Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche à créer de nouvelles amitié (femme)
I
26 mai 2017 00:47
Salam aleykoum !

Bon voilà, le post du desespoir lol

J'ai pas d'amis. Voila c'est dit ahah

Non plus serieusement, on va dire que j'ai coupé les ponts avec mes anciennes connaissances qui me descendaient plus vers le bas qu'autre chose, et j'aimerai du coup rencontrer de nouvelles amis mais c'est pas si facile que ça on va dire mdr

Du coup si des filles sont intéressés pour faire de nouvelles amitié ! J'ai 22 ans je suis Parisienne donc celle qui veulent faire de nouvelles rencontres envoyée moi un MP
26 mai 2017 00:51
Aleykoum Salam
Fait gaffe quand tu post ce genre de message
Tu peux tomber sur quelqu'un de bien comme sur quelqu'un de mauvais
Bonne chance tout de même pour ta recherche
I
26 mai 2017 00:51
Tu penses ?

C'est vrai que je suis plutot naive lol merci en tout cas
L
26 mai 2017 00:53
Salem inexistant ,

À 22 ans l'amitié se crée tout naturellement dans la vie de tout les jours ou non, plus maintenant ?

Tu fais quoi dans la vie sans indiscrétion.?
I
26 mai 2017 00:55
Je suis etudiante en ecole de commerce et a vrai dire je ne suis pas trop en "phase" avec leurs délires..
A part faire la fete boire et se defoncer ils savent faire que ca et c'est pas mon delire
26 mai 2017 00:57
Je pense oui, malgré de très bonne personne sur ce forum il reste quelque personne rempli de vice qui n'hésiterai pas à jouer avec toi, je te conseille de laisser le temps faire, l'amitié vient comme l'amour, ça vient tout seul, et peut être et tu mieux seule ?
a
26 mai 2017 00:59
Oui FaiS attention ma sœur
26 mai 2017 01:08
courage

je pense que ici il y a des filles vraiment bien tu pourra trouver de tres bonnes amies Angel
Citation
Inexistant a écrit:
Je suis etudiante en ecole de commerce et a vrai dire je ne suis pas trop en "phase" avec leurs délires..
A part faire la fete boire et se defoncer ils savent faire que ca et c'est pas mon delire
a
26 mai 2017 01:10
Ton pseudo m'intrigue...
Pourquoi ?
l
26 mai 2017 01:33
ALLAH est notre meilleur ami!IL ne nous laissera jamais tomber,et vaut mieux parfois être seul que mal accompagne.ceci dit fait gaffe aux demandes de ce genre sur les réseaux,trop de jeunes se sont fait piéger!bon ramadan
Citation
Inexistant a écrit:
Salam aleykoum !

Bon voilà, le post du desespoir lol

J'ai pas d'amis. Voila c'est dit ahah

Non plus serieusement, on va dire que j'ai coupé les ponts avec mes anciennes connaissances qui me descendaient plus vers le bas qu'autre chose, et j'aimerai du coup rencontrer de nouvelles amis mais c'est pas si facile que ça on va dire mdr

Du coup si des filles sont intéressés pour faire de nouvelles amitié ! J'ai 22 ans je suis Parisienne donc celle qui veulent faire de nouvelles rencontres envoyée moi un MP
I
26 mai 2017 01:37
Parce que j'ai pas mis de "e" à Inexistant ?
Pourtant je suis bien une femme, il n'y a qu'â voir mes précédents posts mdrr
Citation
alkasshlou a écrit:
Ton pseudo m'intrigue...
Pourquoi ?
26 mai 2017 01:46
Je pense que ce qui l'intrigue c'est la nature même du pseudo...
Citation
Inexistant a écrit:
Parce que j'ai pas mis de "e" à Inexistant ?
Pourtant je suis bien une femme, il n'y a qu'â voir mes précédents posts mdrr
I
26 mai 2017 01:54
Ah je vois..

Bah quand je l'ai crée, à l'époque je voulais passer "inaperçu" dans le forum car une fois on m'avait reconnu on va dire mdr

Je cherchais un pseudo type "inconnue" mais il etait deja pris il me semble donc j'ai mis inexistant

Mais bon..
Citation
Roxxanna a écrit:
Je pense que ce qui l'intrigue c'est la nature même du pseudo...
L
26 mai 2017 09:43
Humm c'est comme moi avec mon nouveau pseudo .. enfin ça signifie pas la même chose mais voilà.. légèrement grinning smiley
Citation
Inexistant a écrit:
Ah je vois..

Bah quand je l'ai crée, à l'époque je voulais passer "inaperçu" dans le forum car une fois on m'avait reconnu on va dire mdr

Je cherchais un pseudo type "inconnue" mais il etait deja pris il me semble donc j'ai mis inexistant

Mais bon..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook