Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheikh Omar DOURMANE
b
25 mai 2014 20:22
Salam qui connait Cheikh Omar DOURMANE est ce un bon moufti? Concernant des questions sur la science religieuse merci pour vos reponses.
r
26 mai 2014 01:36
Salam Aleykoum

pose toi la question de son parcours dans la science: auprès de qui il a étudié, combien d'année, et possède t'il une tazqiya.


après avoir fait une rapide recherche Omar DOURMANE est diplomé de l'IESH

L'IESH est loin d'être une référence en Islam, pour l'avoir vue des mes yeux il sont catalogué frères musulmans certaines des responsable de cette école sont membre du comité européen de la fatawa qui autorise notamment les musulmans a contracter des crédit pour s'acheter une maison

quand tu va a l'IESH les règles élémentaires de séparation filles garçons ne sont pas respectés!

de plus il faut savoir qu'en règles générales ce genre de personnes se mêles aux innovateurs: Tabligh et compagnie...

si tu veux une liste de savant sur en voici une, mais un conseil laisse tomber ce "Dourmane" sortie de nul part

la liste de savant d'ou tu peux apprendre ta religion
[3ilm.char3i.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/14 01:38 par rifino nino.
a
15 juin 2014 17:57
as salamou alaikoum wa rahmatullah

malheureusement ce triste personnage donne des khotba et des dourous dans la mosquée de notre ville depuis peu et c'est une véritable catastrophe.

Pour ne donner qu'un exemple, il nous a fait 2 khotba de suite dans lesquelles il n'a pas cité un seul hadith ou verset du qur'an. Il nous a meme fait le coup une fois de ne faire qu'un khotba et de prier direct après.

Wa Allahou al mousta3ane c'est le genre de personne qui se fait passer pour un savant mais qui égare la communauté.
d
3 avril 2016 11:25
Salem .je me permets de vous dire que jai beaucoup apprécié votre discours a la mosquée de bouzignac .j'aurai une question .est c que je peux boire de coca cola? Parce que sur internet il est écrit que le coca cola a 0, 2% d alcool ..walah ybarek fik
p
3 avril 2016 12:09
Salam

Oui on peux boire du Coca mais avec modération pcq y'a des bulles
Citation
dhifet a écrit:
Salem .je me permets de vous dire que jai beaucoup apprécié votre discours a la mosquée de bouzignac .j'aurai une question .est c que je peux boire de coca cola? Parce que sur internet il est écrit que le coca cola a 0, 2% d alcool ..walah ybarek fik
S
4 avril 2016 19:14
HO MON DIEU!!!!!! IL Y A 0,2% D'ALCOOL DANS LE COCA COLA!!!!!!!!! MAIS AVEC CA CEST SUR QUE TU VAS FINIR BOURRE :O



... Oups

Et sinon, dis moi? Ça t'arrive de consommer du vinaigre? Parce-que pour info le vinaigre c'est de l'alcool hein, à la base.............................................
Citation
dhifet a écrit:
Salem .je me permets de vous dire que jai beaucoup apprécié votre discours a la mosquée de bouzignac .j'aurai une question .est c que je peux boire de coca cola? Parce que sur internet il est écrit que le coca cola a 0, 2% d alcool ..walah ybarek fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook