Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec chelou
m
2 mai 2012 00:50
bin pour l'instant il est heureux, il est content de ce qu'il fait

un vrai hmar, après une rupture très douloureuse il a commencé a faire ça

mais je vais dire grace a lui au moins je sais comment fonctionne les mecs, je me méfie grave
u
2 mai 2012 00:56
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin pour l'instant il est heureux, il est content de ce qu'il fait

un vrai hmar, après une rupture très douloureuse il a commencé a faire ça

mais je vais dire grace a lui au moins je sais comment fonctionne les mecs, je me méfie grave

de toute façon tu dois te méfier de tout et de tou le monde, on est jamais à l abri de quoi que ce soit ni au debut et ni dans 10ans.

tout le monde à la casquette de la traitriste à portée de main.

Mais bon y en a marre, je comprends pas pourquoi ils agissent comme ça avec des filles biens, y a pleins de salo*pe faites pour eux!
2 mai 2012 10:22
Je comprend pas...

Tu a tous les indices depuis le début qu'il se paye ta tête et tu préfère rester avec lui...

Apparemment tu aimes souffrir...

Reste avec lui.. tu va être servie...

TU va Kiffer Grave ... mordre la poussière de souffrance....

Plus tu restera avec lui , plus tu va t'attacher, plus il sera dur de le quitter et plus tu va découvrir des choses....

A toi de voir.. les choses sont posées...

Soit tu reste avec lui mais faudra pas venir te plaindre après...

Soit tu le quitte et tu te laisse la chance de rencontrer un homme bien...
A
2 mai 2012 12:08
salam alaikoum

ça sent un peu l'homme marié tout ça ou le coureur de jupons, enfin bref, tu devrais mettre les cartes sur tables direct avec lui et qu'il te dise tout ce qui te met dans le doute sinon c'est next, à quoi bon être avec quelqu'un si la confiance n'y est pas et l'honnêteté non plus.

Le fait de s'attacher à une personne ne se contrôle pas, au vue de la relation qui semble être un peu foireuse, il te reste plus qu'à te protéger toi avant que l'édifice s'éffondre sur toi et la douleur peut faire très mal.
u
2 mai 2012 13:20
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Je comprend pas...

Tu a tous les indices depuis le début qu'il se paye ta tête et tu préfère rester avec lui...

Apparemment tu aimes souffrir...

Reste avec lui.. tu va être servie...

TU va Kiffer Grave ... mordre la poussière de souffrance....

Plus tu restera avec lui , plus tu va t'attacher, plus il sera dur de le quitter et plus tu va découvrir des choses....

A toi de voir.. les choses sont posées...

Soit tu reste avec lui mais faudra pas venir te plaindre après...

Soit tu le quitte et tu te laisse la chance de rencontrer un homme bien...

malheureusement t as raison

merci à toi

la connerie parfois ça fait faire n importe uqoi
u
2 mai 2012 13:22
le pire de tout ça c est que je l'ai vu lundi et depuis pas de nouvelles, mardi son tel est etein

j'ai jamais vécu ça, je suis choquée de cette attitude au point que je ne suuis pas allé travailler.

j avais déja pas beaucoup d énergie bah je crois que lui il m'a pris les dernières forces que j avais.

je ne comprendrais jamais les gens!
2 mai 2012 13:53
Citation
umra a écrit:
le pire de tout ça c est que je l'ai vu lundi et depuis pas de nouvelles, mardi son tel est etein

j'ai jamais vécu ça, je suis choquée de cette attitude au point que je ne suuis pas allé travailler.

j avais déja pas beaucoup d énergie bah je crois que lui il m'a pris les dernières forces que j avais.

je ne comprendrais jamais les gens!


Si un mec que tu as vu 2 fois en 3 semaines te pompes toute ton énergie qu'en sera t'il quand il aura le moindre pépin dans unr relation longue durée....

Au lieu de ruminer cette mauvaise rencontre passe à autre chose.
k
2 mai 2012 14:50
Citation
umra a écrit:
Citation
lellalilou a écrit:
Mdrr!!! Le prénom déja sa semble suspect!!!! Ensuite 2 téléphones sa l'est encore plus!!! Plus sérieusement cayé zappes le parceque la tu t'attaches a une branche qui va cassé, et c au moment ou tu tombera que tu te rendra compte que continuer de le frékenter était une erreur!!! winking smiley
Met fin a cette relation mal saine déja qu'il a commencer a te sortir des mensonges, je préfère meme pas imaginer comment sa va se finir!!!! Ca fait que 3semaines c pas comme si que tu l'avais grillé au bout de 1an!! Allah y kemel bekheir, nous vivons dans un monde de mythomanes,profiteurs,inventeur de lifes,et d'abrutis ( je parle en général ) pk leur laissé cette chance de nous la mettre a l'envers c ce qu'ils attendent!! Ouuussstttt du balais! Grrrr

lol
oui et je me dis que y'a des filles ils leurs faut du temps pour capter.
j'ai capté ses mensonges ça c est clair et il a toujours un mito pour se justifier.

et aujourd'hui aucune nouvelle de lui. c est grave.
T as raison je vais essayer de stopper tout ça. mais y'en a marre de tomber sur des gens comme ça, soit ils sont moches soit radins soit mitos lol


Tu dois être amoureuse de lui, mais ça passera avec le temps...
J'ai remarqué que c'est toujours les mecs beaux qui font souffrir le plus lol
les moches radins... ne posent pas de pb
l
2 mai 2012 15:05
TOUT LES MECS SONT CHELOU winking smiley
Y
2 mai 2012 15:07
Mdrrr il est vraiment nul pour se faire capter au bout de 3 semaines.
Il aurait pu tenir plus longtemps quoi !
G
2 mai 2012 17:23
Salam alaykoum umra.

tu attends quoi de cette relation ?

tu es une personne qui s'attache vite cela te porte préjudice encore aujourd'hui comme dans un certain passer rappel toi .

on t'avait conseiller par le passer certes tu y été aussi pour beaucoup hamdoullah tu avais je pense comprise tes erreurs hors la je crois bien que c est reparti pour un tour /

tout d abord un échec marital ton mektoub maintenant une relation(illicite) baser sur un monsieur double vie et très mystérieux. Ne penses tu pas que le mariage va au delà de tout cela .

un homme n'a pas besoin de se cacher pour s'affirmer si en plus il cherche du sérieux.

A mon avis il ta cerne et a vite compris que tes sentiments avaient pris le pas sur lui mais je pense peut être qui'il sait qu'il ne pourra pas aller plus loin pour des raisons x,y,z .....

toi qui a déjà été marié reste dans cette optique la ne dérive pas si tu vois pas en un homme ce but la.

il serait temps salima92 de faire le ménage dans tes pensées.

laisse tomber cette relation qui te fera perdre ton temps et laisse place a la religion dans ta vie car un homme un vrai avant de passer par toi il doit passer par ton tuteur .

cordialement pursang.....


lache laffaire je le repete car ta la tete dur hein....smoking smiley
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
2 mai 2012 17:43
Salam,

téléphone éteins+2 téléphones+2 prénoms= homme marié, cours, fuisSOS
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
P
2 mai 2012 19:07
C'est quoi ce spécimen mdrrrrr.
Sérieux sa fait que 3 semaines, ne me dit pas que t'es déjà accro.

Jte souhaite du courage sa va pas être facile. Perso moi j'aurais stopper, j'aime pas les gens bizarre qui cache des choses
u
3 mai 2012 00:49
Citation
khobz a écrit:
Salam alaykoum umra.

tu attends quoi de cette relation ?

tu es une personne qui s'attache vite cela te porte préjudice encore aujourd'hui comme dans un certain passer rappel toi .

on t'avait conseiller par le passer certes tu y été aussi pour beaucoup hamdoullah tu avais je pense comprise tes erreurs hors la je crois bien que c est reparti pour un tour /

tout d abord un échec marital ton mektoub maintenant une relation(illicite) baser sur un monsieur double vie et très mystérieux. Ne penses tu pas que le mariage va au delà de tout cela .

un homme n'a pas besoin de se cacher pour s'affirmer si en plus il cherche du sérieux.

A mon avis il ta cerne et a vite compris que tes sentiments avaient pris le pas sur lui mais je pense peut être qui'il sait qu'il ne pourra pas aller plus loin pour des raisons x,y,z .....

toi qui a déjà été marié reste dans cette optique la ne dérive pas si tu vois pas en un homme ce but la.

il serait temps salima92 de faire le ménage dans tes pensées.

laisse tomber cette relation qui te fera perdre ton temps et laisse place a la religion dans ta vie car un homme un vrai avant de passer par toi il doit passer par ton tuteur .

cordialement pursang.....


lache laffaire je le repete car ta la tete dur hein....smoking smiley

Salam

merci , lol je m'en rappel de toi et de tes précieux conseils et c est vrai que je suis tetue.

Mais j'en ai tellement marre, des hommes biens j'en vois pas, et celui ci avait l air différent, bah je me suis trompée, je vais essayer de m 'en détacher, mais c est vraiment que c est pas une relation cohérente avec la religion, surtout que d'emblé il ne parle pas de mariage.


quAllah me facilite, ça me commence à me souler sans parler de la pression familiale et la fatigue morale à coté.
u
3 mai 2012 00:51
Citation
mielles a écrit:
Salam,

téléphone éteins+2 téléphones+2 prénoms= homme marié, cours, fuisSOS
salam
non il est pas marié c est une certitude
soit disant taleur , je lui ai dis pk j avais pas son deuxieme num il m a répondu ; kan je serai digne de confiance.
bref du grand n importe quoi finalement.
u
3 mai 2012 00:53
Citation
Princesse_Sisi a écrit:
C'est quoi ce spécimen mdrrrrr.
Sérieux sa fait que 3 semaines, ne me dit pas que t'es déjà accro.

Jte souhaite du courage sa va pas être facile. Perso moi j'aurais stopper, j'aime pas les gens bizarre qui cache des choses
je vais pas tarder à stopper
je peux pas me permettre de prendre mon temps, je pense à ma famille, je peux me permettre de m amuser , meme si j ai des sentiments , tanpis ça vaut mieux ça que des regrets.

j'en ai vraiment marre, ça m a l air mission impossible de trouver chaussure à son pied ;( pourtant le mariage ça devient urgent pour moi

kheir inchallah
F
3 mai 2012 14:19
Salam ahlykoum, ca dépend dans quel contexte vous vous etes rencontrer ma belle. Toute les histoires sont différentes alors se hâter a des conclusions alors qu'on ne sait presque rien(a part qu'il a deux tel, qu'il est parfois éteint etc....)est assez prématuré a mon gout.

FATI....
l
4 mai 2012 00:14
Salam
Deux numeros , deux prenoms:
1) Il est marie
2) Il a une autre copine
3) C'est un dealer
4) Dans tous les cas , il te cache quelque chose

Alors soit tu lui demandes des explications ainsi que des preuves tangibles soit tu pars sans te retourner ..
u
7 mai 2012 00:09
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam
Deux numeros , deux prenoms:
1) Il est marie
2) Il a une autre copine
3) C'est un dealer
4) Dans tous les cas , il te cache quelque chose

Alors soit tu lui demandes des explications ainsi que des preuves tangibles soit tu pars sans te retourner ..

soit il cherché qu'une chose et il a vu que c était pas possible du coup c est ça façon à lui de couper les ponts, en douceur prendre des distances, et appeler en masqué une fois par jour et encore.

en tout cas j aimerai savoir parce que c est frustrant
m
7 mai 2012 00:33
Citation
lellalilou a écrit:
Oulaaaaaaa!!!! Quand ya un doute c'est qu'il n'y a pas de doutes!!!!
Voila un exemple que l'on va retrouvé ds max 1mois ds cette rubrique en pleurant qu'il te la faite a l'envers!!!
Tu le décris comme un mec chelou,, tu attends koi de plus pr en finir?!
C toi ki est chelou Oh dsl


mdrrrrrrrrrrrrrrrr la derniere phrase wallah ptdrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook