Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche des amies sur lille d filles entre 22 et 30 ans d amies sinceres svp...
A
4 mars 2020 20:59
Bonsoir je cherche a faire connaissances avec des femmes de lille ou a coter et eventuellement fonder une belle amitiee. Jai connu tellement de filles qui mont trahi salit mais je peux rester seule a ce jour je suis celib chez mes parents je cherche qqun qui peut avoir les meme delires que moi tout en restant dans le respect bien sur. Elle est surment etonnante mon annonce mais je me lance au moins, si ca marche pas je desactiverai mon compte lol je te tente , c vrai que je cherche de preferance qqun de celib aussi c est mieux au moins ya pa de pb avec les cheri ect j aime que les hommes je vous rassure j espere juste rencontrer une belle amitiee sincere voila tout . Selam aylikoum
m
4 mars 2020 21:05
" j aime que les hommes j'vous rassure" mdrrr ptdr

Non je te crois tkt, je suis pas de lille dommage
Citation
Anissarifia a écrit:
Bonsoir je cherche a faire connaissances avec des femmes de lille ou a coter et eventuellement fonder une belle amitiee. Jai connu tellement de filles qui mont trahi salit mais je peux rester seule a ce jour je suis celib chez mes parents je cherche qqun qui peut avoir les meme delires que moi tout en restant dans le respect bien sur. Elle est surment etonnante mon annonce mais je me lance au moins, si ca marche pas je desactiverai mon compte lol je te tente , c vrai que je cherche de preferance qqun de celib aussi c est mieux au moins ya pa de pb avec les cheri ect j aime que les hommes je vous rassure j espere juste rencontrer une belle amitiee sincere voila tout . Selam aylikoum
L
4 mars 2020 21:05
Tu aurais pu raccourcir ton pavés :
Bonjour , j'ai pas d'amis et c est chiant .Y 'a t'il des personnes intéressée ? parce que j en ai marre les restos et cinés en solo .???
4 mars 2020 21:45
Et la tranche d’âge quand même whistling smiley

Citation
marocainesoso a écrit:
" j aime que les hommes j'vous rassure" mdrrr ptdr

Non je te crois tkt, je suis pas de lille dommage
m
4 mars 2020 21:53
Bien vu! ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Et la tranche d’âge quand même whistling smiley
4 mars 2020 21:56
Salam je suis de lille mais j ai 19ans mdrr
S
4 mars 2020 22:29
Salam aleykoum,

Ton annonce est tout à fait honorable.

J'ai une amie très proche, on s'aime fillah. On s'est connu via un forum de femmes musulmanes. Elle était dans la même démarche que toi. Moi, pas du tout. J'ai tellement été decue des soeurs maghrébines que je me disais niet l'amitié.

Meskina, elle a ramé pour avoir ma confiance et me prouver que toutes les femmes n'étaient pas des vicelardes. Al hamdullah, nous avons eu dés le début la niya de s'entraider dans le don est nos vies respectives.

En religion, il est indispensable d'avoir un compagnon. Je ne parle pas d'un mari mais d'une soeur qui craint Allah swt.

Fais dou3as pour trouver une soeur qui craint Allah swt et qui ait les mêmes attentes que toi.

Qu'Allah swt te protège et t'accorde une belle amitié , l'amour fillah auquel malheureusement peu de personne croit.
K
4 mars 2020 22:43
Salam, si elle sont de l'île de la réunion ou de l'île de beauté ca compte ?
A
5 mars 2020 00:47
Amine merci c gentil
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Ton annonce est tout à fait honorable.

J'ai une amie très proche, on s'aime fillah. On s'est connu via un forum de femmes musulmanes. Elle était dans la même démarche que toi. Moi, pas du tout. J'ai tellement été decue des soeurs maghrébines que je me disais niet l'amitié.

Meskina, elle a ramé pour avoir ma confiance et me prouver que toutes les femmes n'étaient pas des vicelardes. Al hamdullah, nous avons eu dés le début la niya de s'entraider dans le don est nos vies respectives.

En religion, il est indispensable d'avoir un compagnon. Je ne parle pas d'un mari mais d'une soeur qui craint Allah swt.

Fais dou3as pour trouver une soeur qui craint Allah swt et qui ait les mêmes attentes que toi.

Qu'Allah swt te protège et t'accorde une belle amitié , l'amour fillah auquel malheureusement peu de personne croit.
A
5 mars 2020 00:50
Lol bah c vrai au moins j assume
m
5 mars 2020 00:50
J'ai passé 3 ans à Lille et j'ai utilisé une appli qui s'appelait Meetup , dedans il y a un groupe qui s'appelle Girls in Lille. Il y a des filles de toutes les nationalités qui organisent des activités(karaoké, ciné etc)

J'y ai rencontré une bonne amie et là je retente l'expérience dans une autre ville. Après perso ça ne me gène pas de m'asseoir avec des femmes qui boivent de l'alcool même si j'en bois pas si ça te gène ça risque d'être compliqué.

En espérant t'avoir aidé.
A
5 mars 2020 00:52
Mon pave si il ne te plais pas c est pas mon pb t juste degu que je m adresse au femme et non tkt pas je ss pas sans amies comme tu dis j ai connu enormement de filles mais sa restera que d connaissances basta apres je suis tres fiere de mon pave comme tu dis !!!!!
A
5 mars 2020 00:56
J ai connu une fille 15 ans on c connu au cours d arabe a la mosquee qd on etait jeune elle connaissait toute ma vie mes secrets a fini par me salir en aout en vacances donc je sais c est quoi la trahison mais g la foi hmdl jai mis bcp de tps a me relever a men remettre ct tres dur mais jy crois je sais qu il reste encore des gens bien apres ya d frustree qui se font passer pour d gens bien aussi et ca c est tres mauvais aussi ms hmdl je sais ce que je fais donc merci pour vos bon. Et mauvais commentaire pour info je suis nouvelle merci pour ve fameux accueil
m
5 mars 2020 23:09
Tu peux avoir des amies mais je te conseille de toujours garder un jardin secret rien qu'à toi. Comme ça tu es tranquille smiling smiley
Citation
Anissarifia a écrit:
J ai connu une fille 15 ans on c connu au cours d arabe a la mosquee qd on etait jeune elle connaissait toute ma vie mes secrets a fini par me salir en aout en vacances donc je sais c est quoi la trahison mais g la foi hmdl jai mis bcp de tps a me relever a men remettre ct tres dur mais jy crois je sais qu il reste encore des gens bien apres ya d frustree qui se font passer pour d gens bien aussi et ca c est tres mauvais aussi ms hmdl je sais ce que je fais donc merci pour vos bon. Et mauvais commentaire pour info je suis nouvelle merci pour ve fameux accueil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook