Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amis rabat/sale
14 avril 2014 19:19
salam alaykoum

je m'appelle smail jai 27 ans j'habite a paris et je suis a salé jusqu'a jeudi incha allah.
je ne connais pas la ville et je ne connais personne ici a part ma mere.
je cherche des amis pour sortir, rigoler et m'apprendre un peu l'arabe parceque manhdarch mziene l3arbi confused smiley
mp me! a bientot smiling smiley
14 avril 2014 19:53
Je suis de salé..mais vrmt y a rien de beau dans cette ville,aucun joli lieu a frequenté..rien a admirer..et ce que je te conseil c de faire gaffe içi les voleurs sont partout
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
14 avril 2014 19:58
ohh le bord de mer est super beau quand meme! hamd allah jusqua maintnant jai jamais eu de pb avc les voleurs smiling smiley
14 avril 2014 20:43
Citation
ismailouu a écrit:
ohh le bord de mer est super beau quand meme! hamd allah jusqua maintnant jai jamais eu de pb avc les voleurs smiling smiley

Tu voulais dire Marina? Si c oui là oui j'avoue ça vaut le coup
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
14 avril 2014 20:51
oui meme de la marina jusqua hay chmou (la ou je suis) c'est magnifique surtout au coucher du soleil.
de tte facon jai une voiture, jpeux bouger smiling smiley
14 avril 2014 23:57
Aaah d'accord j'y vois clairement maintenant où tu es..perso hay chmaou c mon quartier préféré depuis longtemps j'ai déjà y allé la bas sauf que je n'ai jamais assisté au coucher de soleil lol..moi je viens de "hay salam" si tu connais
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
15 avril 2014 00:05
hay salam je connais pas. a part l aeroport, hay chmaou et carrefour je connais rien whistling smiley
je suis sur qu il y a plein d'endroit sympa a sale et aussi rabat mais je suis tout seul et jai pas recu 1 seul mp depuis tt a l'heure sad smiley
15 avril 2014 01:01
Hhhhh c pas étonnant puisque presque personne içi n'est ni de salé ni rabat sinn je peux te tenir compagnie lol grinning smiley moi même il me reste que 4 jrs içi vue que je poursuit mes études dans une autre ville
15 avril 2014 01:19
avec grand plaisir smiling smiley je t ai envoye un mp mais je sais pas si tu l a recu.
je le vois pas dans la boite d envoi..
15 avril 2014 12:25
Citation
FrambOiise a écrit:
Je suis de salé..mais vrmt y a rien de beau dans cette ville,aucun joli lieu a frequenté..rien a admirer..et ce que je te conseil c de faire gaffe içi les voleurs sont partout

Pffff faut sortir un peut de douar haja
15 avril 2014 13:38
Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
FrambOiise a écrit:
Je suis de salé..mais vrmt y a rien de beau dans cette ville,aucun joli lieu a frequenté..rien a admirer..et ce que je te conseil c de faire gaffe içi les voleurs sont partout

Pffff faut sortir un peut de douar haja

cet endroit est à rabat pas salé..rectifie
15 avril 2014 18:46
Citation
FrambOiise a écrit:
Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
FrambOiise a écrit:
Je suis de salé..mais vrmt y a rien de beau dans cette ville,aucun joli lieu a frequenté..rien a admirer..et ce que je te conseil c de faire gaffe içi les voleurs sont partout

Pffff faut sortir un peut de douar haja

cet endroit est à rabat pas salé..rectifie

hhhh sérieux dit depuis quand t'habite a salé
15 avril 2014 21:44
Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
FrambOiise a écrit:
Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
FrambOiise a écrit:
Je suis de salé..mais vrmt y a rien de beau dans cette ville,aucun joli lieu a frequenté..rien a admirer..et ce que je te conseil c de faire gaffe içi les voleurs sont partout

Pffff faut sortir un peut de douar haja

cet endroit est à rabat pas salé..rectifie

hhhh sérieux dit depuis quand t'habite a salé

Depuis ma naissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook