Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche des amies sur la REGION PARISIENNE
14 novembre 2013 12:02
Bonjour tout le monde;
Je suis une jeune femme de 32 ans, ayant véçue au Maroc jusqu'à l'âge de 25ans(donc parle courament l'arabe winking smiley ) .... Jusqu'à là j'étais trop prise par mes études puis mon travail(Je suis fiscaliste).

Je me sens un peu seule et je cherche des jeunnes femmes avec lesquelles je pourrai éventuellement tisser des liens d'amitié solide et sincères. Je suis une personne ayant de l'humour tout en restant sérieuse. Pour le reste à découvrir au fil de temps.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans la même démarche.

Bien à vous.

Chamsse.
l
14 novembre 2013 12:05
Salam aleykom,

J'ai 26 ans et je vis en région parisienne depuis toujours.
Je cherche également à faire de nouvelles rencontres avec des personnes de confession musulmane.
Si tu es intéressée, on pourrait discuter winking smiley
d
14 novembre 2013 18:02
coucou les filles moi 28 ANS REGION PARISIENNE

j'aime les blagues , les charades , les rebus les calembours mdr
D
15 novembre 2013 15:59
bonjour mon nom est Brigitte ! je suis de juvisy sur Orge dans le 91 essonne j ai 50 ans et je n arrive pas a me faire des amis pour sortir .je n est pas le permis .j ai passer ma vie a m occupé de mes enfants et le travail pas de vacance et presque pas de sortis .je suis une femme très agréable et je ne suis pas moche ! j aime sortir dans des karaokés.cinéma .aller boire un petit café quelque part et parlé de tout et de riens .boutiques.restaurants.sorti sur Paris.et d autre sortis encore ! je n est plus de famille mon frère de 52 and est décédé en septembre de cette année et je me sens seule .
M
17 novembre 2013 22:08
Hello Chamsse,

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP (nouvellement inscrite sur le site)!
Fais moi signe par MP si tu en as la possibilité!:

Au plaisir smiling smiley
i
19 novembre 2013 12:27
Salam,

Je fais partie d'un groupe déjà existant.

Si on se réunissait ?

Je vous invite à lire l'historique de notre groupe et si le cœur vous en dit, on en formera un

Qu’en pensez-vous les filles ?

À bientôt j'espère

d
19 novembre 2013 13:46
Citation
laakarta a écrit:
Salam,

Je fais partie d'un groupe déjà existant.

Si on se réunissait ?

Je vous invite à lire l'historique de notre groupe et si le cœur vous en dit, on en formera un

Qu’en pensez-vous les filles ?

À bientôt j'espère

C'EST GENTIL MERCI mais j'ai ecris sur le fil de la discussion de leur groupe mais personne ne m'a calculé ptdr je crois qu'elles sont elles et le groupe est déja bien formé c'est dommage crying(
l
19 novembre 2013 14:19
salam disparu,

Oui hamdoullah le goupe est déja créé, nous sommes 9, et nous nous s'entendons super bien hamdoullahsmiling smiley ce que Lakaarta vous dire par son message c d'organiser une sortie entre les deux groupes en decembre et de plus on est nombreuses de plus on est follessmiling smiley

Pour dire un ami ami faut le tester dans les moments dificiles, il te corrige quand tu fais des erreurs en privé, il cherche à comprendre avant de te juger, il sait ce que c l'amitié avant de te la proposer, c'est très difficile de le trouversmiling smiley hamdoullah moi g trouvé c amies là, qu'allah nous protège tous
d
19 novembre 2013 14:27
Citation
layseter a écrit:
salam disparu,

Oui hamdoullah le goupe est déja créé, nous sommes 9, et nous nous s'entendons super bien hamdoullahsmiling smiley ce que Lakaarta vous dire par son message c d'organiser une sortie entre les deux groupes en decembre et de plus on est nombreuses de plus on est follessmiling smiley

Pour dire un ami ami faut le tester dans les moments dificiles, il te corrige quand tu fais des erreurs en privé, il cherche à comprendre avant de te juger, il sait ce que c l'amitié avant de te la proposer, c'est très difficile de le trouversmiling smiley hamdoullah moi g trouvé c amies là, qu'allah nous protège tous


salut merci pour ta reponse c'est gentil 'sahabni walite invisible "ptdrptdr

oui c'est vrai que l'amitié est un sentiment le plus étrange et le plus difficile car chacun doit etre identique pour ne pas que l'un soit déçu et s'en aille . en tout cas moi je veux bien participer et ou aider à organiser j'ai tout mon temps grinning smiley mais moi mon problème je ne peux venir que la journée car le soir si je sors mon mari va me virer "lma o chataba hta ka3 labhar" ptdrptdr
l
19 novembre 2013 14:30
disparu@ewa layseter alik; we 3lesh a khti, khourji que la journée baraka alikNo no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 14:36 par layseter.
21 novembre 2013 15:49
bonjour les yabiladiennes smiling smiley
Je suis désolée de n'avoir pas répondu à temps j'étais en déplacement profesionnelle........
je suis ravie de vous lire et de savoir qu'il ya des personnes qui sont dans la même démarche que moi, alors soyez la bienvenue.
21 novembre 2013 15:53
Bonjour Madame;
Merci d'avoir répondu à mon post, j'en suis ravie.
Merci aussi pour votre proposition mais nous sommes pas encore un groupe mais je suis ouvert à votre proposition si les autres filles le veulent bien.
J'espère vous lire bientôt.
p
21 novembre 2013 15:58
Coucou les habibas moi aussi je suis le même cas que vous toutes... Et si on organisait une sortie sur Paris, ça vous tentes mes belles? Qui est pour?
22 novembre 2013 00:11
bonsoir les yabiladiennes

moi aussi je recherche à créer un vrai lien d'amitié, je viens de s'installer en france ça fait presque 2 mois( j'ai rejoint mon mari par la procédure du regroupement familial ), je suis une femme âgé de 26 ans, mariée sans enfants, marocaine, je savais pas que c dur de vivre loin de la famille et des amis, j'ai pas de fami ni d'amis en france, je n arrive pas encore a me faire des amis puisque je sors pas !!!!!, je me sens vrm seule, c difficile de s'adapter à ce changement de vie voilà

j'habite dans 92

Salam
m
22 novembre 2013 19:45
Salam alaykoum les filles

C'est une bonne idée de former un groupe
Je suis intéressée, pour organiser des sorties entres filles, échanger,...Tenez moi au courant les filles, je suis partante.
Je vis en région parisienne

A bientôt inchallah
l
22 novembre 2013 22:57
Salam alaykoum les filles,
oui effectivement nous avons créé un groupe d'amies sympa il est sur lme forum , il s'appelle sadikates l 'aventure continue...nous sommes hamdoullah bien ensemble llah ybe3en les chayatines elina, en revanche ça nous dérange pas de se voir toutes un jour sur Paris
n
9 décembre 2013 00:01
Je suis intéressée c'est toujours d'actualité?aqq
l
9 décembre 2013 10:18
Salam

Je suis interessée aussi, comment puis je rejoindre votre groupe
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
9 décembre 2013 15:51
Bonjour Nadounne,
Oui c'est toujours d'actualité. Dites nous un peu plus sur vous?! ce que vous voulez smiling smiley
Au plaisir de vous lire.
L
9 décembre 2013 18:21
Bonjour, je suis en région parisienne depuis 1 an et j'aimerai donc faire des connaissances, pour sortir et passer de bons moments ... À bientôt peut être !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook