Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche des Amies serieuse, clichy
s
24 mai 2010 09:19
Bonjour et salam a tous

voila, je vais demenager bientot sur porte clichy, av Victor hugo a cote hotel Holidays Inn Parisje connais pas le quartier, je voulais savoir des infos sur quartier, les jours d marchés,;park, ecole maternelle, pmi;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;boucheri halal

je voulais aussi faires des connaissances, avc des femme serieuses, musulmene,,,
je suis femme ageé de 32ans, mariée, mere dun enfant de 17mois, dorigine marocaine, de sud chelha de tarodante, serieuse, honnete, non fumeuse, posé;;;;;;;;;;;;;;;je cherc des amies pr discuter, sortir avc les enfts, donner des conseils de la vie,,,,,,,,,,,,,,,,
MERCI
24 mai 2010 09:54
Salam,

Tu viens de quelle région?

A Clichy tu risque pas d'être perdue ni te sentir seule, surtout autant que Chelha, car y'a une grande populatin Ch'leuh là bas.

Le marché y'en a deux fois par semaine les mercredi matins (si mes souvenirs sont bon) sur le bouleverd Général Leclerc et le samedi matin (celui ci est un peu plus grand) sur la place (je ne sais plus le nom) près du Mac donald, c'est en face de la mairie.

Sinon, tu as un parc assez sympa (parc sallengro..idem si mes souvenirs sont bongrinning smiley) où tu peux emmener ton bébé, faire une promenade et là c'est sure tu feras connaissance avec des mamans.
Les boucheries halal, y'a partout, y'a qu'à lever et ouvrir les yeux pour les voir.
Y'a aussi beaucoup d'épiciers, bazar marocain, qui à 90%, sont tenuent par des ch'leuhswinking smiley

C'est une ville, assez grande, sympa mais personnellement, je trouve que c'est pas terrible quand on a des enfants (c'est mieux quand on est célibataire), faut touours les accompagner car trop de voitures et manque d'espace vert.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
24 mai 2010 10:03
BONJOUR
merci pr ton messageeeeeeeeeeee,,,
oui c vrai, tro de voitures, et moins de nature, arbre, jardin;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;thumbs down
sino tu habite ou toi?
J
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook