Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche cadeau dans le thème islamique
16 juillet 2020 12:19
Salam Aleykoum, je suis à la recherche d'un cadeau et qui soit plus précisément dans le thème islamique. Quelques choses qui puisse être utile à la personne.

Ce serait pour un membre de ma famille, une femme.
Avez-vous une idée s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance
C
16 juillet 2020 12:37
Salam
Il y a des super jolis Coran colorés.
Je pense que c'est un des meilleurs cadeaux car tu vas en tirer un bénéfice aussi smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
16 juillet 2020 12:42
Merci beaucoup, tu pense que c'est mieux en coffret ?
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam
Il y a des super jolis Coran colorés.
Je pense que c'est un des meilleurs cadeaux car tu vas en tirer un bénéfice aussi smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 juillet 2020 12:44
Oula .... cet alignement de couleurs rappelle un drapeau d’une certaine communauté. non ??? moody smiley
16 juillet 2020 12:47
Tu as l'esprit mal placé. Merci de voir ailleurs.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Oula .... cet alignement de couleurs rappelle un drapeau d’une certaine communauté. non ??? moody smiley
16 juillet 2020 12:48
Salam

Tu m as tué de rire
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Oula .... cet alignement de couleurs rappelle un drapeau d’une certaine communauté. non ??? moody smiley
i
16 juillet 2020 12:50
ptdrptdrptdr

ll ne manquait plus que ça !!!! QUI s'est incrusté dans la communauté LGBT?
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Oula .... cet alignement de couleurs rappelle un drapeau d’une certaine communauté. non ??? moody smiley
C
16 juillet 2020 12:57
Si c'est pur une fille voilée tu peux ajouter un joli chale.

Sinon une abaya pour la priere. Tu vois le genre hyper large qui couvrent tout c'est très pratique pour l'enfiler avant de prier.

Un parfum aussi.

Tu connais les compteurs tasbih? À mettre comme une bague? Ça aussi c'est super pratique et discret pour l'utiliser dehors genre dans les transports en commun etc.


Citation
꧁ ~ 星 ~ ꧂ a écrit:
Merci beaucoup, tu pense que c'est mieux en coffret ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
16 juillet 2020 13:02
C'est pour une femme non voilée justement. Mais qu'elle fait la prière ce serait intéressant oui la Abaya. Et le tasbih électronique aussi

Pour le Parfum honnêtement je préfère ne pas prendre le risque, peur que ça ne puisse pas plaire tu comprend ? :/

Es ce que je peux te demander si tu connais de bon site fiable pour commander ce genre de cadeau S'il te plaît ?
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Si c'est pur une fille voilée tu peux ajouter un joli chale.

Sinon une abaya pour la priere. Tu vois le genre hyper large qui couvrent tout c'est très pratique pour l'enfiler avant de prier.

Un parfum aussi.

Tu connais les compteurs tasbih? À mettre comme une bague? Ça aussi c'est super pratique et discret pour l'utiliser dehors genre dans les transports en commun etc.
C
16 juillet 2020 13:10
C'est quoi ton budget? Comme ça je te cherche des modèles inshaAllah smiling smiley
Citation
꧁ ~ 星 ~ ꧂ a écrit:
C'est pour une femme non voilée justement. Mais qu'elle fait la prière ce serait intéressant oui la Abaya. Et le tasbih électronique aussi

Pour le Parfum honnêtement je préfère ne pas prendre le risque, peur que ça ne puisse pas plaire tu comprend ? :/

Es ce que je peux te demander si tu connais de bon site fiable pour commander ce genre de cadeau S'il te plaît ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
16 juillet 2020 13:24
Je me suis fixé un budget de 100 euros

Si ça te dérange pas, franchement ça serait très gentille de ta part merci beaucoup ^^
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
C'est quoi ton budget? Comme ça je te cherche des modèles inshaAllah smiling smiley
a
16 juillet 2020 13:41
Laisse tombé le tasbih électronique c'est une innovation tout comme le tasbih en perle. C'est d'origine d'autre religion ( chrétiens bouddhisme ... ) nous on compte avec nos doigts

Mais oui un Coran, un châle, une 3baya c'est bien tu peux même offrir des livre sur la croyance Islamique ( beaucoup de musulmans ne connaissent pas leur croyance !!! )
C
16 juillet 2020 13:46
Alooorssss

Ici tu as un coffret avec un Coran, la citadelle du musulman et les 40 hadiths tout en rose lol tu as d'autres couleurs sinon.

on est à 34 euros.

pour la prière j'utilise une abaya un peu près comme ça, simple à enfiler et jolie ^_^ le lien ici

on est à 55 euros au total


clik ici pour le tasbih électronique à 1 euro

Tu as ici un joli voile qu'elle pourra utiliser pour prier, ou pour aller à la mosquée. il est à 8 euros

on arrive à 64 euros.

Ensuite tu vas au Action tu achètes un gros panier, du papier transparent pour emballer tout et du ruban pour décorer.

Tu mets tous les objets achetés dans le panier, tu rajoutes des ferrero rocher ou des Rafaello, une jolie bougie parfumée et tu emballes le tout avec le papier transparent.

Si tu peux, et si tu veux tu peux ajouter une petite carte avec une invocation que tu auras écrit pour cette personne.

Elle sera ravie inshaAllah winking smiley In love

Citation
꧁ ~ 星 ~ ꧂ a écrit:
Je me suis fixé un budget de 100 euros

Si ça te dérange pas, franchement ça serait très gentille de ta part merci beaucoup ^^
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
P
16 juillet 2020 14:15
Wa aleykoum salam j aime faire les coffrets cadeaux moi même je choisis le coffret ou le panier je le remplit et je l emballe d un papier transparent façon bouquet de fleur. C est trop joli la personne voit ce qu'il y a dedans sans être gênée à l ouvrir devant nous. Puis elle a le plaisir à déballer une fois seule.

100 euros c est un beau budget tu peux lui prendre une tenue de prière un tapis un coran la citadelle du musulman
les 99 noms d Allah... et des soins genre un baume pour les lèvres une crème pour les mains ou de la gourmandise chocolat ou macarons. Bref 100 euros t es laaarge.
I
16 juillet 2020 16:15
Tu as le site modanisa pour abaya et robe de prière.
Pareil pr les Hijab qui sont accessibles
Ensuite pour le papier cadeau Boîte ruban etc va à action ou noz ou primark grinning smiley du coin et prend tout ce qui t’intéresse tu devrais t’en sortir pour moins de 10€.
Sinon en terme de parfum. Prend une source sûre quelque chose de doux et floral.

Vas chez le turc du coin qui peut vendre des tasbih pas très cher.
Et pour finir décore le reste avec des trucs à grignoter.
Sinon un autre truc. Tu peux lui offrir un collier simple
Elle va aimer c’est sur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook