Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheikh Chathry en France: La concrétisation du monothéisme
m
20 mars 2010 10:12
salam marclenders di moi barakallah o fik tu conai bien ce site si on peu avoir confiance sur hadith et tou ce quil raporte moi jaimerai aller sur des site pour apprendre dine mai j eai peur dallaer ninporte ou
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
I
20 mars 2010 11:51
c'est clair qu'un site qui contient dans l'url islam et house ne peut être que biaisé.
m
20 mars 2010 16:52
itoshiki pkoi tu di sa ? ta des sources ou c est juste ton espri décaler ki te permet de parler ainsi de l islam
surtou que ma question ne tété poin adresser cordiallemen
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
L
20 mars 2010 18:00
oui j'ai deja ecouter des conferences et lu des textes avec des hadiths, il est mis souvent lien sur des sites tres serieux
m
20 mars 2010 18:12
ok barakallah o fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook