Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une cuisinière
B
15 avril 2009 20:55
Salam aleikoume a Toute,

Mon frère ce mari dans moins d'UN MOIS ET DEMI, mais nous ne parvenons pas a trouver une cuisinière !
Vous l'avez compris, nous avons besoin d'un numéro d'une BONNE cuisinière MAROCAINE dans la région de Strasbourg, auriez vous des numéros a me donner ?!

Merci d'avance
Habiba.
L
16 avril 2009 11:56
Bonjour Habiba,

Je connais une très bonne cuisinière à Paris, elle est très demandé donc pour les disponibilités je vais lui demander avant de te communiquer son numéro.

Cela me fait penser pourquoi se limiter à Strasbourg tu peux la faire venir par ex...

Ou demander aux negafates elles bossent souvent en tandemes avec les tiyabates..

Prospecter dans les restos marocains aux environs de chez toi pour debaucher quelques après midis un ou une bonne chef... Puisqu'on nous dit :"travaillez plus pour gagner plus...)grinning smiley

Voilà j'espere que cela t'auras aidé un petit peu bon courage pour tes recherches.thumbs up
B
16 avril 2009 20:21
J'ai peur de ma facture au final si je fais venir une cuisinière hors de mon departement confused smiley!

Merci pour le conseille des restos, je vais passé des coup de fil ...
J'ai tellement peur de me retrouver derrière les fournos
Aidez moii SOS
L
17 avril 2009 01:52
grinning smiley dans ce cas démarches tous les restos de ton coin.

Pour la cuisinière comme je t'ai dis elle est à Paris et tres difficillement joignable ( j ai essayé cet après midi sans resultat....)

Après tu peux mettre une petite annonce cherhe cuisinière organisée ayant experience du mariage pour cuisiner ect....( c'est la crise tout le monde a besoin d'argent) en invitant les femmes qui se présentent à confectionner un ptit quelquechose pour gouter leurs plats.


Bon couragethumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook