Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche caftan
i
14 août 2007 19:07
salam alikoum ,
c est bientot le mariage a ma soeur (été 2008) et je cherche des caftan ORIGINeAU et tres BEAU dans toute la belgique, region parisienne ou nord de la france ,(vu que je n ai pas eu la possibilitée de partir au bled cette année )

si vous avez des adresses ou je pourrai en acheter , toute vos propositions sont les bienvenues winking smiley) barakallahoufik!
l
19 août 2007 22:59
salam
Allah yekamal 3liha belkheir inchallah, moi aussi je suis entrain de chercher des takchitas pour ma soeur pour son mariage et par hasard j'ai tombé sur ce blog [caftan3eroussa.skyrock.com]
aider moi je cherche aussi des caftans pour le mariage de ma soeur et pour moi
t
26 septembre 2007 12:23
salut ..je peux te donnez les coordonnees d une neggafa ki loue aussi des caftans magnifiques pour les soirees et mariages ....elle es dans le site c nanousa...elle es en region parisienne... et ses tenues vraiment superbe ..le prix es tres interressant..on se voit en message privee
h
26 septembre 2007 13:06
Citation
taziaa-30 a écrit:
salut ..je peux te donnez les coordonnees d une neggafa ki loue aussi des caftans magnifiques pour les soirees et mariages ....elle es dans le site c nanousa...elle es en region parisienne... et ses tenues vraiment superbe ..le prix es tres interressant..on se voit en message privee

a t'elle un blog ??
o
28 septembre 2007 21:28
Citation
illis-najat-atabou a écrit:
salam alikoum ,
c est bientot le mariage a ma soeur (été 2008) et je cherche des caftan ORIGINeAU et tres BEAU dans toute la belgique, region parisienne ou nord de la france ,(vu que je n ai pas eu la possibilitée de partir au bled cette année )

si vous avez des adresses ou je pourrai en acheter , toute vos propositions sont les bienvenues winking smiley) barakallahoufik!


regarde sur ebay y"en a des pas mal et t'as tout le temps de choisir et de tomber sur une belle d"ici lawinking smiley
H
29 septembre 2007 01:07
Citation
illis-najat-atabou a écrit:
salam alikoum ,
c est bientot le mariage a ma soeur (été 2008) et je cherche des caftan ORIGINeAU et tres BEAU dans toute la belgique, region parisienne ou nord de la france ,(vu que je n ai pas eu la possibilitée de partir au bled cette année )

si vous avez des adresses ou je pourrai en acheter , toute vos propositions sont les bienvenues winking smiley) barakallahoufik!






RUE DE BRABANT à BRUXELLESwinking smiley
s
30 septembre 2007 01:57
Citation
hassna_95 a écrit:
Citation
taziaa-30 a écrit:
salut ..je peux te donnez les coordonnees d une neggafa ki loue aussi des caftans magnifiques pour les soirees et mariages ....elle es dans le site c nanousa...elle es en region parisienne... et ses tenues vraiment superbe ..le prix es tres interressant..on se voit en message privee

a t'elle un blog ??

Salam, smiling smiley

Ouais, moi aussi je suis interéssée !!
Donc, si elle a un site ou blog, faites suivre les filles, ce serait sympa !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
27 octobre 2007 21:33
salam les filles!

Moi j'étais dans la dèche pour le mariage de ma soeur y'a deux semaines et j'ai trouvé une nana qui louait des tkachèt/kaftan en rgion parisienne. En plus trop sympa la fille, sa gentillesse m'a particulièrement impressionné parceke j'avais l'impression que c'était une copine de toujours!

bon quoiqu'il en soit, elle s'appelle Naïma, et si tu veux, je peux te donner son numéro de portable en MP. Il me semble qu'elle vend aussi des tenues!

Bon courage!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook