Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche cours d'arabe pour ma fille de 6 ans pour la rentrée 2014 inchALLAH
z
5 juillet 2014 01:42
Salam aleikoum,

Je cherche une association, mosquée ou autre qui pourrait donner des cours d'arabe a ma fille de 6 ans pour la rentrée 2014 Inchallah, vers aubervilliers. Et que ça soit en groupe avec d'autres enfants...

Je me suis renseignée et ça reste un peu chère , par exemple plus de 200€ pour l'année , 3 h par semaine le samedi....

Avez vous des pistes a me donner?

Merci.
5 juillet 2014 02:01
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Salam aleikoum,

Je cherche une association, mosquée ou autre qui pourrait donner des cours d'arabe a ma fille de 6 ans pour la rentrée 2014 Inchallah, vers aubervilliers. Et que ça soit en groupe avec d'autres enfants...

Je me suis renseignée et ça reste un peu chère , par exemple plus de 200€ pour l'année , 3 h par semaine le samedi....

Avez vous des pistes a me donner?

Merci.
Alaykoum salam,

200€ /an c'est symbolique c'est pas le prix des cours. Il faut plutôt chercher un prof de qualité et pas un prix moins chere car c'est rare de trouver des enseignements arabe de bonne qualité en France. Et la mosquée reste toujours le meilleur moyen pour apprendre l'arabe (en France).
s
6 juillet 2014 00:59
zineb de berkane93


Mosquée de la Fraternité cours d'arabe aussi
Seine Saint Denis > Aubervilliers
112 Boulevard Félix Faure - 93300 Aubervilliers
----------------------------------------------------------------------

L’Union des Travailleurs Immigrés Tunisiens propose des cours d’arabe pour les enfants et les adultes _ Contact : Mme Jlassi au 01 48 39 35 63 ou à [email protected]

La Maison des Tunisiens donne des cours d’arabe gratuits les samedis à destination des adultes _ Contact : Mme Benfadhel : 01 83 72 83 90 ou [email protected]

L’Association Enfance 93 propose des cours d’arabe les mercredis, samedis et dimanches.
Salle Jarry Dumas
Contact : M Souidi au 06 64 15 24 08 ou [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook