Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un chef d’entreprise qui gagne 6.500 euros par mois
g
10 octobre 2017 17:05
Lui c'est un mec plus que bien

car ce qu'il dis est logique

[www.20minutes.fr]
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
s
10 octobre 2017 17:11
Par-contre je trouve qu'il va trop loin quand il dit :

« Il faut aussi prendre en compte que quand on a un certain niveau de vie, et bien oui, on fait plus d’efforts que les autres. Ceux qui ne veulent pas faire partie de l’effort national, ils n’ont qu’à partir en Belgique ou en Portugal. S’ils considèrent qu’ils donnent trop par rapport à ce qu’ils gagnent… » lâche-t-il.

Ceux qui ont de haut revenus et touchent la CAF sont dans la légalité, ils n'ont rien à se reprocher.
a
10 octobre 2017 17:36
je ne sais pas pourquoi certains aiment s'afficher de la sorte

pour ma part, je le trouve ridicule
il pouvait s'opposer au versement des allocations familiales, voire ne pas les demander, comme font certains dans l'ombre, s'il estimait ne pas en avoir besoin

toutes les familles ayant 6500 euros par mois n'ont pas les mêmes frais, qu'il prenne donc ses décisions mais qu'il ne les impose pas aux autres

puis une famille avec 6500 euros ne reçoit pas la même chose qu'une famille à 900
les allocations familiales sont dégressives depuis deux ans, la prime de naissance dépend des ressources, comme les apl, les revenus servent à calculer le quotient familial dont dépendent plusieurs charges
10 octobre 2017 17:49
La CAF c'est 65€ par enfant, c'est rien par rapport à 6500€
D
10 octobre 2017 18:18
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Il n'avait pas besoin de s'exposer ainsi mais tout ceci a un sens.
Les médias recherchent ce type de témoignages et les mettent en avant pour préparer l'opinion à un projet de loi.
Ce témoignage s'inscrit dans une démarche politique.

Citation
amirene a écrit:
je ne sais pas pourquoi certains aiment s'afficher de la sorte

pour ma part, je le trouve ridicule
il pouvait s'opposer au versement des allocations familiales, voire ne pas les demander, comme font certains dans l'ombre, s'il estimait ne pas en avoir besoin

toutes les familles ayant 6500 euros par mois n'ont pas les mêmes frais, qu'il prenne donc ses décisions mais qu'il ne les impose pas aux autres

puis une famille avec 6500 euros ne reçoit pas la même chose qu'une famille à 900
les allocations familiales sont dégressives depuis deux ans, la prime de naissance dépend des ressources, comme les apl, les revenus servent à calculer le quotient familial dont dépendent plusieurs charges
i
10 octobre 2017 20:26
.


6500 euros pour un chef d'entreprise moyenne est le minimum.



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook