Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des amies musulmanes
15 février 2009 20:11
voila je suis depuis peu sur paris,je connais mes collegues d ailleur très gentilles ki me font visité paris;mais je ne connais aucune musulmane je l avoue je me sent tres seule.jespere avoir des reponse merci d avance.j habite paris 11éme.
لا اله الا الله محمد رسول الله
s
15 février 2009 22:30
salam ma soeur tu as quel age?
L
15 février 2009 22:34
salam,

Si tu es jolie comme ton pseudo OK pas de soucisgrinning smiley Je plaisante

Bienvenue à paris mais le 11eme c'est un peu loin...

Inchallah en allant à la mosquée c'est là ou tu te feras le plus d'amies surtout si tu souhaites prendre des cours du soir par exemple ou autre !
S
15 février 2009 22:45
Salam,

Tu peux déjà converser avec nous, tu te sentiras moins seulesmiling smiley

N'est ce pas les filles?

Bisous,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
16 février 2009 00:11
salam,

Oui sweetlatifathumbs up

Yabi c'est bien aussi...
16 février 2009 16:01
DES COURS DE SOIR A LA MOSQUé ON PEUT?
لا اله الا الله محمد رسول الله
16 février 2009 19:16
salam

ma soeur, bienvenue a paris, tu as quel age et ke fai tu as paris (tu nest pa obliger dme repondre )
salu
16 février 2009 21:09
pour repondre a jam83.J ai 35ans je ss aide soignante a lhopital cochin.je te remerci de m avoir repondu
لا اله الا الله محمد رسول الله
L
16 février 2009 21:56
Citation
jolie75 a écrit:
DES COURS DE SOIR A LA MOSQUé ON PEUT?

Pas forcément une grande mosquée mais par exemple dans les maisons de quartiers ils en proposent à côté de chez moi, à la mosquée des fois il y'a des cours le samedi, le dimanche, le mercredi...

Renseignes toi auprés de ta mosquée et de ta maison de quartier, ou dans le secteur...C'est la où inchallah on fait le plus de rencontres,c'est la où j'ai rencontré de trés bonnes amies machallahsmiling smiley
C
16 février 2009 23:01
J'avoue qu'avec un tel pseudo, il n'est pas impossible que vous trouviez beaucoup d'amis sur Yabi.

Sinon, sur Paris, les lieux de rencontre, ce n'est pas ça qui manque. Plein de Mosquées, d'Instituts...Bon courage et qu'Allah mette sur votre chemin des gens honnêtes et sincères.
17 février 2009 14:32
salam ma soeur,

jte remercie de mavoir repondu, tu as un beau metier,pas tro dur ton taf.
moi jai 25 ans et jsuis vendeuse.

salam halikoum ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook