Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amitié sur paris et sa région
K
12 septembre 2012 10:42
Salam alikoum

Pour ma part je suis op pour vos Djamel comedy club, un brunch, paintball, bowling

@baby3 : ce que tu proposes a l'air sympa mais juste pour confirmer ce n'est pas halal

Merci
T
12 septembre 2012 12:46
coucou les filles!

çà a l'air très bien ttes vos propositions! vs accepteriez une nouvelle "amie" dans votre groupe, lol, ou çà y est c'est fini vous êtes trop nombreusessad smiley?
Je tape un peu l'incruste, mais sincèrement la première sortie me tentait bien, mais j'étais en congés.. Et j'aurais bien aimé rencontrer de nvelles personnes. Je me présente rapidement: j'ai 28 ans, célib, je vis dans le 93 depuis 4 ans ( j'ai qques voisines à rpiori d'ailleurs), et j'aime lire, shopping, voyages, ciné, flâner, et courir.

sur ce, bonne journée à ttes et pe à bientôt qui sait?
bisous

ps: chapeau pour cette belle organisation, motivationClap
C
12 septembre 2012 12:55
Salam à toutes,

Ce post est un vrai feuilleton lol

Franchement vous avez assuré les filles!!

Bravo à l'organisatrice, un vrai chef de projet!!
m
12 septembre 2012 13:43
Kikou tout le monde!!!

Je suis partante pour le Bowling même si j'ai pas l'habitude d'en jouer, je sens que je vais beaucoup rigoler...surtout de moi même! lol

Sinon l'idée de Sohany me plait beaucoup, je suis fan de karting (un volant entre les mains et hop on accelère j'adooooooooooooore)

Disney les WE y'a trop de monde et si ça se concrétise faut qu'il fasse au moins 20° lol (je suis une frileuse!!!)

A plus Chicas!!

Boussa
a
12 septembre 2012 17:51
Salam les filles,

Je suis partante aussi pour la sortie je suis de la saine saint denis et j'ai 28 ans algerienne.
W
13 septembre 2012 00:08
Wouuaaouuhh quel succès!

Toutes les propositions citées ci dessus me conviennent toutes!

@ NRA et Sohanny- pour le paint ball et karting: je n ai jamais eu l occasion d en faire! Mais très envie d essayer!

@ MIss Friendly -Pour le restau: il a l air d être très sympa, il me plait bien! la condition: avoir un dessert au chocolat!smiling smiley)
Par contre je ne suis pas très fan de bowling mais si cela doit se faire, je m y joindrai volontier! ... juste pour me moquer de vos lancés!

@ Sohanny: je ne connais pas les humoristes que tu as cités, mais je te fais confiance!
Et NRA : dieudonné me convient également! mais est il actuellement en tournée?

...par contre, quelle organisation?!!! smiling smiley

Wonder Woman Sohany, as tu encore les épaules solides (mais surtout le temps!), afin de réorganiser ce prochain RDV?

Peut-être devrons-nous , d une part, établir un "sondage" afin de déterminer la date et le lieux de notre prochaine rencontre?

Contente de vous revoir tres prochainement , et bienvenue aux nouvelles!

Bizzzz
s
13 septembre 2012 22:00
C'est toujours un plaisir de devoir organiser un tel évènement surtout que NRA s'est gentillement proposée pour m'aider alors promis à 2 je pense que ca va le faire mais cette fois c'est plus compliqué!

Non seulement il faut retrouver une date (sans savoir le nombre de participants à l'avance) et pour couronner le tout, nous ne savons toujours pas quelle activité organiser.

Je vais y réflechir un peu et je reviens vers vous très prochainement pour un nouveau Doodle (vous allez devenir des doodle pro à force lol).

Aller je vous fais de gros bisous en direct live d'Istanbul!
s
17 septembre 2012 20:40
Bonsoir à toutes !


Voici le nouveau lien doodle pour définir la date de la rencontre Yabiladies 2 !!!

[doodle.com]

J'ai pour l'instant mis que les week end (samedi et dimanche) avant el aid el Kebir.

Dites moi si cela convient à tout le monde. Je peux au besoin ajouter les vendredi et/ou mettre plus de dates (après el aid el kebir).

J'attends donc vos retour et soyez nombreuses!

Concernant l'activité à choisir, j'ai également créé un sondage pour faire un vote rapide. J'espère que toutes vos idées y figurent, sinon envoyez moi un MP!

[flisti.com]

A VOUS DE JOUER!!!!

Disons que vous avez 10 Jours pour voter pour la date et pour l'activité. On arrêtera les résultats le 27 septembre.

PS : JE RAPPELLE QUE TOUTES LES YABILADIES SONT LES BIENVENUES MEME SI ELLES N'ONT PAS PARTICIPE A LA PREMIERE RENCONTRE. VOUS SAVEZ CE QUE L'ONT DIT, PLUS ON EST DE FOLLES PLUS ON RIT!
W
17 septembre 2012 21:51
A voté!
17 septembre 2012 23:50
Salut les filles
un grand bonjours du Maroc à vous toutes je suis également partante pour une autre sortie avec vous avec plaisir d'ailleurs mais actuellement toujours en vacances hi hi hi .
Nra c’était notre secret ce moment désagréable dans le métro promis la prochaine fois je ne m'emporterais pas lol.
vive sohany pour l'organisation j'espere que vous vous portais bien woman's girl je te jure que mes vacances j'en profite un max.

bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 02:17 par youk-youk.
m
18 septembre 2012 08:42
Salam les filles !

Merci Sohany pour l'initiative..
Je vote de ce pas ! grinning smiley
K
18 septembre 2012 09:04
Salam les Yabiladies

Vote fait, je suis en vacances du 13/10 au 05/11, si on peut le faire avant que je parte,ça serait cool.

Merci mille fois pour l'organisation sohany, qu'est ce qu'on ferait sans toi
s
18 septembre 2012 19:14
Coucou Les Yabiladies!

Juste un petit point à ce jour :

8 votantes

Date préférée à ce jour : Le samedi 6 octobre

Activité préférée à ce jour : PAINTBALL/LASER à 50% des votes

Par contre, QUI A TRICHE ??? eye popping smiley
Il ne faut voter qu'une seule fois pour l'activité...8 participantes (10 votes pour l'activité LOL ptdr)

Nous avons des petites malines parmis nous....ou des filles qui n'ont voté que pour l'activité sans s'inscrire pour la date??!!!moody smiley
L
19 septembre 2012 02:49
Coucou les yabies[

Je me joinds à vous pour samedi 6 octobre, j'ai envie moi meme de faire de nouvelles connaissances sincères voir meme de nouvelles amies. J'ai 33 ans informaticienne célibataires pleine d'humour je suis une ancienne de ce site mais j'avais disparu un bon moment lol alors n'hésitez pas si ca intéresse certaines, ecrivez moi ca me fera plaisir smiling smiley[[/color]/color] /b]
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
s
19 septembre 2012 10:53
Coucou à toutes,

Une certaines Sihem s'est inscrite pour la rencontre mais je ne pense pas qu'elle ait déjà posté quoi que ce soit et je ne sais pas comment la contacter.

Donc chère Sihem, si tu te reconnais, merci de m'envoyer un MP!

@Louby94 : je t'ai envoyé un MP....

A toutes celles qui n'ont pas participé à la première rencontre, pouvez vous svp m'envoyer vos contacts par MP afin que je puisse vous contacter ultérieurement quant aux détails final de la rencontre.

MERCI!
N
NRA
19 septembre 2012 14:50
hihihiihihihiihi Ce n'est pas moi qui ai triché , mais j'avoue j'aurais pu être tenté grinning smiley
(Hein, Sohany tu as pensé à moi ?)

Ou peut-être que certains passant sur le poste vote juste pour le plaisir Heu
Mais j avoue que ca serait bizarre comme comportement moody smiley


@women's world : Pour Dieudo il est au theatre de la main d'or, et apparemment c'est du lourd du scene.

@Youkyouk : J espere que tu t'amuses bien et que tu as du beau de temps.
Et puis c'est clair la prochaine c'est Zen, faut pas s'attarder sur ce type de personne.


A + les girls et voté 1


T
19 septembre 2012 19:16
Coucou à toutes!

çà y est, moi aussi j'ai voté. winking smiley J'ai une nette préférence pour tout ce qui était spectacles, one man show, d'autant plus que les humoristes cités me plaisent bien, mais çà a pas l'air parti pour..
Pas grave, une prochaine fois inchallah.
Encore que, les résultats peuvent toujours changer...surtout si certaines votent plusieurs fois lolwhistling smiley

à+, bisous
s
19 septembre 2012 21:09
Pour les spectacles je suis partante pour le reste ça dépend des dates
Et de l endroit
Mp moi
Je serais la plus vieille 46 ans
s
19 septembre 2012 21:48
Bonsoir à toutes,

Il semblerait que la date soit quasi définitive puisque nous avons 9 sur 11 votantes ayant choisie le 6 octobre.

Pour l'activité, nous avons toujours des fantomes et de plus en plus....15 votantes pour 11 participantes...moody smiley

Je refais un tour de vote en MP si c'est comme ca, parce c'est pas zuste!tongue sticking out smiley

Pour celles qui ont déjà voté (women's world, NRA,youkyouk, kabrad, latifaaa, louby94, Sihem, malekins, sandousse et miss_kabyle), pouvez vous svp m'envoyer en MP votre choix d'activite pour que je fasse le point?

Pour le moment, les deux activités préférées sont :

PAINTBALL/LASER GAME

et

SPECTACLE /ONE MAN SHOW ETC....

Pour la deuxième activité (spectacle), voici ce que j'ai trouvé pour le 6 octobre dans les tons que vous m'avez donné:

Le comte de Bouderbala (perso, bof bof...)
DIEUDONNE
Mohamed Nouar (mais je ne le connais pas...peut etre à découvrir...mais risqué)
WALY DIA
MALIK BENTALHA
JAMEL COMEDY CLUB LA TROUPE (mais désolée c'est complet le 6 octobre)

Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à nous en faire part....

Merci....
k
19 septembre 2012 22:27
bonsoir
moi c'est des amies plus âgés que je recherche tranche d'ages 40 et 60 ans qui veulent profiter échanger sortir qui sait même faire des voyages s amuser oublier nos petits soucis quotidiens histoire de profiter quoi, alors vous êtes partantes??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook