Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche correcteur pour rapport de stage
N
16 juin 2004 13:49
Salam à tous

Je dois rendre un rapport de stage, la semaine prochaine inchaAllah. Je suis d'une nullité absolu en ce qui concerne les accords des participes passés ... et puis il me faudrait un oeil critique si possible !

Donc si vous avez quelques ptites minutes ..j'espère quand meme pas que ca durera des heures ..à me consacrer, n'hésiter pas à me laisser votre adresse email !

Merci d'avance

ps: c un stage de licence ressources humaines


Najat
a++

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
c
16 juin 2004 13:54
clique sur mon pseudo si tu es intéressée

N
16 juin 2004 14:04
Ok merci Chems c noté

Je le peaufine encore un ptit peu et jte l'envoi inchaAllah

Merci bien

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
o
16 juin 2004 14:19
je viens d'en corriger un (dess marketing) alors n'hesite pas

C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas (Gandhi)
N
16 juin 2004 14:27
Merci Merci les amis !

Je termine cke j'ai à terminer inchaAllah et je vous l'envoi !

n'hésitez surtout pas à me faire des critiques, des remarques après l'avoir lu ...je veux pas faire d'impasse le jour de la remise du dossier et de la soutenance inchaAllah

MERCIIII

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
i
16 juin 2004 14:29
Ne t inquiete pas je serai impitoyable.

he he he he he he he winking smiley
m
16 juin 2004 14:46
moi aussi je suis plutôt bon niveau relecture et correction (toute modestie gardée)
en plus j'ai fait des études en economie puis gestion avec un peu de ressources humaines je pourrais faire des propositions si tu a le temps de peaufiner/rearranger ton rapport mais bon je vois que c'est pour la semaine prochaine........



Message edité (16-06-04 14:47)
............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
N
16 juin 2004 15:01
y'a pas de soucis matine j'ai encore une bonne semaine devant moi !

le rapport je l'imprime jeudi inchaAllah ...j'essaierai de vous l'envoyer avant ce week end pour que tout sois nikel chrome

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
c
16 juin 2004 16:27
Najat,

Merci de me l'envoyer au plus tard avant demain matin, car après je quitte le site pour un certain temps.

Merci.

winking smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook