Citation
Islamodjazayrinho a écrit:
Ah pour toi "c'etait une ordure aimé par des gens qui lui ressemblent!"
J'espère juste t'as pas d'amis algérien(ne)s car s'ils lisent ton commentaire, tu passeras pour un hypocrite qui parle en mal des gens. Tu leur a déjà dit en face?
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,
c'est bien d'être un karakiz, mais pas au nom des autres, faut s'affirmer, je connais beaucoup d'algériens que ne seraient pas d'accord avec tes propos, ou alors c'est des hypocrites ;-)
ou salam
Citation
La 7awla wa la qouwwata illa bi'Allah
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,
c'est bien d'être un karakiz, mais pas au nom des autres, faut s'affirmer, je connais beaucoup d'algériens que ne seraient pas d'accord avec tes propos, ou alors c'est des hypocrites ;-)
ou salam
Citation
leducdepouille a écrit:
Donc tu admet que l Algérie est deriere le polizbel, j'irais encore plus loins que imtiaz, quand on reprendra tindouf et c'est juste une question de temps, j' irais uriner sur la tombe de ce rerenégat, et pas la peine de sortir ton baratain religieux soit disent fraternel j'y suis pas dutout sensible, et les algériens amis de ce traître ne peuvent en aucun cas etre les amis des marocains et seront traiter comme des ennemis, pour ceux qui ont compris que leurs gouvernement se moque d'eux depuis 60 ans en agitant l'épouvantail marocain cela sont est seront nos frères pour l'éternité.
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,
ou salam
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Vous êtes à tout casser, une dizaine d'algériens qui pullulent dans les forum marocains pour narguer les marocains sur le Sahara, des fois contre le roi
Une dizaine d' égarés n'est pas toute l'Algérie. Je vous connais tous y compris les trentaines de pseudos antérieurs.
je reviens au sujet : UN macchabé s'est éteint et Dieu Merci il n'a même pas pu voir ses parents qui sont toujours au Maroc....Quelle hypocrisie de vos chers gouvernants. Un marocain président de guignols.
Le Sahara est marocain avec ou sans les armes. Qui veut s'y frotter qu'il approche.
Citation
islamomachin a écrit:
J'espère juste t'as pas d'amis algérien(ne)s car s'ils lisent ton commentaire, tu passeras pour un hypocrite qui parle en mal des gens. Tu leur a déjà dit en face?
Citation
Toi, t'iras uriner sur la tombe de [ce renégat]? Et d'après toi, moi-même j'admets que l'Algérie est derrière le polisario? Alors sache que comme tu fais on te fera : tu vas uriner sur une tombe? Bravo 3lik, tu y gagnera koi? Le respect des gens pt'être.
Et si j'admets que l'Algérie est derrière le polisario, prouve-le en reprenant la citation où jai dit ça.
Ps: il y en a aucune où je dis ça donc t'aurais mieux fait de la fermer
Citation
Tu fais des suppositions (tu supposes que je pense que tois les Algériens sont derrières le polisario). Sache que supposer veut dire "tirer une conclusion par soi même".
Or, j'ai pas dit clairement que tous les algériens sont derrière le polisario donc tu peux t'en remettre seulement à tes suppositions. Sur ce, je te dis "ila liqa"
Citation
En attendant, tu réponds toujours pas à mes questions. Tu trouves pas les mots?
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Je n'aime pas les islamiques.
.
Citation
imtiyaz a écrit:
Excuse j'ai cité ton post par erreur (au dessus)
Je voulais répondre l'autre machin menaçant
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,
makayne mouchkil, j'ai bien compris.
ou salam
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Vous êtes à tout casser, une dizaine d'algériens qui pullulent dans les forum marocains pour narguer les marocains sur le Sahara, des fois contre le roi
Une dizaine d' égarés n'est pas toute l'Algérie. Je vous connais tous y compris les trentaines de pseudos antérieurs.
je reviens au sujet : UN macchabé s'est éteint et Dieu Merci il n'a même pas pu voir ses parents qui sont toujours au Maroc....Quelle hypocrisie de vos chers gouvernants. Un marocain président de guignols.
Le Sahara est marocain avec ou sans les armes. Qui veut s'y frotter qu'il approche.
Citation
rhonrhon a écrit:
Que des propos de complexés , tout le monde c'est ce que vaut l'Algérie , continuer d'insulter bandes de demeurés vous vous ridiculisés. Point .