Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chejret Maryam
21 avril 2017 12:15
Salam o alikom

J essai de concevoir inchaAllah bi idnilah mais toujours rien (en essai depuis + ou - 5 mois..) on m a ramené de lhajj la fameuse rose Maryam que j ai bien envie d'essayer inchaAllah.

Par contre tout est brouillé dans ma tête en lisant les différents avis de par et d autres ! Donc éclairez moi svp :

LA PLANTE EST A CONSOMMER AVANT OU PENDANT OU APRES LES REGLES OU QUAND ON LE VEUT ???

Merci d'avance.
M
21 avril 2017 12:43
Je ne suis pas consommable crying(

Non serieusement qu'allah te facilite inchlh , renseigne toi tres tres bien avant de consommer

N'importe quelle plante pour preserver ta sante .

B courage .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
21 avril 2017 12:50
Mdrrrrr Mariam89 ! Sauf que ton mari te consomme bien ou te consommera bien xdrrrr traite de plaisanterie !
Barakalah o fik et qu Allah nous facilite à toutes (et à tous)
21 avril 2017 13:28
Je sais pas exactement comment ça se prend, mais je peux te conseiller aussi le costus
Qu'Allah te facilite
21 avril 2017 13:31
Amiin LadyBug ajma3iin et merci pour cette info je ne connaissais pas du tout
Citation
LadyBug* a écrit:
Je sais pas exactement comment ça se prend, mais je peux te conseiller aussi le costus
Qu'Allah te facilite
s
22 avril 2017 04:05
Bonsoir
Quelle sont les vertus du costus?
28 avril 2017 19:31
Salam alayki ça dépends tu peut la prendre de plusieurs manière différente. J'ai une amie qui a essayer pendant 18 ans sans rien puis on lui a amener, elle est tomber enceinte par la grâce d'Allah et par ce sabab.
2 mai 2017 14:46
soubhanAllah
Qu Allah nous donne une descendance pieuse Amiiin
2 mai 2017 17:36
Salam les filles, vous l'utilisez comment cette plante ? on m'en a ramené du hajj aussi.
Sur internet j'ai vu qu'il y a deux possibilités :
1 : la tremper dans l'eau pendant toute une nuit, porter à ébullition et boire
2 : prendre un peu de la plante et en faire une tisane
merci pour vos retours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook