Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amis dans le sud perpignan toulouse et environ
g
28 mai 2011 12:40
salam atous je sui un marocain du sud (jabite perpignan) et je veut crée ou bien rejoindre un cercle d'amis marocains (es) pour discuter ,pourkoi pa se voir et passé des bon moment ( je ne suis pa un sans amis mais jaime pas trop le délire de mes amis ,je suis un marocain jai 22 ans et je sui venu en france il ya 9 ans en 2002 , donc jai une mentalité qui change un peut par rapport a mes amis qui sont née ici ,donc dés foi je me sens un peu seul en va dire )
h
30 octobre 2011 20:57
salam
je conte venire vivre sur perpignan je suis de lille voila des conseille sur la vie a perpignan merci
l
31 octobre 2011 00:06
chuiiii de suddddd mais pa a perpignan
m
31 octobre 2011 10:24
Pareil je suis du sud mais pas de Perpignan !
b
17 novembre 2011 17:33
Salam 3alaykum,
Pareil pour moi je viens d'enménager sur perpignan et je cherche des soeurs avec qui partager, aller à des cours, au Jameh incha allah et faire les courses, les magasins...
J'ai 31 ans et je suis agréable à vivre.

Merci d'avance mes soeurs
Barrakallahu Fikum
Salam
18 novembre 2011 00:16
Perpignan ...Ca pue .....partez en courant de cette ville ! Y a rien a faire et les catalans sont insupportable ! Pas de travail et le bizeness est au ralentie ! Donc sauf si vous voulez vendre de la drogue ou si vous avez une pension de l etat , partez de cette ville !
m
14 janvier 2012 12:37
N'importe quoi .. Perpignan c'est une ville agréable où il fait bon y vivre alors arrêtez d'écrire n'importe quoi.
Et pour répondre à gamayka, tes amis marocains qui sont nés ici, le problème c'est quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook