Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un conseil
s
20 janvier 2006 01:12
slm,

excusez moi je reponds tard par ce que moi aussi je viens de passer un entretien de ce genre.

normalement pour lui il sait bien que tu maitrise l'aspect technique mais surtt s'interesser a tes qualites personnelles comme c'est déja mentionnée en haut ( capacite d'adaptation, aisance relationnel, ton projet professionnel, interet pour l'entreprise, etc)

mais prepare toi pour une definition d'un responsable de qualité ou pour le poste auquel tu postule.!!!


et lah e3awne.
w
21 janvier 2006 15:57
Citation
strom a écrit:
slm,

excusez moi je reponds tard par ce que moi aussi je viens de passer un entretien de ce genre.

normalement pour lui il sait bien que tu maitrise l'aspect technique mais surtt s'interesser a tes qualites personnelles comme c'est déja mentionnée en haut ( capacite d'adaptation, aisance relationnel, ton projet professionnel, interet pour l'entreprise, etc)

mais prepare toi pour une definition d'un responsable de qualité ou pour le poste auquel tu postule.!!!


et lah e3awne.

t'as raison sur ce que t'as dis mais j'ai déjà passé l'entretien, et au début il m'a fait visité le site et il a fallu faire une bonnes obserevations et ensuite ds son bureau il m'a demandé de me présenter et il m'a passé le digramme de fabrication en me demandant de l'anayser et de rédiger un truc (sans me dire koi que ce soit) pd une demis heure, au debut je savais pas de koi je dois commencer mais vite fais j'ai fais le lien entre ce que j'ai entre les main et le poste qu'il me propose alors j'ai efféctué une analyse de qualité j'ai mis plein de remarques et des observation ainsi que des suggestion et des modification, le responsable était content de mon analyse et de mon sens d'obsevation car j'ai lié la visite du site avec ce qui est marqué sur le papier et j'ai trouvé qu'il y a bq de differnce, en parlant de qualité j'ai senti que je connais plus de chose en compraison au R prod et que ma formation sert bien à qlq chose il faut juste avoir confiance en soit et essyer de convaincre l'autre san s oublier de préparer ttes les question imaginable et inimaginable.
et rabi kay3awen lhamdoulilah
en fait l'entretien je l'avais reporté la premère fois d'autre candidats ont passé avant moi et le responsable n'étais intéressé de me renconter mais j'ai bien saisi la chance et je lui ai prouvé que je suis plus meilleur que les autres lhamdoulilah
à la fin il voulais savoir si le poste m'interdsesse vrailet et si j'avais d'autres opportunité et qd je pourais repondre à leurs offre une fois accepté.
j'ai senti que le poste est ds la poche et qu'ils ont trouvé la personne qu'ils cherchent.
je m'inquiétte pas bq maint c'est varis c mon premier entretien d'embauche mais lhamdoulilah ça c'est bien passé.
je remerci tt les gens qui m'on soutenu et encourage par leur messages, et je vous souhaite bonne chance aussi ds votre vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/06 15:59 par wi-am.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook