Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE CHEMIN D ALLAH EST VÉRITÉ
E
7 novembre 2014 20:30
Salem Ali koum . Je suis croyante je crois en Allah azzawajel . Aujourd hui MASHALLAH j ai appris que tous les hommes sur terre ont ceux que l on appelle la pomme d 'Adam . Allah azzawajel nous a dit que l on descendait d'Adam et d'Eve . Et il a donner a tous les descendants mâle la pomme d Adam . Puisque Adam a mangé le fruit du pommier interdit . WA soubhannallah Allah créé ceux qu il veux et il est puissant . Il y en a des signes pour des gens qui raisonnent . Après de tel évidence comment peut on croire stafallah que l homme descend du singe ? lol ' alors qu il est évident que l on descend Tous ! D Adam et d Ève . MASHALLAH ! Il y en a des signes sur terre et dans les cieux pour des gens qui raisonnent . N est ce pas Allah qui met de l affection entre un homme et une femme . C est Allah soubhannallah ' comment peut on croire qu il y a un cupidon mdrr stafallah ? Nan mais sérieux il nous a été imposée qu il n y a de puissance Allah ! Allah est unique ! Il y a a des signes pour des gens qui raisonnent ! Soubhannallah le chemin d Allah est vérité ! Souvenez vous d Allah dans l aisance il se souviendra de vous dans la difficulté Inshallah ! celui qui suit le sentier Allah qui croit et fais de bonnes actions celui ci est certes un Gagnant ici bas comme dans l au delà . Allah est meilleur connaisseur que moi . Puisse Allah renforcer notre foi et nous éclairer de sa belle lumière ! Amine Inshallah
T
7 novembre 2014 20:35
Salamou allaaiykoum smiling smiley en Islam ce n'est pas un pommier c'est les chrétiens qui disent qu'ils ont mangé une pomme..personne ne sait quel fruit ont mangé ...Allahou a3lam 3ala koule 7al
j
7 novembre 2014 20:42
allah sobhanah leur a dit de ne pas s approcher a cet arbre ...tout simplement ni pomme ni autres
E
7 novembre 2014 21:43
Merci pour l info .
E
30 janvier 2015 19:52
Salem Ali Koum

Je fais remonter le post le rappel sert aux croyants

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook