Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche appartement sur kenitra
r
8 janvier 2014 12:19
salam ahleykom

C'est décidé je compte acheter inchaallah un appartement sur kenitra mais en centre ville, donc si vous avez des tuyaux ou des bon plans je suis preneur.

Barak allah oufikom
M
8 janvier 2014 19:29
alikoum salam,

ma ville du bled, au centre ville tu auras tout avec tous les cafés, bon courage pour tes recherches
s
10 janvier 2014 07:40
Bonjour
Le centre trop de café et trop de bruit y en as accoter de aswak salam des mieux
Bon courage pour ta recherche c ma villle que j adore
K
10 janvier 2014 09:11
Bonjour,

Je te conseille d'acheter vers la gare, c'est le meilleur endroit à Kénitra, la proximité des gares ferroviaires est toujours un atout pour un achat immobilier, tu as aussi l'avantage d'être pas loin de la sortie nord de l'autoroute, d'être à quelques pas du centre ville et à proximité de tous les commerces.

Pour le choix, vas sur place c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
r
10 janvier 2014 18:02
Barak allah oufikom pour vos conseils, vous connaissez un peu les prix en centre ville ou vers la gare ?
C
12 janvier 2014 12:58
Salam

Je vends mon appart au bled..tres bien situé. Quartier ouled oujih. Appart etat neuf ( construction 2011)
83m2
Grand salon 2 belles chambres. Cusine spacieuse et equipee
4 eme etage avec ascenseur. Immeuble tres propre.
Tous les commerces a pied. C genial. Plage mehdia a 10mn
Pour plus de renseignements n'hesite pas a me contacter
r
12 janvier 2014 13:15
salam ma soeur

barakallah oufik mais le secteur ne correspond pas à ce que je cherche.
C
12 janvier 2014 16:01
bon courage dans t recherches..... méfie toi des sois disant smasriya et entrepreneur pour le prix
renseigne toi bien avant de franchir le pas... surtout kan ils te demande une grosse somme en espèce( non déclarer chez notaire) en cas de revente avant les six ans je crois, tu paye une taxe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook