Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amitié sincére
12 novembre 2015 23:04
salam ,

je suis une femme j'ai 31ans je cherche une amitié sincère après je pense sa se fait par le temp en apprenant a se connaître j'ai envie de connaître de nouvelle tète je suis d'origine marocaine je suis marier voilà alors si vous êtes partante les fille a vos clavier
yawning smiley
13 novembre 2015 08:40
Salut,

Qu'est-ce qui fait que dans la vie de tous les jours tu ne retrouves pas des personnes avec qui tu peux te lier d'amitier?

Est-ce que tu participes à des activités internes/externs, vas-tu à des événements, est-ce que tu sors de temps en temps de chez toi?

Cette semaine, j'ai participé et je participe à plusieurs événements: cinéma africain, foire musulman de Bruxelles, événement sur la calvitie à Anvers, événement sur l'entrepreneuriat et je vais voir un match de foot dans un stade en compagnie de personne que je ne connais pas lol.

Tous ces activités m'ont permis de faire de chouette rencontre.
Citation
bismillah77 a écrit:
salam ,

je suis une femme j'ai 31ans je cherche une amitié sincère après je pense sa se fait par le temp en apprenant a se connaître j'ai envie de connaître de nouvelle tète je suis d'origine marocaine je suis marier voilà alors si vous êtes partante les fille a vos clavier
yawning smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
a
13 novembre 2015 12:45
Bonjour ça va?
Je serai ravie qu'on faasse connaissance,moi aussi je cherche a avoir de bonnes copines,pour discuter se confier et echanger tt propos
13 novembre 2015 15:17
salam elijah ,

pour répondre a ta question je travaille j'ai des activité je fais beaucoup de piscine en autre
certes on connais certaine personne mais moi j'ai fais le choix de faire mon annonce sur yabladi ces mon choix après ta tout a fais raison on fais des rencontre dans certain lieu bon je fais pas te dire tout se que j'entame se n'est pas le sujet a se jour mais je comprend ta question
bonne journée a toi et au plaisir
13 novembre 2015 15:39
Oui tu as raison, Yabiladi est aussi un lieu où tu peux rencontrer de chouettes personnes, j'aurai du me concentrer un peu plus sur ton message. smiling smiley

Bonne journée/weekend à toi aussi
Citation
bismillah77 a écrit:
salam elijah ,

pour répondre a ta question je travaille j'ai des activité je fais beaucoup de piscine en autre
certes on connais certaine personne mais moi j'ai fais le choix de faire mon annonce sur yabladi ces mon choix après ta tout a fais raison on fais des rencontre dans certain lieu bon je fais pas te dire tout se que j'entame se n'est pas le sujet a se jour mais je comprend ta question
bonne journée a toi et au plaisir
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook