Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche copines de régime
b
6 novembre 2011 22:17
Salam aaleykom! Aidkom moubarak Said

Kaoutar toujours au rdv :-) !!! J'avoue que pour moi, pas trop la Diet ce weekend, mais c pour la bonne cause
Donc demain inshAllah sport+++, puis menu très très allégé!!!
Courage et bienvenue a Oujdiaaa
L
8 novembre 2011 12:42
Moubarak Said à toutes smiling smiley

Je vous rejoinds dans cette aventure commune !

Pour ma part j'ai 7kg en trop , je mesure m64 pour 61,5 kg , je souhaiterai retrouver mon poids idéal c'est à dire 54 ( mais plus 53 smiling smiley
J'ai commencé Jeudi dernier , je note sur un agenda TOUTES mes prises alimentaires sur la journée . Le fait de voir ça écrit me permet de me rendre plus comptes , de mes écarts , ou de mes apports trop gras ou trop sucrés sur une même journée .
Je me pèserai une fois par semaine .
Je m'inscris ce soir au sport, je noterai aussi toutes mes séances ainsi que le type d'activités .

Bon courage à toutes
L
9 novembre 2011 09:36
Alors les filles où en êtes vous?
s
9 novembre 2011 12:17
hello les filles
je me joins a vous egalement jai 4 kilos a perdre alors je vous souhaite beaucoup de courage et jespere que lon va reussir a degager ses vilains kilos smiling smiley
aidekoum moubarak
n
9 novembre 2011 14:06
Salam les filles

bienvenue aux nouvelles smiling smiley

En ce moment avec l aid cetais pas trop regime lol

je reprend demain nchallah
L
9 novembre 2011 14:42
Pareil que toi Nadiaaa , ce WE j'ai mangé comme un monstre !
demain à la pesée ça va faire mal , mais ce soir sport inch'Allah
n
9 novembre 2011 15:19
Ellya lol oui pr moi pesee demain nchallah lheure de la verite
10 novembre 2011 18:29
coucou les copines comment ca va désolé j'ai été absente ces derniers jours avec bébé c'est pas facile

alors quoi de neuf ??

nadiaaa et ellya alors la balance ???

bienvenue aussi au nouvelles aller courage les filles c'est pour la bonne cause Cool pourr être bogosse comme dit mon fils ptdr

pour moi c'est toujours pareil smoking smiley je dois faire de la rétention d'eau en plus ces jours ci j'ai des crises d'estomac horrible donc je dois faire une fibroscopie inchaalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/11 18:30 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
10 novembre 2011 18:45
coucou les filles comment ca va?

kaoutar ourty pour ta rétention d'eau prend du BOP j'ai vu ca sur un forum tu as ca en pharmacie et ca coûte 3 euros environ
c'est a base de plante donc que du naturel et il semblerait que c'est super.
sinon j'ai attaqué aujourd'hui pour de vrai le régime lol hier j'ai mangé dehors donc pas possible de faire régime lol .
bonne soirée les copines
n
10 novembre 2011 18:53
Salam les filles

kaoutar allah ychafik j imagine que c est pas evident avec ta pupuce

pour ma part j ai pris 200 gr lol jai ete trop contente je m imaginais bcqq plus
10 novembre 2011 20:13
helloooo grinning smiley

bienvenue aux nouvelles on va y arriver !!

yes kaoutar on sera bogosse lol tu as de la chance tu as un coach personnel a la maison Cool

lol nadiaa ca va 200g moi jai pas osé me peser depuis l'aid, je laisse passer qq jours Ill
sinon de mon cote cest assez irregulier, une journee se passe bien et le lendemain grignotage
L
10 novembre 2011 21:21
En une semaine -700gr.
Satisfaite étant donné que le WE de l'Aid j'ai trop mangé et que depuis une semaine pas de sport. Contente smiling smiley
n
11 novembre 2011 14:25
slm les filles je me joins a vous
j'ai pris 5 kg depuis cet été
Grrrr
alors c'est décidé je me joins a vous
je commence de suite....
par contre quand je m'y mets c'est de façon radicale
je pratique depuis longtemps le régime citron et je trouve que sa marche plutôt bien
donc je me laisse 10 jours pour atteindre le poids souhaité
bon courage a vous ttes
11 novembre 2011 16:41
Coucou les filles

donc le jour où j'ai posté pour la première fois ici j'étais à 70kg
et il y a deux jours je me suis pesée j'étais à 68.7 victoire youhouuu grinning smiley

mais non en fait je fais une mauvaise méthode, j'ai rien bouffé lundi ( petit déjeuner et mini sandwich le soir), mardi j'ai mangé normalement j'étais à la maison donc repas de maman, mercredi rien bouffé ( petit déjeuner, gouter rapide, et un peu de pain le soir) pourtant ça va j'avais pas très faim ! mais c'est une mauvaise méthode
hier en rentrant chez moi j'ai pas pu m'empecher de passer au magasin et m'acheter des gateaux ( ouuh la vilaine)
donc j'ai mangé des gateaux hier soir

mon gros souci c'est que je suis ultra gourmande j'arrive jamais à me contrôler, j'ai l"impression d'avoir tjrs faim
et là c'est la cata je veux être miiiiiiiiince bon sang
n
11 novembre 2011 16:43
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Coucou les filles

donc le jour où j'ai posté pour la première fois ici j'étais à 70kg
et il y a deux jours je me suis pesée j'étais à 68.7 victoire youhouuu grinning smiley

mais non en fait je fais une mauvaise méthode, j'ai rien bouffé lundi ( petit déjeuner et mini sandwich le soir), mardi j'ai mangé normalement j'étais à la maison donc repas de maman, mercredi rien bouffé ( petit déjeuner, gouter rapide, et un peu de pain le soir) pourtant ça va j'avais pas très faim ! mais c'est une mauvaise méthode
hier en rentrant chez moi j'ai pas pu m'empecher de passer au magasin et m'acheter des gateaux ( ouuh la vilaine)
donc j'ai mangé des gateaux hier soir

mon gros souci c'est que je suis ultra gourmande j'arrive jamais à me contrôler, j'ai l"impression d'avoir tjrs faim
et là c'est la cata je veux être miiiiiiiiince bon sang

commence par arreter d'acheter des gateaux!grinning smiley
n
11 novembre 2011 16:54
Salam les filles

Oujdiyaaa (com moi lol) faut pas aller au magasin qd tu as tres faim c est sur que tu va acheter tt et n importe koi

et puis qd on saute des repas le corps se venge et te fera manger bcq plus sans que tu t en rende compte

donc faut vraiment manger 3fois par jour equilibre les filles smiling smiley

moi je ss -10kg !! Qd j y pense j arrive mm pas a y croire je mangais tt et a n importe quel moment mais j ai su changer mes habitudes hmdlh

Donc vous pouvez toutes y arriver nchallah smiling smiley

Ellya bssaha les -700 gr a d autres kg nchallah
n
11 novembre 2011 16:55
Nala bienvenue smiling smiley

C est quoi le regime citron?
s
11 novembre 2011 20:18
nadia comment as tu fait pour perdre tes dix kilos miss je veux la recette lol
je fais beaucoup de sport ( environ 4 a 5 fois par semaine et a chaque fois une heure voir une heure trente )
en ce qui concerne mon alimentation on va dire que je mange normal mais quand je craque je craque lol

c'est quoi le regime citron???
n
11 novembre 2011 21:04
Sosonette j ai pas de recette khti lol mais je te donne un exemple de journee

matin : cafe au lait sans sucre ou the , pain gris beurre allege , confiture

midi: riz au legumes poulet ( bcq de legume ) cuisiné a lhuile d olive ou une soupe +salade+ oeuf

Soir: soupe (parfois) +fruit+ yaourt

Si en journee j ai envie d un gateau je le prend tt de suite apres le repas de midi comme dessert

en dehors des repas bcq d eau

au debut je maigrissais par grammes ! Ensuite sa a ete tt seul

j ai commence en mai , jai pris du temps pour perdre mais je vois bien que chaque kilo que je perd est acquis ! Malgres tt mes ecarts je reprend que qq grammes que je perds vite smiling smiley

Le week end je mange pas a la maison donc deja la c est pas trop regime lol puis je fais pas mal de gato pour mes enfants donc voila
s
11 novembre 2011 21:53
jazek ALLAH rirh nadia pour ta réponse smiling smiley

en tout cas bravo c'est super si tu réussi a stabiliser malgré tes petits écarts smiling smiley en même temps on ne vit qu'une fois donc il ne faut pas non plus se priver de manière radical :s

ok bon de toute façon moi je pense qu'il faudrait surtout que je réussisse à varier mes repas et les équilibrés sur la journée en 3 repas car je ne mange pas de manière très convenable..... mais sinon je ne suis pas du genre a manger plein de chocolat, gâteau ou autre cochonnerie.... je suis sérieuse ( zerma lol )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook