Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE ASSOCIE SUR MARRAKECH
K
14 juin 2014 19:36
Bonjour,

je cherche un associe pour créer une entreprise de bâtiment second oeuvre à Marrakech.
L'apport est de minimum 50000 dhm (5000€) par associé.
Il s'agit d'une société qui effectuerait des travaux de carrelages, parquets, salles de bains, cuisines, revêtement et peinture murale, ainsi que des travaux d’extérieur tel jardin paysagée, réalisation de piscine.
J'apporterais toute mon expertise technique, logistique et administrative, quand à mon associé il sera chargé de contrôler sur place la bon déroulement du chantier, de gérer les employés.
Je cherche donc une personne de confiance, de parole, et ayant les qualités requises pour répondre à ces missions.
Si vous êtes motivé, contactez moi .

Kamil.
14 juin 2014 19:58
Citation
K1000 a écrit:
Bonjour,

je cherche un associe pour créer une entreprise de bâtiment second oeuvre à Marrakech.
L'apport est de minimum 50000 dhm (5000€) par associé.
Il s'agit d'une société qui effectuerait des travaux de carrelages, parquets, salles de bains, cuisines, revêtement et peinture murale, ainsi que des travaux d’extérieur tel jardin paysagée, réalisation de piscine.
J'apporterais toute mon expertise technique, logistique et administrative, quand à mon associé il sera chargé de contrôler sur place la bon déroulement du chantier, de gérer les employés.
Je cherche donc une personne de confiance, de parole, et ayant les qualités requises pour répondre à ces missions.
Si vous êtes motivé, contactez moi .

Kamil.

je suis peintre, actuelment en bp peinture, ces vrai que sa m'interesserai mais j'ai pas beayucoup d'experience
K
14 juin 2014 20:03
Merci pour ta reponse, mais oui en effet tu manque pour le moment d'experience.
Deplus j'ai besoin de quelqu'un qui habite marrakech.
merci.
Kamil.
l
29 août 2014 21:16
Bonsoir Kamil
j'ai lu ton message concernant la création d'une entreprise
second œuvre à Marrakech..
ça m'intéresse aussi.. je suis à Marrakech, je travaille également
dans le domaine du bâtiment .. je suis gérant d'un Bureau d'Etudes
faisant des études techniques de béton armé...et j'aimerais bien m'associer
avec une personne sérieuse pour un tel projet tout en gardant bien sur
mon projet de BET... le but c'est de travailler avec un (associé) professionnel,
réaliser les travaux SO pour les bons clients du BET et avoir d'autre contacts
via cette société à créer.
merci de m'envoyer plus d'information sur vous et votre projet afin que je puisse
me décider.. sur mon e mail: [email protected]
en attente de vous lire
Mohamed
h
18 janvier 2015 10:38
je cherche un associe pour créer une entreprise de bâtiment second oeuvre à Marrakech.
Il s'agit d'une société qui effectuerait des travaux public , bâtiment , finition ......
en plus de sa j ai un locale commercial a Marrakech vide situer au quartier industriel syba (l7ay sina3i ) et un terrain de 2500 mètre carré situer a la route de tasseltante au bord de la route , mon associé il sera chargé de contrôler sur place la bon déroulement du chantier, de gérer les employés , , on discuteras ainsi pour ce on peut faire pour le locale commercial et puis le terrain
Je cherche donc une personne de confiance, de parole, et ayant les qualités requises pour répondre à ces condition .
Si vous êtes motivé, contactez moi .
[email protected]
0033 6 38 55 06 48
je serai a marrakech inchallah a fin mars 2015
a
6 novembre 2015 19:23
Bonjour
Je suis un associé unique d’une Société de Construction, Jardinage et travaux Divers, créé en 2013, Située à Marrakech.
Actuellement je me suis engagé dans les travaux de sous traitance , Je cherche un associé afin’ améliorer la société et franchir les projet de l état, et par la suite J ai un terrain sur la route amizmiz qu'on peux profiter pour la fabrication d’agglo, Je cherche un associé sérieux et honnête. Ensemble nous pourrons faire maître notre petite affaire qu'on peut nourrir petit a petit. y’a quelque soucis pour le Budget,pour la récupération d’attestation fiscale et cautions provisoires pour soumissionner au marchés publics, l’apport et environ de 30 000 dh. Si vous êtes intéressé, contactez-moi. Sur [email protected]
J
14 février 2016 18:04
Bonjour
Je suis à la recherche d'une personne de confiance pour créer une entreprise de travaux de bâtiment SO plus la tadelakt (peinture carrelage parquet sanitaire et autres....)j'apporte le capital et le matériel (outils et machines...)préférence pour des personne qualifiés connaisseurs dans la gestion d'entreprise à Marrakech pour des travaux haut standing,
Je suis marocain suisse très sérieux, j'attend vos réponses sur mon e-mail: [email protected] merci de me contacter a bientôt
s
22 août 2018 23:00
bonsoir
j ai trouvé votre annonces sur le net et je suis fortemment intéressé je voulais savoir ou vous en etes avec votre projet et si votre annonce est toujours valable .merci, mon adresse mail est [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook