Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche cours sur Excel et Word en ligne...
Y
13 septembre 2018 17:58
Salam,

Je cherche quelques cours sous Excel et Word sur Internet you tube ou ailleurs savoir comment mettre en forme des documents sous Excel et Word merci de m'aider.
R
13 septembre 2018 18:04
Salam,

Openclassrooms, la base :
[openclassrooms.com] e-en-forme-du-texte-et-des-paragraphes
Y
13 septembre 2018 19:57
Merci et Excel ???ou je peux trouver pour de la mise en forme ?
R
13 septembre 2018 21:15
Bases : [www.excel-pratique.com]
Citation
lalla-8 a écrit:
Merci et Excel ???ou je peux trouver pour de la mise en forme ?
Y
13 septembre 2018 21:30
merci beaucoup
Citation
Rick C-137 a écrit:
Bases : [www.excel-pratique.com]
13 septembre 2018 22:59
Prends rdv atelier pôle emploi c gratuit et ils t apprendront la recherche d'emploi qui passe par la conception du cv lm et entretien.

Tu as aussi des associations de la mairie qui assure des cours de bureautique moyennant quelques dizaine d euros l année .
Citation
lalla-8 a écrit:
Salam,

Je cherche quelques cours sous Excel et Word sur Internet you tube ou ailleurs savoir comment mettre en forme des documents sous Excel et Word merci de m'aider.
Y
13 septembre 2018 23:05
Merci ah oui les cours de bureautique a la mairie je demande ?
pas mal ça.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Prends rdv atelier pôle emploi c gratuit et ils t apprendront la recherche d'emploi qui passe par la conception du cv lm et entretien.

Tu as aussi des associations de la mairie qui assure des cours de bureautique moyennant quelques dizaine d euros l année .
13 septembre 2018 23:26
Oui les associations de quartier assure des cours : bureautique, anglais, cuisine ect
Citation
lalla-8 a écrit:
Merci ah oui les cours de bureautique a la mairie je demande ?
pas mal ça.
Y
14 septembre 2018 09:25
Tu veux dire les centres sociaux c'est ça ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui les associations de quartier assure des cours : bureautique, anglais, cuisine ect
Y
14 septembre 2018 09:33
Je dois voir avec maison de quartier ou mjc la mairie de ma ville ne gère pas vraiment.
Y
14 septembre 2018 10:51
Si il. Y'a aussi la médiathèque avec des ateliers en informatique word et excel je pourrais l'utiliser j'ai une carte de médiathèque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook