Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il cherche d'autres filles
p
3 août 2009 19:44
Citation
Belle a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

Bonne question , j'aimerais bien connaître la technique on sait jamais ça peut servir grinning smiley

Princess

Moi ça m'inquiète. Je viens de changer mon mot de passe pour mieux chatouiller mon ex. Je comprends que c'est foutu Oups

Je rigole grinning smiley

mais c'est vrai que c'est intéressant de savoir comment on peut se procurer ton mot de passe

peut être qu'il ne connait pas encore la technique , il faut prier pour grinning smiley
b
3 août 2009 19:44
Citation
salima80 a écrit:
salam,

je suis vraiment choquée, je viens de découvrir que le mec que j'aime et avec qui j'envisage le mariage me trahit sur msn, hier il a changé son mot de passe msn, je l'ai récupéré et j'y accédé, j'ai trouvé plusieurs msn de filles sur sa liste, il les a rajouté hier, Monsieur a discuté avec des filles sur un site de chat et les a ajouté sur sa liste msn.

maintenant je sais qu'il m'aime pas et qu'il se moque de moi, hier soir m'a dit qu'il m'aime et qu'on va se marier le plutot possible, quel menteur!!!!!!!!!!! je suis vraiment déçue.

je ne sais pas koi faire, disparaitre de sa vie une fois pour toute sans rien dire, ou demander des explications, de toute façon toute est clair, les explications ne sert à rien.

merci de m'avoir lu

Je me demande comment vous faite pour lire les messages de votre chéri wache kat3rfou me3a lkwanbe? ptdr


Pour te répondre 3etihe lache kaydware aprés sousse labane grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
3 août 2009 19:45
Citation
IKE a écrit:
Citation
salima80 a écrit:
oui tu as raison, je vais disparaitre de sa vie meme si je l'aime

Comment prétendre aimer un homme et le quitter pour des raisons aussi légéres ? Moi je ne vous comprends plus .

salam

comment prétendre aimer une femme et lui promettre le mariage quand on tchatte avec d'autres femmes ?
l
3 août 2009 19:46
Citation
IKE a écrit:
Citation
salima80 a écrit:
oui tu as raison, je vais disparaitre de sa vie meme si je l'aime

Comment prétendre aimer un homme et le quitter pour des raisons aussi légéres ? Moi je ne vous comprends plus .

je rejoins ton avis,

et qui plus est sans avoir d'explications.. au moins discuter sur le pourquoi du comment
s
3 août 2009 19:49
Citation
IKE a écrit:
Citation
salima80 a écrit:
oui tu as raison, je vais disparaitre de sa vie meme si je l'aime

Comment prétendre aimer un homme et le quitter pour des raisons aussi légéres ? Moi je ne vous comprends plus .

aimer dans l'exclusivité voila comment ca s'appelle,tout ce qui represente d'autres femme c'est forcement des inruses,des fois ca va meme jusqu'a faire un bras de fer entre elles et la mere de leur pretendant

la posteuse va jusqu'à s'introduire dans la boite mail du gars sous prétexte qu'elle est sa promise ,elle est deja dans la mefiance avant meme d'avoir été confrontée a une trahison ,moi ca me depasse,jamais je ne pourrais envisager quoi que se soit avec ce genre de filles méfiante a outrance !!

une boite mail c'est personnelle,un telephone portable aussi,et s'y inviter sans qu'on ait été convier a le faire c'est indiscret !!
s
3 août 2009 19:55
Citation
princess819 a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
salima80 a écrit:
oui tu as raison, je vais disparaitre de sa vie meme si je l'aime

Comment prétendre aimer un homme et le quitter pour des raisons aussi légéres ? Moi je ne vous comprends plus .

salam

comment prétendre aimer une femme et lui promettre le mariage quand on tchatte avec d'autres femmes ?

il se peut qu'il l'aime réellement comme il se peut que non,faire des indiscrétions sur sa boite mail(surtout quand on ne sait pas gérer après!!)n'est pas la meilleurs méthode pour s'assurer des sentiment du monsieur!! elle passe quand meme du temps avec lui,comment si jamais etait-ce la cas n'a t-elle pas pu savoir avec certitude qu'il a des sentiments pour elle,elle est dépourvue d'instinct ou quoi!!
h
3 août 2009 19:55
il faut trop discuter sur ce cas, .. ils sont pas marié .. chacun fait ce qu'il veut, ..

voila ..
assalam o alykoum
l
3 août 2009 19:55
Citation
lilaah a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
salima80 a écrit:
oui tu as raison, je vais disparaitre de sa vie meme si je l'aime

Comment prétendre aimer un homme et le quitter pour des raisons aussi légéres ? Moi je ne vous comprends plus .

je rejoins ton avis,

et qui plus est sans avoir d'explications.. au moins discuter sur le pourquoi du comment

tchater avec des filles n est pas une raison suffisante et bin je ne sais pas, ce qu il vous faut !imagine que dans la rue il s arrete devant un groupe de nanas et se tape la discu avec eux devant sa compagne tu trouveras ca bien
B
3 août 2009 20:05
Citation
princess819 a écrit:
peut être qu'il ne connait pas encore la technique , il faut prier pour grinning smiley

Faut que je t'explique.

Il y a 2 ex. Un ex et l'autre pas vraiment ex parce que nous n'avons jamais vraiment été ensemble.

Le vrai ex ça fait plus de 5 ans que je n'ai pas vraiment de nouvelle, jusqu'à ce que je retrouve ses coordonnées sur le net grinning smiley.FDonc son adresse mail. C'est cet ex que j'ai envie de chatouiller. Juste pour le fun et peut-être aussi jouer avec ses nerfs comme il vient de le faire récemenent avec les miens quand il m'a fait savoir qu'il venait près de chez moi.

Biensûr je serais restée La Mystérieuse Inconnue de ce jeu. Ce jeu dont j'aurais été le maître jusqu'au bout. Peut-être aussi me prouver que je peux encore le séduire.

Tu me diras que le pas vraiment ex en a rien à cirer de ce que je peux faire de ma vie.
Ben quoi 0-°
p
3 août 2009 20:09
Citation
Belle a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
peut être qu'il ne connait pas encore la technique , il faut prier pour grinning smiley

Faut que je t'explique.

Il y a 2 ex. Un ex et l'autre pas vraiment ex parce que nous n'avons jamais vraiment été ensemble.

Le vrai ex ça fait plus de 5 ans que je n'ai pas vraiment de nouvelle, jusqu'à ce que je retrouve ses coordonnées sur le net grinning smiley.FDonc son adresse mail. C'est cet ex que j'ai envie de chatouiller. Juste pour le fun et peut-être aussi jouer avec ses nerfs comme il vient de le faire récemenent avec les miens quand il m'a fait savoir qu'il venait près de chez moi.

Biensûr je serais restée La Mystérieuse Inconnue de ce jeu. Ce jeu dont j'aurais été le maître jusqu'au bout. Peut-être aussi me prouver que je peux encore le séduire.

Tu me diras que le pas vraiment ex en a rien à cirer de ce que je peux faire de ma vie.


donc si je comprends bien tu es encore amoureuse de ton ex grinning smiley

c'est un jeu dangereux que tu joues car si tu es maitresse du jeu sur Msn , tu n'es pas maitresse de tes sentiments smiling smiley
S
3 août 2009 20:11
alors la technique pour le mot de passe ....
p
3 août 2009 20:16
Citation
sincérité9 a écrit:
alors la technique pour le mot de passe ....

j'aimerais bien savoir aussi

parce que à part avoir accès à son ordinateur ( données déjà enregistrées )

ou connaitre la réponse à la fameuse question grinning smiley

je ne vois pas perplexe
B
3 août 2009 20:27
Citation
princess819 a écrit:
donc si je comprends bien tu es encore amoureuse de ton ex grinning smiley

c'est un jeu dangereux que tu joues car si tu es maitresse du jeu sur Msn , tu n'es pas maitresse de tes sentiments smiling smiley

Notre histoire était compliquée. Crois moi que j'ai beaucoup de raison d'éviter de retomber amoureuse de cet homme. Le problème avec un connard c'est qu'il n'est pas connard à 100%. Il avait de très grandes qualités mais aussi un caractère de chien !!! Cet homme a fait de moi celle que je suis devenue.

Alors tu comprendras que je resterai maîtresse du jeu et de mes sentiements winking smiley

Ce sera un jeu et j'ai mesuré les risques. Certaine que je ne suis plus amoureuse de cet ex même si je parle encore de lui avec beaucoup de passion. J'ai dit à des amies "la lune ne peut que s'incliner devant tant de beauté". L'une d'elle a dit "si ça ce n'est pas de l'amour". Ce n'est pas de l'amour c'est la vérité. Celles à qui je l'ai montré en photo ont toutes eu la même réaction "en effet, il est beau... très beau"

D'ailleurs revenons au sujet. Comment peut-on avoir le mot de passe MSN d'un personne
Ben quoi 0-°
k
4 août 2009 00:47
Citation
habib75 a écrit:
il faut trop discuter sur ce cas, .. ils sont pas marié .. chacun fait ce qu'il veut, ..

voila ..


Donc si j'ai un petit ami, je peux aller me faire draguer à gauche et à droite.

Je peux faire des trucs que je ferais uniquement avec lui.

C'est pas la fête!
h
4 août 2009 00:52
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
il faut trop discuter sur ce cas, .. ils sont pas marié .. chacun fait ce qu'il veut, ..

voila ..


Donc si j'ai un petit ami, je peux aller me faire draguer à gauche et à droite.

Je peux faire des trucs que je ferais uniquement avec lui.

C'est pas la fête!

tout est illicite a la base .. donc voila, .. il faut le comprendre comme ça mon intervention ...

bien sur c'est pas la fete ...
assalam o alykoum
s
4 août 2009 10:36
Bonjour,

je n'ai pas une methode pour pirater les mots de passe msn,c'est lui qui me l'a communiqué, et j'ai changé la réponse de la question secrete, quand il change son mot de passe je réactive l'ancien.

il est venu hier me voir, je lui ai parlé de ce qu'il a fait, il m'a dit qu'il ne cherche pas des filles, il veut juste s'amuser, il m'a proposé de lire l'historique de ses conversations, je les ai lu, il ment aux filles à propos de son age, de son pays, de sa profession....

mais je ne le crois pas, quelqu'un qui est sérieux ne fait pas ces trucs d'enfants.
p
4 août 2009 10:56
Citation
salima80 a écrit:
Bonjour,

je n'ai pas une methode pour pirater les mots de passe msn,c'est lui qui me l'a communiqué, et j'ai changé la réponse de la question secrete, quand il change son mot de passe je réactive l'ancien.

il est venu hier me voir, je lui ai parlé de ce qu'il a fait, il m'a dit qu'il ne cherche pas des filles, il veut juste s'amuser, il m'a proposé de lire l'historique de ses conversations, je les ai lu, il ment aux filles à propos de son age, de son pays, de sa profession....

mais je ne le crois pas, quelqu'un qui est sérieux ne fait pas ces trucs d'enfants.

salam

donc c'est encore pire c'est un psychopathe perplexe
S
4 août 2009 11:04
Citation
princess819 a écrit:
Citation
salima80 a écrit:
Bonjour,

je n'ai pas une methode pour pirater les mots de passe msn,c'est lui qui me l'a communiqué, et j'ai changé la réponse de la question secrete, quand il change son mot de passe je réactive l'ancien.

il est venu hier me voir, je lui ai parlé de ce qu'il a fait, il m'a dit qu'il ne cherche pas des filles, il veut juste s'amuser, il m'a proposé de lire l'historique de ses conversations, je les ai lu, il ment aux filles à propos de son age, de son pays, de sa profession....

mais je ne le crois pas, quelqu'un qui est sérieux ne fait pas ces trucs d'enfants.

salam

donc c'est encore pire c'est un psychopathe perplexe

où peut etre quelqu'un qui veut tuer la galere.....simplement
s
4 août 2009 11:34
grinning smiley oui c'est pire

a votre avis, je disparat qualques jours pour voir sa réaction?

je suis perdue
s
4 août 2009 17:53
salam

quitte-le tt simplement Bye

il tue le temps, la galère, comme vs voulez ... il y à d'autres moyens comme le sport Football, les loisirs ...

il lui manque un grain à ton copain, je trouve que c'est un manque de respect envers toi,comment réagirais-t-il si tu en faisant autant perplexe

t'encombres pas de choses inutiles thumbs down

voilà ça ne reste que mon avis Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook