Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui cherche un actionnaire symbolique ?
m
3 janvier 2007 15:07
salam


je suis fonctinnaire en france et je n'ai pas le droit de devenir commercant en plus de mon boulot.

Ma seule solution serait de devenir actionnaire de la société qui fabrique les produits que je souhaite vendre.
Je ne suis pas calé plus que ca en commmerce mais quelque chose que j'achète 20 euros le litre au maroc et qui se revend 230 euros en france, j'ai bien compris que j'avais quelque chose à gagner.
Donc voila, je regardais plus particulierement l'huile d'argan pour tout vous dire.

Quelques questions restent en suspend dans mon esprit :

toutes les entreprises peuvent elles accepter un mini actionnaire ?

Comment finaliser la coopération commerciale entre la société et l'actionnaire ?

Qui achéte ? Et à quel prix ?

Qui vend et à quel prix et comment sont redistribués les bénéfices ?

N'est il pas intéressant pour une société marocaine d'avoir une entrée sur le territoire francais ?
Pour la vente au détail par exemple : diminition des frais d'expédition


J'ai regardé l'huile d'argan parce que j'en ai entendu du bien quelque part et que le rapport volume/prix est intéressant, mais je suis d'accord pour étudier toutes propositions.

Merci pour vous conseils avis et propositions

salam
a
5 janvier 2007 19:42
bonjoour,
tu peux venir au maroc pour constituer une SARL AVEC UN MAROCAIN EXEMPLE/ matériel agricole et engins des travaux public, surtout grace à la nouvelle loi marocaine du comerce.
pour plus de renseignement retons à l'ecoute.
bien cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook