Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des amies et copines musulmane a lyon 69800
n
5 janvier 2013 11:06
salam alaikome,
je suis une marocaine de 28 ans marié avec un bébé,je suis femme de foyer depuis mon arrive en france et je cherche des amies/copines musulmane pour partage,sortire et ne pas s'ennuié entre nous,j'habite a lyon 69800
f
5 janvier 2013 18:10
j'accepterai volentier si je suis sur lyon
mais on peux être des amies par le net si tu veux , on se parle sur skype si tu veux , je suis de Dijon et je viens des fois sur lyon winking smiley
14 janvier 2013 23:16
Selem ma sœur si tu veut discuter papoter entre fille je t attent en pv je suis de ville franche à côté de Lyon et moi aussi je recherche des filles pour éventuel amitiés selem smiling smiley
21 Avril 2012 date a laquelle tu a fait de moi ta femme mon Amour , Inch'allah que Allah Soubhanahou Wa Ta'ala nous préserve <3Mi Janvier Debut Essai Biboune 1 ..
n
16 janvier 2013 13:53
salam,
j'habite lyon également ( Pierre Bénite pour être plus précise) et suis maman de deux princesses de 3 ans et 3 mois .

je suis actuellement en congé parental et souhaite également rencontrer de jeunes mamans musulmanes de lyon pour partager de bons moments.

Alors naima , à très bientot inchallah!
n
17 janvier 2013 09:15
bonjour,
comment ca va la petite famille,j'éspére que tous va bien ...

et bien voila c'est le froid,la neige on a qu'a reste au chaud a la maison avec les gosse lol ....

je te laisse mon skype si tu veux m'ajouté et pr discuté un de ces jours

chris_00727

au plaisir
n
17 janvier 2013 10:58
salam,


naima merci pour ta réponse je t ajoute à mes contacts sur Skype. mon prénom c'est nadia.

nous allons tous bien hamdollah.

et toi ?

tu as combien d'enfants? fille ou garçon?

a bientot inchallah!
n
17 janvier 2013 12:49
salam,

je suis marié ca fait 3 ans et demi on a ilyas 13 mois , ca va appart la routine de la vie quotidien ,mais c'est un beau routine avec nos enfants quand meme lol, mais j'aimerais bien avoir une copine pr casser la solitude j'ai jamais eu de copine ou voisine depuis mon arrivé en france lol c'est le top sauvage ici ...

j'éspére quand s'entends bien et etre des bonne copine in challah

a bientot
n
17 janvier 2013 12:54
coucou nadia j'ai ouvert mon skype i l'instant et j'ai pas trouve ton invitation ,si tu veux me la passé ici et je vais essayé de mon coté
n
18 janvier 2013 10:44
salam naima!!
j'espère que tu vas bien, je te donne mon pseudo skype en message privé je préfére .

n'hésites pas à bientot inchallah
R
4 novembre 2013 14:36
Bonjour,

Tout d'abord je vais me présenter, je suis une française de 19 ans, j'habite à Vénissieux sur Lyon, j'aimerais me convertir à l'Islam mais j'aurais besoin d'aide pour comprendre et bien pratiqué cette belle religion.
Je n'est aucune amie musulmane pratiquant qui pourrait m'aider dans mes démarche. Y aurait-il des filles qui pourrait m'aider.

À bientôt
22 novembre 2013 07:45
Salam w3leikoum ma soeur, je sais que ce post remonte a assez longtemps mais je réponds quand même car je suis également a la recherche d'amitié sincère, je suis de st priest jai 20 ans je suis mariée. Si des filles sont intéressés contacter moi en pv barakallahoufikoum
23 ans Bébé 1 : 01/06/2014 Bébé 2 : Prévu pour le 17 juin 2016 INCHA'ALLAH
n
29 novembre 2013 12:42
salame waalikome warahemato lahhe wabarakato konetakete koti weyekone kire nechalahe baraka laho fikome
m
1 décembre 2013 02:43
Salam

moi aussi je cherche des amies, je suis de lyon.
R
1 décembre 2013 20:26
Citation
manar1202 a écrit:
Salam

moi aussi je cherche des amies, je suis de lyon.
R
1 décembre 2013 20:34
salam alaikome

je suis une marocaine et je cherche des amies ,soeurs musulmane car je suis tout seul sur Lyon donc c est difficile.
R
1 décembre 2013 21:15
salam alaikome

je suis une marocaine et je cherche des amies ,soeurs musulmane car je suis tout seul sur Lyon donc c est difficile.Répondre Citer
k
10 décembre 2013 15:39
Salam à toutes,

Je suis de la région lyonnaise, je ne suis pas marié et je n'est pas d"enfants, mais ça n'empêche pas de faire connaissance.

A bientôt inchallah.
t
12 mars 2014 12:51
Bonjour a toutes je suis nouvelle je me suis marier en janvier et suivie mon mari a villeurbanne j'aimerais faire connaissances,je connais personne ici et je m'ennuie pas facile aux quotidiens.merci de vos réponses.
26 mars 2014 11:54
Salem alicoum je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais faire de nouvelles connaissances avec des femmes pour lié une Belle amitié donc mesdames médemoiselles je vous attends lol à bientôt inchaalah.
F
30 mars 2014 21:41
Salam Alikoum Wa rahmatouAllah à toutes,

Je suis de Paris et je souhaiterais également connaître des soeurs musulmanes et pouvoir échanger sur la religion et la vie quotidienne.

BarakAllah ou fikoum.

Fatima
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook