Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche changer les meubles de cuisine
p
31 octobre 2006 14:41
voilà je souhaite refaire ma cuisine pas cher, j'ai vu conforama le perix s'éleve à 2000€ plus le prix d'installation et démontage
est ce que vs connaissez des maghrebins qui font ca ou des menuisiers
merci n'importe en région parisienne
r
31 octobre 2006 18:15
confo à éviter va a casto mais pas la ba c'est bidon
puissante est la foi....
O
31 octobre 2006 18:23
conforama pourquoi c bidonsad smiley l autre fois j y etais et j ai vu une belle cuisine qui m a pluIn love
aide moi
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
1 novembre 2006 09:17
ça tient pas la route avec les amis voila tout, c'est joli y'a pas à dire mais ils sont pas costaud de l'avis de mon mari qui m'a refusé à l'époque ou on acheté la notre. q


c'est sur ils ont de beau modèle surtout celui qui est provence si tu vois ce que je veux dire, avec les carreaux multicolore et le fer ciselé qui scelle les carreaux. j'ai adoré mais impossible de le faire passer pour mon mari moody smiley
puissante est la foi....
l
5 novembre 2006 11:02
Va en Allemagne, enfin si tu n'es pas loin ! Les cuisines sortent d'usine et sont 3 fois moins chers qu'en France. La ville s'appelle Binzen et en plus ils peuvent livrer chez toi !

Tiens-moi au courant si ça t'intéresse !
s
6 novembre 2006 17:32
C ou en allemagne?? t'as le nom du magasin?

J'habite pas loin d'Allemagne,et je suis entrain de chercher une cuisine. Je veux surtout pas l'acheter à Confo ou à IKEA, par ce que leur meubles sont pas trop solides, et leurs electromenager est 1 peu cher par rapport à leur qualité.
l
10 novembre 2006 14:47
leur site web lilia25 STP smiling smiley
Y
13 novembre 2006 15:32
lilia 25 j'aimerais l'adresse exact car ma soeur veut une cuisine équipée et en france pour une bonne qualité elles sont très chères merci d'avance!!!!!
l
13 novembre 2006 21:02
Salam à tous,

Désolé de vous répondre aussi tard. Ils n'ont pas de site internet à ce que je sache. Mais c'est très imple à trouver.

Depuis la France, c'est en direction de Bâle (aéroport). Vous arrivez à la frontière allemande. Vous continuez en direction de Lorrach et vous sortez à cette ville et vous continuez direction BINZEN.

Vous arrivez sur une zone commerciale et c'est à votre gauche. Vous verrez à droite un magasin du nom de MEGA MEUBLE, c'est donc de l'autre côté.

Tenez moi au courant si c'est assez clair !

Bisous à tous !
k
15 novembre 2006 20:19
Citation
lilia25 a écrit:
Depuis la France, c'est en direction de Bâle (aéroport). Vous arrivez à la frontière allemande. Vous continuez en direction de Lorrach et vous sortez à cette ville et vous continuez direction BINZEN.

Vous arrivez sur une zone commerciale et c'est à votre gauche. Vous verrez à droite un magasin du nom de MEGA MEUBLE, c'est donc de l'autre côté.

!


plus simple ....
prendre direction Mulhouse , puis direction allemagne ( frontiere d'Ottmarsheim ) .
Puis direction Basel et Lorrach .
Continuer jusqu'à la sortie Rheinfelden , puis direction binzen ..
Y'aura une station essence puis juste apres , sur la droite , MEGA MOBEL ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
G
21 août 2011 10:06
Bonjour,

j'ai acheté ma cuisine vraiment pas cher sur le site www.moinschercuisine.fr

Cuisine d'un excellent rapport/qualité prix et livraison ultra-rapide.

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook