Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche appart marrakech
27 avril 2016 12:25
Slm wlk khoutys

Auriez vous des pistes pour louer un appartement à Marrakech pendant les vacances d'octobre,mon mari,mes beaux parents,mes enfants et moi.

Parfois je cuisinerais et parfois on mangera dehors inchallah.
J'ai cherché sur Avito,le bon coin Marocain j'ai trouvé des apports supers mais on m'a donné un faux numéro alors j'en ai conclu que c'était une arnaque.

Avez vous des pistes barakallah o fikoum.
A
27 avril 2016 13:53
Salam,

Tout dépend le secteur recherché. Effectivement sur Avito, les personnes ne sont pas toujours sérieuses.

Tu peux trouver des appartements sur homelidays ou abritel.

Si tu cherche le calme, je te conseille la résidence River Palm à la Palmeraie qui est une résidence sécurisée avec une immense piscine, des terrains de sports pour petits et grands. Elle est à proximité du stade de Marrakech sur la route qui mène à l'autoroute. En revanche, elle est loin du centre et il est préférable d'avoir un véhicule pour pouvoir faire des courses et sortir en ville.
Citation
neyla13400 a écrit:
Slm wlk khoutys

Auriez vous des pistes pour louer un appartement à Marrakech pendant les vacances d'octobre,mon mari,mes beaux parents,mes enfants et moi.

Parfois je cuisinerais et parfois on mangera dehors inchallah.
J'ai cherché sur Avito,le bon coin Marocain j'ai trouvé des apports supers mais on m'a donné un faux numéro alors j'en ai conclu que c'était une arnaque.

Avez vous des pistes barakallah o fikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook