Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche cours de conduite pas cher
l
28 octobre 2015 23:06
Salam,

Je recherche un moniteur auto école (donc avec une voiture à double commande) pouvant me donner des cours de conduite hors auto école et à moindre prix sur Paris Pour précision, je suis déjà inscrite dans une auto école.

En effet, j'ai eu mon code et plusieurs heures de conduite à mon actif, ce qui me coûtent cher financièrement au point de vouloir arrêter. Simplement je me dis que je suis presque au bout ce serait donc bête d'arrêter maintenant. Les autos écoles profitant de la situation abusent, d'où ma démarche.

Si quelqu'un a une connaissance ou que vous êtes vous-même moniteur auto école, merci de votre aide.

Barak allah oufik
29 octobre 2015 00:51
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Dans la conduite, il y a plusieurs aspects. Il y a la technique : le passage des vitesses selon l'allure et les manœuvres (prendre un virage, un carrefour, créneau, marche-arrière, demi-tour). Tout ça, tu peux le travailler sur un parking de hypermarché.
Il faut travailler cet aspect pour que ça devienne automatique, comme la marche, la course, le saut, etc.

Ensuite, il y a le comportement au volant (savoir adapter sa conduite à l'environnement). Ça, tu ne peux pas le faire comme ça. C'est plus intellectuel. Il faut analyser la situation, sans cesse. Pour adapter ton déplacement. Quand courir, quand marcher, quand sauter, quand sprinter, etc.
Prend un ticket de bus et assied-toi à côté de l'entrée. Et analyse.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
r
29 octobre 2015 01:10
Salam,

Sinon; même si c'est cher, tu peux louer une voiture à double commande pour t'exercer avec qqn qui a le permis, ça reste toujours moins cher que l'auto-école
29 octobre 2015 15:14
salam

tu peu le faire gratuitement dans un centre de formation de moniteur auto école winking smiley

[m.leparisien.fr]

pour connaître les adresses les plus proche de chez toi regarde ce lien

[www.ecf.asso.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
29 octobre 2015 23:53
Je n'ai personne justement pour conduire d'ou ma demache pour trouver des heures de conduite moins cher avec un moniteur
E
1 novembre 2015 15:59
Cherche sur facebook ''conduite pascher''
Tu devrais la trouver cest une femme qui propose dans le 93 des leçons a 40eu je crois? Je sais plus entre 35 et 40eu il me semble que cest un prix bas pour Paris bon courage.
Ne lache pas meme si ca prend du temps cest le combat d'enormement de personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook