Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Association sérieuse pour don ZAKAT
A
6 février 2018 13:34
Salam Aleykoum,

Je me permets de vous répondre à tous afin de nous présenter à vous. Nous sommes plusieurs personnes âgées de 16 à 38 ans tous membres de l'association Olivier Solidaire qui vient en aide aux familles très pauvres en Tunisie.

Nos missions 2017 :
- Ramadan (plus de 2 tonnes de denrées alimentaires distribuées l'an dernier),
- Rentrée scolaire (fournitures scolaires complètes).

Cette année Inch'Allah nous allons élargir nos actions en maintenant les 2 précédentes. Ouverture d'un dispensaire gratuit, rénovation des habitations critiques, si possible d'une salle informatique.

Concernant la zakat, il sera possible de la remettre pour vous directement à une ou des familles, 2 bénévoles partiront au mois de Mai pour la distribuer les paniers Ramadan et remettre les Zakat des personnes le souhaitant.
Je vous invite à visiter notre FACEBOOK : @AssociationOliviersolidaire et découvrir nos projets.

Voici les moyens de paiement possibles, TOUS 100% SECURISES
Paypal (paiement par CB et compte Paypal sécurisé) : [email protected]
Cagnotte Cotizup (Paiement CB ou compte paypal) :
https://www.cotizup.com/chaal
Virement :
Numéro de compte bancaire international (IBAN) :
ASSOCIATION OLIVIER SOLIDAIRE
FR76 1010 7002 8900 5200 4166 310

Chèque à l’ordre de :
ASSOCIATION OLIVIER SOLIDAIRE
12 RUE JEAN MERMOZ
93160 NOISY LE GRAND


Ymen
Présidente de l'association
[
6 février 2018 13:57
Si tu n'es pas en mesure de le donner en main propre tu la donne à une association.




Citation
brimus a écrit:
la zakat ne se donne pas a une association ça se donne a main propre
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
e
18 septembre 2018 11:03
tu as trouvé ça tout seul ou quelqu un t'a aidé ?
la hawla wala kowwata illa billah !!!
M
22 septembre 2018 17:16
Bonjour chers bienfaiteurs.je vis au Sénégal. je suis institutrice.je gagne 150€ par mois pour subvenir aux besoins de ma famille de 15 personnes tous à ma charge. Je sollicite votre aide financière pour pouvoir bien tenir.Merci .
K
1 mai 2022 14:54
Bonjour, je participe rarement aux forums tellement je lis des choses surprenantes !!
Quand je lis des commentaires sur des personnes qui souhaitent des reçus pour une déduction d’impôts ?, les bras m’en tombent !!
Effectivement nous avons la possibilité de demander un reçu pour la fiabilité de l’association et preuve de dons.
Mais en aucun cas cela ne doit service à une déduction d’impôts.
Rappelons nous que ce sont des zakat!! Honte à ceux qui déduisent de leurs impôts, ce qui est une possibilité administrative effectivement !
Mais croyez vous que vous allez présenter à Dieu vos reçus le jour de votre jugement !!
Soyez humble et discret dans cette démarche, dieu voit tout et sait tout (pas besoin de reçu). Si la démarche vient du cœur c’est le meilleur reçu…
Mais seul dieu sait, c’était juste un avis parmi tant d’autre.
Que vous vous protège.??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook