Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche des alliées pour commencer le régime se motiver avant l'été !!!!
z
20 mars 2011 20:01
Salam les Yabies !!! je suis nouveaux sur ce site et je viens pour chercher des alliées pour commencer mon régime je dois perdre 16 kg !!!!!!!! j'en ai marre d'etre un boudin !!!!!!!!!!! lol
alors a vous claviers les miss
j'attends vos réponses avec impatience

Moi ? je commence demain inchallah !!! obligé !!!


Bizzzzzzzzzzz
l
20 mars 2011 20:08
salem

bein d abord je mange un grec demain soir et je te suis grinning smiley


a demainyawning smiley
s
20 mars 2011 23:09
ok je te suis, lais juqu'à ou? MDR
non sérieux je suis motivé j'ai meme dejà perdu 5 kilos
g
21 mars 2011 00:12
salam,

moi aussi je vous aussi on commence quand objectif 8kg on va dire 10
n
21 mars 2011 10:18
slm

Moi aussi je suis motivée j'ai 10 kg a perdre ! Que compter vous faire un rééquilibrage ou plutot régime dukan tous ca ??
A
21 mars 2011 11:30
salam les filles, je vous suit des aujourdhui...

je veux perdre entre 8 et 10kg... je fais 66kg et des poussieres pour 1m71... Mon poids forme se situe entre 61 et 63 kg (c' l'avantage d'etre grande ^^)
Vous me direz 10kg c' beaucoup trop... mais je me sens mieux lorsque je fais 56 voir 57kg...

Si on pouvais posté chacune nos repas de la journé, une pesé par semaine, et se donner des idées de recettes...
pour ma part j'accompagnerai cette réeducation alimentaire avec du sport à savoir 30 minutes de vélo d'appartement (tout dépendra de mon humeur)!!

Au plaisir de vous lire!!
m
21 mars 2011 12:00
Salam aleykoum !!!!

Moi aussiii je vous suis je commence desuite !! publié vos idées repas !
Mamzelilia on est pareil toute les deux moi aussi je fais 66kg j'ai pris 9 kilos !!! je fesais 57 kilos pour 1m71 c'était parfait , je me sentais trop léger là faut que j'attak à me priver !!!

Sa va etre trés dure moi qui est chez la mama va faloir me priver malgrés quel insiste pour que je mange Heu !!!

Dite moi si il faut que je suprime le pain !!????????perplexe
m
21 mars 2011 12:04
Pour le déjeuner

- 3 biscotte tartiné au fromage
- blanc de poulet
- haricot vert
- eau a volonté


goutté
- café noir et banane

diner
- yaourt, biscotte

DODO !!!!!

C'est bon sa ??
A
21 mars 2011 12:26
salam marokaine59

oui apparement on a les mm objectifs et c' tant mieux...

je pense que chaque personne est différente, apres si en sortant du repas tu est rassasié bah c' bien...

ton diner m'a l'air tres triste lol... a ta place je prendrais plus une bonne salade composé, c' est léger et c'est rassasiant... du genre concombre tomate mais surimi ou thon ou blanc de poulet laitue carotte rapé... mais vasy doucement sur la sauce vinaigrette... (Moi perso je met seulement du vinaigre sel poivre moutarde et 1 cuillère de fromage blanc) avec un fruit et ou yaourt...

sa sert a rien de se restreindre tu finira par craqué...pour le pain c' si tu as faim.. le pain ne fait pas grossir s'il est consommé raisonnablement...apres si tu manges des pates ou du riz évite d'en manger au meme repas...

apres pour le gouter si tu ressent le besoin de manger prend un fruit avc ton café mais si tu n'as pas faim prend seulement une boisson (thé, café).

Pense a boire de l'eau tout au long de la journé.

Personnellement, le matin je n'arrive pas a manger c'est limite si je fini ma tasse de café.
A midi, généralement c'est du poulet ou poisson et des légumes et/ou féculent (du riz en général) avec un fruit
le soir pareil qu'a midi ou une salade composé..

donc voila comment je vois les choses... dites moi les filles si vous n'êtes pas d'accord!!

au plaisir de vous lire!!
z
21 mars 2011 22:04
yes les filles !!!! on se motive et on va y arriver
pour ma part lyoum c'etait
ptit dej: une pomme un café noir
dej : un sandwich: 2 tranches de pain de mie et une tranche de fromage ( je rentre pas entre 12et 14 h )
17h: une pomme un café
diner ; une soupe ( carotte oignon poireau pomme de terre )

je ne vais pas me peser chaque jour sinon je lache a la moindre deception
je vais tenir le coup jusqu'a lundi et je vous dirai ca inchallah

je bois enormement d'eau mais j'ai pas l'impression d'en eliminer autant que je bois : vous ne connaissez pas un bon truc pour eliminer beaucoup beaucoup d'eau pour en boire d'avantage ?????????

et vous ? votre but ? votre methode ? vous penser quoi de la mienne ??


bisou les filles
a bientot inchallah
n
21 mars 2011 23:43
slm ba moi pr le premier jour je n est pas manger grand chose un cafe le matin que j ai eu du mal a avaler et une banane vers 15h !!!! je n ai pas le moral et tellement je suis degouter( rien a voir avec les kilos que je souhaite perdre) j ai plus d appetit enfin bn en tout cas jespere kon va reussir !!!
vous vous donner combien de tps pour perdre vos kilos?
z
22 mars 2011 00:11
moi je me donne fin mai c'est a dire dans 2mois et 10 jours pour perdre 17 kg ............. est ce faisable d'apres vous ............. je vous expliquerai pourquoi cette date ( fin mai )
viendez sur emissoune !! smiling smiley venez sur msn
message en pv les filles pour les msn
22 mars 2011 06:39
Ok les filles jai commencer aujourd'hui, j'ai aussi 10 kilos a perdre jusqu'à fin mai! Le régime que je compte faire : mix de Dukan et pas de diner! Cad le matin et a midi je previlege les protéines pure, mais jpe avoir qlq légumes ou un fruit! Le soir jessayais de manger le moins possible ou pas du tt! Sinon bcp deaux, et 30min de cardio 4 fois par semaine et 20min de tonicité 2 fois par semaines! Vous en pensez quoi?!
M
22 mars 2011 09:51
Bonjour ,
J'entame ma 3eme semaine de regime moi je prefere les menus pré établie que je suis sans trop reflechir à ce que je vais manger j'essaie de combiner entre plusieurs regimes pour pouvoir tout manger fruits legumes viandes feculent et laitages pour les interessés je leur passe le menu smiling smiley
A
23 mars 2011 08:51
salam wa3likoum,
j'espère que vous allez bien?
j'ai donc commencer lundi, mais je ne me suis pas pesé, j'attend lundi prochain pour me pesé.
Ma méthode? Manger de tout en priviligiant les légumes ( enfin c' ce qui me rassasie assez bien)
donc hier, petit dej: café
et pour les deux repas restant: 2 salades différentes celle du midi au surimi et celle du soir au thon avec un morceau de pain et des fruits..

sa fé du bien de se lever le matin avc un ventre dégonflé mdrrrr...

je me donne jusque fin Main pour perdre 6-7 kg et ensuite fin juin pour perdre les 3 restant.

au plaisir de vous lire.
n'hésitez pas a m'ajouter dans vos listes d'amis pour mieux échanger en privé ou par MP
m
23 mars 2011 10:14
Salam aleykoum les filles !!! grinning smiley

Alors comment allez vous? moi sa va hamdoulillah ! Je limite chaque jours la quantité de nourriture et j'ai supprimé le repas du soir je me sens mieux comme ça !!

Le matin je ne mange plus rien
Au déjeuné que des légumes, poisson blanc et pour changer hier midi j'ai mangé des pattes nature je voulais me rassasier !
Et au goutter café, biscotte...

Je ne vous cache pas que y a des moments où le sucre me manque trop !! c'est dure de ne pas craquer !!!
Ma mère me dit de mettre une cuillère à café de miel dans la bouche si j'ai des envie de sucre ( sans abus bien sûr ) lol

Les habitués de sucre ( gâteaux,jus....) sa vous arrives ???

Sinon bon courage à vous les filles !!!!!
Bisouu
A
23 mars 2011 13:49
salam marokaine59

en général, le sucre appel le sucre ce qui veut dire que si tu mange trop sucré tu aura des envies de sucre et tu rentre dans un cercle sans issu..
on en paarlé deja toutes les deux c' ton grignotage qui te fait défaut..
Le matin c' bien d'avaler qq chose de toute manière tu le dépense toute la journé... ( je dis sa mais moi je suis pire lol)

ce matin: 1 bol de céréales completes, 1 mini verre de jus
ce midi: 1 salade (concombre, tomate, oeuf dur (sans le jaune), crevette, poivrons, champignon, maîs et laitue) et une poire en dessert..
pour ce soir j'ai des escalopes de dinde que j'ai fais mariner.. si j'ai faim je les grille et sinon je les laisserai pour demain inch'Allah..

les filles ou vous en etes??
z
23 mars 2011 22:01
Salam

bah moi je tiens à changer donc .........
ce matin ; un café

a midi : un bol de soupe aux poireaux pomme de terre carotes oignons avec un morceau de pain

ce soir une demie escalope de dinde avec une tomate et un mini bout de pain
sinon ben beaucoup d'eau , je vois beaucoup mais j'ai l'impression de mal eliminé
vous connaissez pas une astuce pour eliminer l'eau ??????????,,

c tout !!!

vous en pensez quoi ? c trop ?

COURAGE ON SE MOTIVE LUNDI INCHALLAH JE VOUS DIRAI LE RESULTAT

salam
l
25 mars 2011 11:28
Citation
zineb075 a écrit:
Salam

bah moi je tiens à changer donc .........
ce matin ; un café

a midi : un bol de soupe aux poireaux pomme de terre carotes oignons avec un morceau de pain

ce soir une demie escalope de dinde avec une tomate et un mini bout de pain
sinon ben beaucoup d'eau , je vois beaucoup mais j'ai l'impression de mal eliminé
vous connaissez pas une astuce pour eliminer l'eau ??????????,,
c tout !!!
vous en pensez quoi ? c trop ?
COURAGE ON SE MOTIVE LUNDI INCHALLAH JE VOUS DIRAI LE RESULTAT
salam

Salam a'laycom,

Moi je ne cherche pas à maigrir (bien que je n'ai pas une taille de mannequin) mais je me contente d'avoir une alimentation équilibrer, de ne pas grignoter et surtout de manger à ma faim lors des repas sinn j'y pense toute la journée. Franchement question moral c'est génial et le seul petit truck difficile c'est de ne pas grignotter parce que j'aime trop manger des chips devant mon PC au travail!!!!! (hummmmmm le chips!!!!)

Bref, pour ta question zineb075, je te conseille un combinaison de sudation. Elle se vend dans les magasin de sport (décathlon, go sport...) c'est environ 5€. C'est un panthalon et un haut en plastique avec des elastiques à chaque extrémité. Tu la porte sous tes vetements ou seul (je te conseille de ne pas allé au travail ou à l'école avec car tu transpire vraiment!), elle te fais transpirer à la mort! Le moindre geste te fait transpirer, tu n'est pas obligé de faire du sport avec. En plus elle te rend la peau douce!!!! Grace à ça j'ai les jambes super douce!

C'est trés bon si tu fais de la rétention d'eau. Voila c'est naturel est trés facile à faire!!!
s
25 mars 2011 19:56
c est koi le msn les filles, on se conatcts et on parle de ca, on a besoin d un regime unis et bien,j aime pas tomber malade apres le regime, et il faut penser a stabibiser le poids apres,alors???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook