Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une Alternance
5 décembre 2017 13:19
Bonjour,

Je post ce message car je suis à la recherche d'une alternance pour mes deux annes de Master en Sup de Co, dans le domaine financier mais aussi commercial.

Je suis dispo dans l'immédiat, donc n'hésitait pas à me contacter pour toutes infos.

Merci à tous
5 décembre 2017 14:26
Salam

Je suis pas certaine que tu trouves ici mais bon pourquoi pas parcontre tu es pas censé inscrire la ville/pays où tu te trouves ? À moins que tu te déplaces de partout...


Citation
Water Gun a écrit:
Bonjour,

Je post ce message car je suis à la recherche d'une alternance pour mes deux annes de Master en Sup de Co, dans le domaine financier mais aussi commercial.

Je suis dispo dans l'immédiat, donc n'hésitait pas à me contacter pour toutes infos.

Merci à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/17 14:26 par SsNekosS.
J
5 décembre 2017 14:38
Bonjour,

Est-ce que tu es mobile ? Si oui, sur quelles régions ?


Citation
Water Gun a écrit:
Bonjour,

Je post ce message car je suis à la recherche d'une alternance pour mes deux annes de Master en Sup de Co, dans le domaine financier mais aussi commercial.

Je suis dispo dans l'immédiat, donc n'hésitait pas à me contacter pour toutes infos.

Merci à tous
5 décembre 2017 16:13
Je peux me déplacer dans toute la France, mon École se situe à Montpellier ( Sup de Co Montpellier )
J
5 décembre 2017 16:29
Si tu veux bien écrire sur ce sujet, pour que ça serve éventuellement à d'autres qui pourraient t'aider :
- Début / Fin de la période en alternance
- Attentes / Qualités / Autres pensées utiles smiling smiley

Ensuite tu peux m'envoyer ton CV par MP, je ferai passer, qui ne tente rien n'a rien
Citation
Water Gun a écrit:
Je peux me déplacer dans toute la France, mon École se situe à Montpellier ( Sup de Co Montpellier )
5 décembre 2017 16:29
Je peux me déplacer dans toute la France, mon École se situe à Montpellier ( Sup de Co Montpellier )
Citation
JuanOne a écrit:
Bonjour,

Est-ce que tu es mobile ? Si oui, sur quelles régions ?
5 décembre 2017 16:30
Ok, je t'envoie tout va dans la soirée, merci d'avance
A
5 décembre 2017 20:11
Salam Aleykoum

Il y'a un groupe d'entraide très actif sur Facebook pour les personnes qui recherchent une alternance, essaie de faire un post dessus en précisant tes dates et ton secteur de recherche

je t'enverrais le lien du groupe plus tard dans la soirée
Bon courage pour tes recherches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook