Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheikh Abdallah Nhari interdit de Prêche au Maroc
s
18 juin 2011 21:49
ame libre j en ai fini avec toi
tu comprends ce que tu veux bien comprendre et ton seul probleme est que nabil a dénoncé un probleme qui vient de ton pays
tu manques d objectivité et je peux comprendre que tu sois touché parce que c est ton pays !!
c est dommage que tu comprennes pas le fond et je sais tés bien que mon pays a d autres failles comme de nombreux pays musulmans

voila tout

salam smiling smiley
18 juin 2011 21:49
Citation
safirr a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Ce problème de l'adhane concerne les Marocains en premiers , avant les Algériens ou d'autres nationalités !
Ne reviens pas me dire que tu es musulman , tu as le devoir de dénoncer , les Marocains le font eux même , ils en sont capables .
mêlez vous de votre "chourba", cuisinée avec de la viandes sanguines par vos généraux , et il y a bien d'autres sujets à dénoncer plus graves encore en Algérie .

Faites-le, vous rendrez service a votre république démocratique islamique , notre pays est assez grand et responsable pour s'auto-gérer , ya rebbi y foukna m3a had nass , goulou amineeeee ha l'mgharba l'ahrar .

donc si je comprend bien ton point de vue ?

TU DIS A TES FRERES DE S OCCUPER DE LA RELIGION DANS LEUR PAYS et de leur pays ET NON DE DENONCER LES FAILLES SUR NOTRE RELIGION DANS LES AUTRES PAYS ?
LA RELIGION EST RENDUE D ORDRE NATIONALISME maintenant



KOULLOU RA3INE MASOULOUNE 3AN RA3IAYATIH

Le père est responsable de ses enfants , le berger de son troupeau , le Roi de sa nation , le Marocain de son pays , l'Algérien de l'Algérie ect .

Si tt le monde se mêle des affaires de tt le monde , comme vous le faites au sahara marocaine , ça donne naissance a de la haine et du fitna, comme ça se passe depuis des décennies entre frères .

Essaye d'aller voir ton voisin et lui dire que sa femme parle trop avec le boulanger ! tu verras les conséquences.
s
18 juin 2011 21:51
il fallait écouter ce qu'il disait pire qu'un oussama ben laden pire que les oulamats du moyen orient de Hézbollah et, du hamasse je vous assure à l'écouter la plus part des femmes iront en prison et les hommes aussi
un exemple
vendredi tous les commerces doivent êtres fermés et tout passant adulte femme ou homme qui ne se dirigera pas vers la mosquée sera arrêté et fouetté devant les passants où va ton?
qu'il aille en Afganistan chez ses semblables ou en iran et encore ou bien qu'il aille chez le FIS en Algérie ou qu'il ailles en SOMALIE au moins là ba il trouvera ses frères pas au maroc
je hais l'hypocrisie
i
18 juin 2011 21:55
Citation
sakki a écrit:
il fallait écouter ce qu'il disait pire qu'un oussama ben laden pire que les oulamats du moyen orient de Hézbollah et, du hamasse je vous assure à l'écouter la plus part des femmes iront en prison et les hommes aussi
un exemple
vendredi tous les commerces doivent êtres fermés et tout passant adulte femme ou homme qui ne se dirigera pas vers la mosquée sera arrêté et fouetté devant les passants où va ton?
qu'il aille en Afganistan chez ses semblables ou en iran et encore ou bien qu'il aille chez le FIS en Algérie ou qu'il ailles en SOMALIE au moins là ba il trouvera ses frères pas au maroc

mais c est normal les oulemas sont unanime sur le fait que celui qui est patron travaille a son compte et travaile pendant l heure du joumoua son argent est haram

quesque tu veut que les pays musulman devienne comme les occidentaux?
qu il n y est plu de adhan ? que on nous enleve toute identiter musulmane

et par rapport au precheur c est vraie que il crier souvent mais c etait quelqun qui n a jamais vendu sa religion dit la veriter c etait un trés bon imam
K
18 juin 2011 21:58
La ministre a démenti cette rumeur et a déclaré que ses propos ont été déformés par le ministre des habous Ahmed Toufik.

Et même si cela s'avère vrai, pourquoi en faire autant, elle n'a qu'a s'excuser et basta affaire close. Cette histoire remonte à 2008, et on la ressort maintenant pour rajouter une couche à tout ce qui se passe au Maroc actuellement.

Il faut s'attendre dorénavant à toutes sortes d'attaques et de désinformations, certains n'hésiteront pas à remonter dans le passé pour nous sortir de tels événements.

Et puis cet Imam, malgré ses compétences mais sa façon de traiter les faits est plus que contestable, je sais de quoi je parle.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
k
18 juin 2011 22:02
tu as jeuné les 3 jours? tu as juré de ne plu revenir au forum grinning smiley

4 pseudos au moin de 3 mois, la maladie des pseudos ca soigne ossi par islam
i
18 juin 2011 22:02
Citation
khalid2009 a écrit:
La ministre a démenti cette rumeur et a déclaré que ses propos ont été déformés par le ministre des habous Ahmed Toufik.

Et même si cela s'avère vrai, pourquoi en faire autant, elle n'a qu'a s'excuser et basta affaire close. Cette histoire remonte à 2008, et on la ressort maintenant pour rajouter une couche à tout ce qui se passe au Maroc actuellement.

Il faut s'attendre dorénavant à toutes sortes d'attaques et de désinformations, certains n'hésiteront pas à remonter dans le passé pour nous sortir de tels événements.

Et puis cet Imam, malgré ses compétences mais sa façon de traiter les faits est plus que contestable, je sais de quoi je parle.

mais tu crois vraiment que la ministre va dire la veriter?
et tu crois que l imam va risquer ses consequence pour denoncer un truk qui n est pas vraie?

et cet imam j en ai vu des discours de lui c est vraie que il crie mais sur le fond il a raison dans ce qu il dit
c est quelqun qui connait sa religion c est un bon imam apres des gens preferont un imam qui ne crie pas et parle en douceur mais en tout cas le fait que il que il travaille pour sa religion sa personne peut lui enlever
i
18 juin 2011 22:04
Citation
karimouv a écrit:
tu as jeuné les 3 jours? tu as juré de ne plu revenir au forum grinning smiley

4 pseudos au moin de 3 mois, la maladie des pseudos ca soigne ossi par islam

si j ai jeuner 1 jour ou 2 jour ou 3jours sa Dieu seul le sait j ai aucun compte a rendre a toi
ensuite a ce que je sache tu n est pas modo donc je n ai pas de compte a te rendre sur mes changement de pseudo

et dis moi c est bon ta reusi a te trouver des amis?
c est fini tes cochonerie au telephone?
ptdr
l
18 juin 2011 22:05
Citation
tout le monde a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
tout le monde a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:

Ne reviens pas me dire que tu es musulman , tu as le devoir de dénoncer , les Marocains le font eux même , ils en sont capables .


El hamdoulillah en plein dans le mille, justement il s' agit d' un imam qui est interdit de prêche justement parce qu' il a dénoncé cette interdiction de adhan et en plus cey imam est marocain, maintenant que tu as saisis de quoi ça parle , poursuivons...

Bi ikhtisar , la réponse a été donné par Imajdoub20600 en 1ère page :

Citation
Imajdoub20600 a écrit:
vous devriez vérifier les infos que vous postez ainsi que ces manifestants prêt à sortir à la suite de n'importe quelle rumeur.
Mr Nahari était appartement en tournée en Europe, et a déjà nié sa prétendu interdiction de prêche et sera de retour sur son minbar bientôt.

[www.assdae.com]

ton pseudo comporte "islam", respecte ce mot au moins et ne fait pas dans azour et al fitna

Que font ils alors ceux qui manifeste sur la video, et qui sont sur le terrain?

A t on eu un démenti de Nouzha Skalli en personne ?

le voilà le démenti de madame la ministre

[www.wabayn.com]

Démenti de kheikh Nahari+démenti de la ministre Skalli,

Il te faut autre chose?

Tant que tu es, tu peux demander à tes généraux pourquoi ils ont tué des femmes et des enfants, et balancer des bébés contre des murs provoquant l'explosion de leurs tripes juste parce que le peuple algérien à voter pour les islamistes
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook