Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche la belle soeur de ma soeur.
a
19 septembre 2008 18:02
slt,
je m'adresse à ceux et celles qui habitent à la ville de metz dans un quartier qui s'appelle borni si vous connaissez une marocaine qui s'appelle yaza bent la3rbi mariée à un algérien smar bazaf, elle était halawiya en aalgérie car ils ont y habiter avant d'arriver en france de me faire signe c'est la belle soeur de ma soeur et je veux faire sa connaissance (elle est meknassiya).
merci.
a
19 septembre 2008 19:18
personne ne veut m'aider?
m
19 septembre 2008 21:00
pourquoi tu demandes pas à ta soeur de te mettre en relation avec elle?
T
19 septembre 2008 21:30
Je suis de metz et je connais borny mais pas vraiment ceux qui y habitent. Je vais demander a mon mari si tu veux qd il rentre de la mosquée.
b
19 septembre 2008 21:45
Salam,

Moi je suis de Borny, mais je vois vraiment pas qui c'est.
Elle est jeune, âgée? c'est son nom de jeune fille? ça me dit vraiment rien
en même temps borny c'est grand, donc à ta place je suivrais le conseil de mademoisellecoco.

Bonne recherche
p
19 septembre 2008 23:45
prkoi tu passes pa par l intermidiaire de ta soeur ?? Oh

elle a ka te filer son num ou son adresse....
a
20 septembre 2008 10:51
slt,
merci pour vos réponses, pour ceux qui disent que je dois passer par ma soeur ce n'est pas possible car ma sour s'est mariée 2 semaines avant le mois de ramadan,ils ont fait une petite fete ou il n'y que ma famille et les parents de son mari,ses frères et soeurs n'ont pas pu assister car l'un vit à londre et yaza en france celui qui est à londre va au maroc en mois de décembre il parle avec son frère et ma soeur mais yaza à coupé le cordon depuis 4 ans aucun message aucun appel ma soeur a vu juste ses photos et son mari a dit que sa soeur vit tjr en france dans borni ,elle est dans les 50ans maintenant ,elle avait 3enfants et faisait le ménage dans<les entreprises c'est une voisine qui était au maroc(meknes) en été et a dit à la famille de yaza qu"elle est tjr à borni.je veux faire sa connaissance et l'insister à aller voir sa famille.voilà.
f
22 septembre 2008 11:19
salam
c une bonne action que tu fais la thumbs up
mais les affaires de famille laisse les pour ta soeur et son mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook