Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chefs d etats arabes
a
6 janvier 2009 20:03
sont ils traumatisés par la pendaison de saddam hussain ?


saddam a fait la guerre contre l iran au nom des sionistes europeens et americains sans le savoir

surement et l invasion du koweit avec l autorisation de ses memes sionistes

l arsenal militaire n etait pas un problerme ,c était gratos .




allahou a3lame

çela demontre une evidence .Qui est de ne jamais s allier avec les .u.s.a et toute leur clique

contre

des

musulmans meme si ils sont mauvais


ce qui c est passé en irak peut arriver dans n importe quel pays arabes ,ils suffit de monter les


ethnies entre eux c est le jeu des manipulateurs .ALLAHI ARFIDNA

LES IRANIENS NE VEULENT PLUS DES SIONISTES CHEZ EUX FAUT IL PROCEDER DE LA MEME MANIERE DANS TOUT

LES

ETATS ARABES POUR LA SURVIE DE LA COMMUNAUTE

CAR LE DANGER N EST PAS LOIN



suis-je un parano Oups
S
6 janvier 2009 20:17
les chefs d etats arabes.......sont des crapules
k
6 janvier 2009 20:18
Non tu n'es pas parano et moi je dis dans le futur si rien ne ce passe, ils feront en sorte que le Maroc connaisse le même sort... en montant les cheulhs, les rifis, les sahraoui, les arabes etc etc les uns contre les autres...
C EST POUR CELA QU IL EST VITAL D ETRE UN BON MUSULMAN POUR QUE TOUS CA NOUS ATTEIGNE PAS INCHALLAH !!!

On est Muslim avant tt chose .
u
6 janvier 2009 21:55
Et le peuple arabe il fait quoi,lui?
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
u
6 janvier 2009 21:56
Citation
kouchrenada a écrit:
Non tu n'es pas parano et moi je dis dans le futur si rien ne ce passe, ils feront en sorte que le Maroc connaisse le même sort... en montant les cheulhs, les rifis, les sahraoui, les arabes etc etc les uns contre les autres...
C EST POUR CELA QU IL EST VITAL D ETRE UN BON MUSULMAN POUR QUE TOUS CA NOUS ATTEIGNE PAS INCHALLAH !!!

On est Muslim avant tt chose .


On a pas besoin des autres pour ça,on le fait deja tres bien nous meme...
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
e
7 janvier 2009 01:05
La guerre israélienne est financée par l’Arabie saoudite
par Thierry Meyssan*

L’attaque israélienne contre Gaza, est une option préparée de longue date. La décision de l’activer a été prise en réponse aux nominations de l’administration Obama. Les changements stratégiques à Washington sont défavorables aux visées expansionnistes de Tel-Aviv. Israël a donc cherché à forcer la main de la nouvelle présidence états-unienne en la plaçant devant le fait accompli. Mais pour organiser son opération militaire, Israël a dû s’appuyer sur de nouveaux partenaires militaires, l’Arabie saoudite et l’Égype, qui constituent désormais un paradoxal axe sioniste musulman. Riyad finance les opérations, révèle Thierry Meyssan, tandis que Le Caire organise des paramilitaires.

[www.voltairenet.org]
a
7 janvier 2009 07:58
salam,


la meileure des choses c'est ignorer ces dirigeants.

On donne de temps pour des gens qui ne meritent pas .

merci
b
7 janvier 2009 08:18
non tu n es pas parano tres loin de loin, c est juste que ceux ki ne pensent pa comme toi st de bon mouton en + endormie


Citation
arhaye a écrit:
sont ils traumatisés par la pendaison de saddam hussain ?


saddam a fait la guerre contre l iran au nom des sionistes europeens et americains sans le savoir

surement et l invasion du koweit avec l autorisation de ses memes sionistes

l arsenal militaire n etait pas un problerme ,c était gratos .




allahou a3lame

çela demontre une evidence .Qui est de ne jamais s allier avec les .u.s.a et toute leur clique

contre

des

musulmans meme si ils sont mauvais


ce qui c est passé en irak peut arriver dans n importe quel pays arabes ,ils suffit de monter les


ethnies entre eux c est le jeu des manipulateurs .ALLAHI ARFIDNA

LES IRANIENS NE VEULENT PLUS DES SIONISTES CHEZ EUX FAUT IL PROCEDER DE LA MEME MANIERE DANS TOUT

LES

ETATS ARABES POUR LA SURVIE DE LA COMMUNAUTE

CAR LE DANGER N EST PAS LOIN



suis-je un parano Oups
h
7 janvier 2009 12:03
Citation
eldirdir a écrit:
La guerre israélienne est financée par l’Arabie saoudite
par Thierry Meyssan*

L’attaque israélienne contre Gaza, est une option préparée de longue date. La décision de l’activer a été prise en réponse aux nominations de l’administration Obama. Les changements stratégiques à Washington sont défavorables aux visées expansionnistes de Tel-Aviv. Israël a donc cherché à forcer la main de la nouvelle présidence états-unienne en la plaçant devant le fait accompli. Mais pour organiser son opération militaire, Israël a dû s’appuyer sur de nouveaux partenaires militaires, l’Arabie saoudite et l’Égype, qui constituent désormais un paradoxal axe sioniste musulman. Riyad finance les opérations, révèle Thierry Meyssan, tandis que Le Caire organise des paramilitaires.

[www.voltairenet.org]



je doute fort de cette probabilite, l'arabie saoudite financant israel contre le hamas, bon ca peut etre possible vu la perversite de ces dirigeants..

mais bon entre nous y'a pas besoin d'aller chercher plus loin. l'arabie saoudite finance directement israel car c'est tout simplement l'allie des USA , L'ARABIE saoudite vend un petrole brade aux usa contre une pseudo protection, donc ce gain d'argent des usa va directement a israel...et dire que c'est de l'argent egalement des pelerins.....
b
7 janvier 2009 14:50
Je suis d'accord avec toi! MAIS

les 4000 euros qu'il faut pour un faire un pélérinage serait pour les juifs alors mon Dieu c'est l'arnaque ! pas du siècle mais de l'univers!

4000 euros * 3 000 000 de fidéles par an = 12 000 000 000 euros en fumé! je comprends mieux pourkoi les soldats juifs combattent la nuit!

mon Dieu !!!crying(crying(
a
7 janvier 2009 18:12
d ailleur ce que je remarque c est que lors des dou as pendant le ramadan il n y plus la dou3a contre

les juifs Oh je me trompe peut etre Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook