Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas cher du tout
J
31 août 2007 23:07
A la cuisine madame brunette en plus ca sera ramadan, voila les femmes d'aujourd'hui au lieu de passer le ramadan avec son mari, le gatté avec la chbakia .....elle prefere s'envoler au bled et laisser le mec se debrouiller seule en plus au mois de ramadan....il faut pas venir pleurer apres si le mec rencontre une femme qui l'invite chez lui cassser le ramadan.......

vive les femmes d'aujourd'hui...


Citation
Mme Brunette a écrit:
Salam,

Je suis rentré de mes vacances y’a deux semaines, je souhaite revenir au Maroc pour une dizaine de jour au mois de Ramadan, j’ai trouver un billet d’avion du 18 au 27 septembre à 93 euro, j’y ajoute 50 euro du TGV(je prendrais l’avion de Paris si Dieu le veut) ça me coûtera vers les 150 euro, qu’en pensez-vous ? perso je trouve que c’est pas cher même si c’est que pour une dizaine de jours mais quels jours !! de Ramadan au sein de la famille nchallah
I
3 septembre 2007 10:44
Jevous surveille merci pour ta paticipation, mais c'est pas avec toi que je vais avoir le soucis que je n'ai même pas eu avec mon homme concernant mon départ pour quelques jours héhé donc hein!winking smiley merci parce que tu t'inquiète(ou parce que tu te mèles de ça)mais te dérange vraiment pas.
M
3 septembre 2007 13:23
j'ai vu les tarifs la dernières fois sur Internet mais j'ai eut un doute car je me suis dit c'est vraiment pas cher. je vais en profiter vu que tu nous dit qu'ils sont vraiment sérieux car je compte y aller inch'allah 1 mois et demi après mon accouchement pour présenter mon fils à mes beaux parents et ma famille.

L'aller retour Paris/Oujda pour mon mari, moi et inch'allah notre bébé ça fait 250€ Clapgrinning smiley alors qu'avec les autres compagnies j'en avais aux alentours de 480€/520€ No no
I
3 septembre 2007 17:51
oui koeur ma famille sont partis avec cette compagnie, si c'était pas le cas je n'aurais pas pris le risque d'encourager des gens ici à aller avec cette compagnie, tu pourras même appelez le centre de transavia ça te donnera une idée si tu veux être encore plus certainesmiling smiley
M
4 septembre 2007 10:57
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui koeur ma famille sont partis avec cette compagnie, si c'était pas le cas je n'aurais pas pris le risque d'encourager des gens ici à aller avec cette compagnie, tu pourras même appelez le centre de transavia ça te donnera une idée si tu veux être encore plus certainesmiling smiley

Merci Mme Brunette inch'allah quand j'accoucherai je prenderai mes billets pour Oujda. Juste une question concenrnant le poid je sais que pour les adultes on a le droit à 20 kg mais pour les bébés ça se pense comment niveau poid et poussette. Merci de me répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook