Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheque ou liquide pour sda9?
14 juin 2012 17:21
Bonjour les filles,

Qu'est ce que vous préférez sda9 ikoune chèque ou liquide?
p
14 juin 2012 17:29
bonjour , moi personnellement je préfère louiz .
R
14 juin 2012 17:29
Bonjour,

Alors le best c'est d'avoir le liquide, si ton chéri à les moyens!

Et si vous êtes un couple normal lli kay t9atel pour survivre, c'est par arrangement =)

Moi par exemple, je vais avoir une partie en argent liquide et le reste par chèque inchallah.

Voilou =)
s
14 juin 2012 17:44
les filles petite question,
wach il faut montrer le liquide, le chèque oula le virement au adouls lors de la signature de l'acte?
e
14 juin 2012 17:46
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

il va juste te demandé si ta reçu ton sda9 ou po.le adoul se base just 3la ta réponse

c tttttt
s
14 juin 2012 17:52
okkkkkkkkkkkkkkkkk emy!! lolllll! merci
je croyais pas ke ma question était aussi bête!!!
e
14 juin 2012 18:05
nn ma chérie dsl

hhhhh c pcq hta ana avant je pensai à la meme chose

o sma3t bzaaaaf dial lhwayej kherb9ouni mai fach mchit chez ladoul dghya jra 3liagrinning smiley

bn courage ma chérie
s
14 juin 2012 18:16
hhe je t'en prie ma chèrie!! ghir dahaktini bhadik nnnnnnnnn!!!
15 juin 2012 09:35
Ce qui fait, il pourra me donner du liquide? c pas mal vu?
R
15 juin 2012 10:01
Bonnnjour =)

Ma chérie c'est pas mal vu !! C'est aadi !!

Rah sdak se donne binatkoum bien avant le jour dial sdak, il se donne fla semaine ou vous faites vos papier pour laadoul.

Le jour de la signature Laadoul va juste te poser la question "wach twesselti bsak?" en se basant sur ce que vous avez inscrit dans la feuille. A ce moment là tu vas dire oui. et c'est tout =)

Ils s'en foutent si c'est liquide, chèque, virement....

Enfin je pense LOL!! Hakka daret ma copine et ma cousine =)
L
15 juin 2012 10:27
ana mon bébé m'a donné liquide et lorsqu'on était chez l"addol il lui a demandé de me donné mon sdak, et même il l'a pris l'enveloppe dyal l'argent pour s'assurer z3ma que c du fringue et pa autre choz, et aussi a appelé un autre adool pour yechahd que g bien reçu mon sdak lool grinning smiley
donc rah ça dépend du 3dool
PS ana g chosit les adool de Ain chok grinning smiley
15 juin 2012 10:30
Merci les filles, wa hadchi chehal fih dyal t3e9ad!!!
B
17 juin 2012 15:08
les filles ana mon mari contre had l'idee dial sda9 galik ana machi sel3a kayechri fiya galik dakchi ghitkherbi9.getlih ben l3doul ghadi ysewlek gali ben ghanjawbou que dakchi tkherbi9 w 7tta nta tkherbi9 (en rigolant bien sur) mais je sais pas quoi faire.....
p
17 juin 2012 16:27
Citation
BETTYK a écrit:
les filles ana mon mari contre had l'idee dial sda9 galik ana machi sel3a kayechri fiya galik dakchi ghitkherbi9.getlih ben l3doul ghadi ysewlek gali ben ghanjawbou que dakchi tkherbi9 w 7tta nta tkherbi9 (en rigolant bien sur) mais je sais pas quoi faire.....


nnnnnnn ma chérie sda9 c une chose obligatoire bach thallou zwaj diyalkoum c pas tkharbi9 , par exemple moi je préfère pour sda9 louiz mais pas d'argents , tu peux bien faire de même, mais de faire ni l'un ni l'autre c pas possible .
m
17 juin 2012 16:29
louiz est mieux prck kom a di bety hna mchi sel3a bach yetwaw ch7al ay3tewna
O
17 juin 2012 16:37
Paypal, paiement sécurisé avec un code envoyé par SMS directement chez la3doul...

Ok, ok j'ai compris ==> lbab
s
17 juin 2012 21:47
les filles quand vous optez pour des louis d'or vous faite koi pour mo2akhar sadak? de l'argent oula 3awtani louis?
B
17 juin 2012 22:41
impossible ou pas je sais pas,j'ai pas des preuves concretes moi meme pour convaincre mon mari,quand il me dit c'est tkherbi9 je connais aucune ayya dial l coran qui parle de ca pour le repondre que machi tkherbi9...et s'il a avait raison lfe9ha 3tta lah magalou...alors li 3ndha des preuves concretes que sda9 medkour f coran ben tfidna plz.

Merci les filles,mais ca commence a me faire marrer cette histoire surtt quand j'imagine mon mari devant l3doul entrain de lui dire hadchi tkherbi9 w 7tta nta tkherbi9a hhhhh
m
18 juin 2012 00:28
hbiba mchit 9elebt 3la wahed lektab ghir bach njawbek 9al alaho soubhanho wa t3ala: *WA ATOU ANNISA2A SADOU9ATIHINA NIHLATANE FA2INE TIBNA LAKOM 3ANE CHAY2INE MINHO NAFSSANE FAKOULOUHOU HANI2A2ANE MARI2A *

pour ke l'acte soit valide cé obligatoire ykoune sda9 A3damo zawajo baraka houwa ayssarouhou ma2ouna . il peut te dooner la dote mtn il peu ossi y2ejelha hta lmen be3d 3la hssab li bghiti nttiiiii je mentionne 3la hssabe li bghiti nti
m
18 juin 2012 00:31
pour mo2akhar sad9 il se peu ykoune liquide ou bien li bghiti 3la hssab dakchi li tafe9ti 3lih toi é ton mari mai il doit tle donner si il t'a promi de tle donner 9AL RASSOULOU ALAHI SALA ALHO 3ALAYHI WA SALAM /: AHA9O MA AWFAYTOM MINA CHOUROUTI MA ISTA7LALTOM BIHI ALFOUROUJ smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook