Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Amitié
s
1 juillet 2017 18:57
Bonjour a toutes,

Je m'appelle Hanane, mariée ça fait 4 ans que je suis en France j'ai essayé de faire des amies mais c'est dur donc après des recherches sur internet je suis tombé sur ce site donc voila moi je souhaite me faire des amies qui sont de la même situation que moi c'est a dire mariées.
1 juillet 2017 19:06
Salem aleykoum

Attends que je me marie alors sad smiley
M
1 juillet 2017 19:14
Pourquoi pas te faire des amies dans la vie réelle ?
L
1 juillet 2017 19:17
Ah d'accord donc les non mariées sont disqualifiées ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
F
1 juillet 2017 19:19
salam hanane et bienvenue parmi nous j sui marié depui4 ans aussi lol par contre j ai pas d enfants
1 juillet 2017 19:21
ptdr
Citation
Raiponse a écrit:
Salem aleykoum

Attends que je me marie alors sad smiley
s
1 juillet 2017 19:28
mdr, j'ai pas dis que je veux pas d'amitié avec une femme célibataire,c'est juste que je préfère une femme dans la même situation que moi.pour mieux se comprendre généralement une femme célibataire a un peut plus de liberté et donc dans le risque qu'on ne pourra pas ce comprendre.
H
1 juillet 2017 19:32
Salam,

Lis ce qu'elle a écrit, indice : c'est entre "France" et "donc".
Citation
Mounir* a écrit:
Pourquoi pas te faire des amies dans la vie réelle ?
s
1 juillet 2017 19:32
Salem Fatimazina, merci pour ton accueil allah yahafdak .Et pour les enfants est pareille Allah Arrazak .
M
1 juillet 2017 19:33
Si on abandonne vite fait aussi...
Faut persévérer !

Les amitiés virtuelles franchement c'est pas aussi "solide" qu'une amitié dans la vie réelle à mon avis.
Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Lis ce qu'elle a écrit, indice : c'est entre "France" et "donc".
s
1 juillet 2017 19:35
Salem, non pas du tout les non mariés ne sont pas disqualifiés, c'est juste sur le principe qu'une femme célibataire est un peu plus libre qu'une femme mariée dans le risque de ne pas se comprendre j'ai mentionné ça.
H
1 juillet 2017 19:37
Je suis d'accord.
Par contre je pense qu'elle se sent isolée du fait qu'elle soit nouvelle en France et je pense que trouver des personnes dans la même situation qu'elle et partager avec eux peut l'aider à se sentir mieux.
Citation
Mounir* a écrit:
Si on abandonne vite fait aussi...
Faut persévérer !

Les amitiés virtuelles franchement c'est pas aussi "solide" qu'une amitié dans la vie réelle à mon avis.
1 juillet 2017 19:50
Si nn ta essayée un tamagochi ?
Lonely elles les collectionnes, elle ten prêtera
1 juillet 2017 19:58
Mais il faut un tamagochi marié, ça doit pas être hyper courant
Citation
man vs latay a écrit:
Si nn ta essayée un tamagochi ?
Lonely elles les collectionnes, elle ten prêtera
R
1 juillet 2017 22:25
Tu habites où? Ma femme aussi à du mal à trouver des amies qui partage les mêmes centres d'intérêts.
Citation
sarahlilla a écrit:
Salem, non pas du tout les non mariés ne sont pas disqualifiés, c'est juste sur le principe qu'une femme célibataire est un peu plus libre qu'une femme mariée dans le risque de ne pas se comprendre j'ai mentionné ça.
B
1 juillet 2017 22:59
Je suis pas mariée par contre je me permet de te demander de me rendre mon prénom.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook