Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche billet d'avion pas cher pour oujda
i
1 décembre 2006 16:33
salam à tous,

Je souhaite aller à oujda en décembre inchaAllah, et je comptais sur ryanair...
I
1 décembre 2006 17:24
qul est ton budget? moi j'ai résérvé y'a un mois maintenant je vais dire de paris à oujda à 250 euro.
z
1 décembre 2006 19:26
Citation
safa590 a écrit:
salam à tous,

Je souhaite aller à oujda en décembre inchaAllah, et je comptais sur ryanair...


salam

je suis allée sur leur site et je n'ai pas trouvé de vol pour oujda

peux-tu m'envoyer un lien
2 décembre 2006 01:05
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
safa590 a écrit:
salam à tous,

Je souhaite aller à oujda en décembre inchaAllah, et je comptais sur ryanair...


salam

je suis allée sur leur site et je n'ai pas trouvé de vol pour oujda

peux-tu m'envoyer un lien

vioci il faut reserve
pour 2 perssonne 200€ marseille oujda aller
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
i
2 décembre 2006 15:08
en fait pour l'instant avec ryanair les vols sont suspendus pour cause de non signature du traité de tous les pays européens donc c'est reporté
2 décembre 2006 15:26
Citation
safa590 a écrit:
en fait pour l'instant avec ryanair les vols sont suspendus pour cause de non signature du traité de tous les pays européens donc c'est reporté
Exact attendons le 12 décembre pour la signature open sky entre le Maroc et l'U-E pour la Ryanair avec des billets entre 20 et 90 euros ttcClapthumbs up
Leur concurrent sont trop cher , entre 100 et 250 euros pour un aller simple...moody smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
2 décembre 2006 16:30
ah bon tu es sur que c'est pour le 12décembre car j'ai lu sur le site que c'est suspendu pour une durée indéterminée et que ça peut prendre jusqu'à 18 mois !
2 décembre 2006 16:32
Citation
safa590 a écrit:
ah bon tu es sur que c'est pour le 12décembre car j'ai lu sur le site que c'est suspendu pour une durée indéterminée et que ça peut prendre jusqu'à 18 mois !
Oui , moi aussi j'ai lu faut attendre MAXIMUM 18mois , en fait ils attendent la signature , aprés ça dois étre bon , enfin je l'espére inchallah...(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
2 décembre 2006 16:45
donc c'est parti pour une autre compagnie une nouvelle fois !!!
i
30 décembre 2006 17:15
Salam,

Quelle est la compagnie en ce moment qui a des tarifs à 200 euros au départ de paris pour février ?

Merci pour les infos
b
31 décembre 2006 15:12
salam

je prend mes billets sur marmara et franchement ça en vaut la peine. Dernièrement j'ai pris un billet paris/oujda 1 mois aller retour pour 163 euros.

voici le lien : [www.marmara.com]

bon voyage !!!
Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre
i
6 janvier 2007 15:36
salam,

Effectivement je l'ai pris aussi en décembre dernier pour 208 euro A/R mais l'inconvénient c'est que les retours sont à 4h00 du matin et quand on sait que le premier tgv n'est pas aussi tôt...!

biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook