Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheminement spirituel numéro 2
17 mars 2018 21:41
Bonsoir tout le monde

épisode 1 [www.yabiladi.com]

j'avais des difficultés avec le dhikr et la prière. J'ai trouvé qq qui m'a aidé à bien pratiquer le dhikr car je manquais de stabilité.

Quant à la prière je les faisais pour Dieu comme si il en avait besoin. C'est moi qui doit prier pour mon bien être, ma santé, purifier mon âme, avoir un dialogue avec Dieu. Parce que c'est moi qui à besoin pas lui.

prochaine étape: m'intégrer dans la société trouver une bonne formation et taffer.
k
17 mars 2018 21:43
Allah y 3awnek
17 mars 2018 21:44
Formation dans un domaine en particulier ?
l
17 mars 2018 21:49
salam,qu'ALLAH raffermise ta foi et te guide ma soeur ainsi que toute la ummah!
Citation
RoseEpanouie a écrit:
Bonsoir tout le monde

épisode 1 [www.yabiladi.com]

j'avais des difficultés avec le dhikr et la prière. J'ai trouvé qq qui m'a aidé à bien pratiquer le dhikr car je manquais de stabilité.

Quant à la prière je les faisais pour Dieu comme si il en avait besoin. C'est moi qui doit prier pour mon bien être, ma santé, purifier mon âme, avoir un dialogue avec Dieu. Parce que c'est moi qui à besoin pas lui.

prochaine étape: m'intégrer dans la société trouver une bonne formation et taffer.
17 mars 2018 21:50
Amin toi aussi
Citation
louisa56 a écrit:
salam,qu'ALLAH raffermise ta foi et te guide ma soeur ainsi que toute la ummah!
P
17 mars 2018 21:52
Super thumbs up

Tu peux écouter ça aussi. Ne te formalise sur le fait qu'il est bouddhiste, il parle de la méditation d'un point de vue universel et des effets qu'elle a sur le cerveau et dans la vie


Bonne continuation winking smiley
17 mars 2018 21:53
j'écoute des discours bouddhiste thumbs up merci pour la vidéo
Citation
oumjanna a écrit:
Super thumbs up

Tu peux écouter ça aussi. Ne te formalise sur le fait qu'il est bouddhiste, il parle de la méditation d'un point de vue universel et des effets qu'elle a sur le cerveau et dans la vie



Bonne continuation winking smiley
18 mars 2018 02:51
Bon courage et tiens bon.

Allah yabarek.
18 mars 2018 08:01
Salam'aleykoum

C'est super que tu aies des plans, qu'Allah te facilite, bon courage et sois forte.
M
18 mars 2018 14:11
Salam Alaykom ma soeur,

N'écoutes pas ces ignorants de bouddhistes ils ont leur Religion et nous avons la notre :

Je te conseille ces deux livres sur la méditation provenant de savants Musulmans :

- Les sentiers des itinérants - Madarij As-salikin de Ibm Qaym
- هذه هي الصوفية De Abrrahmane Al Wakil qui parle du vrai Tassawof pas des Soufis de nos jours, je ne sais pas s'il est traduit en Français.

Tu en sortiras bien meilleure qu'avec ces vidéos...

Qu'Allah te guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook