Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche bon coiffeur bonne neggafa urgent
v
12 mars 2010 14:33
salut les filles
voila je veux un coiffeur et une nagafa .le maquillage du libanai est trop light je veux un peu mieux et nagaffa on m'a proposé nadia a ait baha rabat .aidez moi svp.je veux des gens de confiance pour nagafa et coifeur (h/f) qui sais ce qu'il fai.merci d'avance
v
15 mars 2010 11:04
salut les filles
qui me conseillez vous comme neggafa svp je me marrie en fin avril
m
15 mars 2010 15:20
salut Valota Allah ykamal balkhir,
je te conseil vivement les dames de coeur je les ai prises lors de mon mariage qui a eu lieu fin septembre 09 , elles ont de très belles parrures ,tenues...
bon courage
y
16 mars 2010 17:14
Je conseille d'aller voir Amaryliss, sur blvd Fal Ouled Omayer. Je crois que tu as un essai gratuitement.
Moi j'ai pris les photos de ce aue je voulais (Maquillage et coiffure), et ils m'ont fait la meme chose!

Sinon tu as Nabil le Libanais aussi !
m
31 mars 2010 11:33
bonjour les filles,je peux savoir où se trouve amaryliss et les dames de coeur car je suis de casa, et je n'en ai jamais entendu parler.merci
s
31 mars 2010 15:46
salam, elle y a aussi neggafa bahija sabti a hay inara, c'est une jeune fille adorable est super gentille. si t es interessée je te file son numero
m
31 mars 2010 15:58
bonjour Samara, merci pour l'info, je connais déjà bahija je pense aller la voir aujourd'hui ou même demain, pour osaka j'ai vu que tu connais déjà le salon, tu peux me donner des infos sur le prix, et des photos si c possible. merci bcp
n
22 avril 2010 03:13
SVP les filles, est ce que quelqu'un peut me conseiller un coiffeur pour le mariage SVP et ainsi le tarif.

bizou a vs ttes.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook