Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche boutique de vêtements pour mouhtajibate.
n
7 octobre 2007 22:07
Salam aleykoum,
Je porte le hijab depuis peu de temps al hamdoulilah,je voudrais savoir où vous achetez vos vêtements mes soeurs mouhtajibate et si vous connaissez des boutiques en ile-de france,j'aimerais bien que vous me donniez les adresses,baraka'Allah oufikoum.
a
8 octobre 2007 22:58
A3likoum o salem
Moi j'en ai vu quelques une à saint denis...
f
9 octobre 2007 00:00
salam ma soeur mai tous ce que je peux te dire c que ds le nord yen a pas mal mai ds la region parisienne je ne connai pas desole
vient faire un tour du cote de chez ns marhaben bik
H
9 octobre 2007 00:24
salam fatkatsmiling smiley

javoue dans le nord ca bouge vraiment dans le dine et tt et tout ca metonne meme pas...

dis moi tas des adresses stp barakallahoufik


Citation
fatkat a écrit:
salam ma soeur mai tous ce que je peux te dire c que ds le nord yen a pas mal mai ds la region parisienne je ne connai pas desole
vient faire un tour du cote de chez ns marhaben bik
t
10 octobre 2007 09:04
salam les filles

serieux dans le nord? ou ca précisemment?
n
10 octobre 2007 22:45
salam aleykoum baraka'Allah oufik mes soeurs, lah y barak fik a khti Fatkat.
j
11 octobre 2007 14:07
salam

essaies sur le netwinking smiley
S
16 novembre 2009 18:31
assalam ouhleykoum wa rahmatoulah wa barakatou

oukhti fillah, moi jai decouvert ya quelque temps couronnes, a paris, et depuis jy vais tout le tps.
cest un petit quartier avec plein de boutiques musulmanes, pour les tenues et livres cest terrible.

si tu veux, jpeux meme y aller avec toi si tu veux khti
contacte moi en mp si tu le souhaite, ainsi que nimporte quel autre soeurs.
Je n'ai jamais vu personne qui ressemblât autant à l'Envoyé de Dieu que Fâtima. Lorsqu'elle entrait chez lui, il se levait pour aller à sa rencontre, lui prenait la main, l'embrassait et la faisait asseoir.
f
16 novembre 2009 19:08
va a courronnes yen a une dizaine dans la meme rue.si tu veut l'adresse demande inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook