Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheb mimoun ,pour le fan (e)
a
7 novembre 2006 19:22
voilà la zik de cheb mimoun ,pour tous les fan (e) de mimoun et e la zik proche . je vous ait mis de la bon zik vraiment de mimoun,de la jolie zik.bon chancespinning smiley sticking its tongue out

[www.sendspace.com]

[www.sendspace.com]

[www.sendspace.com]

http: [www.sendspace.com]

www.sendspace.com/file/5kp0qf

[www.sendspace.com]

[www.sendspace.com]

pour d'autre zik de mimoun ,nhésiter pas à me le demander et je vous en vois la suite..
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
k
7 novembre 2006 22:07
merci bezaf bezaf bezaff!! mais y'a des chansons de mimoun mais c'est pas le cheb mimoun el oujdi sinon je te remerci infiniment pour les autres chansons car je n'avais pas "ana lmadi nssitou"!!
merci khouya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/06 22:14 par kamaleloujdi.
a
8 novembre 2006 11:28
(haniya) de rien ,ça était un plaisair pour moi comme pour nous tous.(adil)
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
p
8 novembre 2006 16:51
merci khoya vive mimou el oujdi, kamel el oujdi , nader alami, bouchnak et tou les chanteur de rai marocain bien de chez nou
F
10 novembre 2006 21:28
Je vois qu'il y a des vrais fans de CHEB MIMOUN EL OUJDI je cherche des chansons et surtout l'album où il y a MARJANA, sans retour.... quelqu'un peut-il m'aider
F
10 novembre 2006 21:29
Coucou est ce que tu as des chansons de CHEB MIMOUN EL OUJDI, marjana.....
a
11 novembre 2006 10:12
Citation
FARENZA a écrit:
Je vois qu'il y a des vrais fans de CHEB MIMOUN EL OUJDI je cherche des chansons et surtout l'album où il y a MARJANA, sans retour.... quelqu'un peut-il m'aider
oui slt farenza ,pour les chanson de mimoun je n'ai je l'ai connait bient en parole mais les titres je connait pas tous c'est pas maruqer dessus pour tout ces chanson et par contre la chanson sans retour je l'a connait trés bient et je pense que je l'ai pas sur l'ordi mais sur un CD
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
F
11 novembre 2006 10:47
Merci beaucoup pour ton aide et ta patience j'ai réussi à prendre une chanson sur le site que tu m'as envoyé, je continue à chercher mes chansons, car je ne suis pas encore tomber dessus, je prends tout ce que l'on me donne et ensuite je vois si cela corresponds aux chansons de cheb mimoun.
Si tu as du nouveau ou si tu connais quelqu'un qui connaît l'album de Marjana, tiens moi au courant.
Je te remercie encore.
k
11 novembre 2006 11:22
Citation
FARENZA a écrit:
Merci beaucoup pour ton aide et ta patience j'ai réussi à prendre une chanson sur le site que tu m'as envoyé, je continue à chercher mes chansons, car je ne suis pas encore tomber dessus, je prends tout ce que l'on me donne et ensuite je vois si cela corresponds aux chansons de cheb mimoun.
Si tu as du nouveau ou si tu connais quelqu'un qui connaît l'album de Marjana, tiens moi au courant.
Je te remercie encore.

l'album Marjana date de 2000, dans celui on y retrouve "Sans retour", "hata goult ana jarabt", "ana jarabt", "ya rakass el wakt ou zmène", "el ghorba datni" et "marjana".
k
11 novembre 2006 12:03
Citation
FARENZA a écrit:
Merci beaucoup pour ton aide et ta patience j'ai réussi à prendre une chanson sur le site que tu m'as envoyé, je continue à chercher mes chansons, car je ne suis pas encore tomber dessus, je prends tout ce que l'on me donne et ensuite je vois si cela corresponds aux chansons de cheb mimoun.
Si tu as du nouveau ou si tu connais quelqu'un qui connaît l'album de Marjana, tiens moi au courant.
Je te remercie encore.

tiens les chansons que tu cherches

el ghorba datni
[www.speedyshare.com]

ana jarabt
[www.speedyshare.com]

ya rakass el wakt ou zmène
[www.speedyshare.com]

marjana
[www.speedyshare.com]

mais il en manque 2, désolé je ne les ai pas!

si tu as besoin d'autre chanson n'hésite pas tu sais ou me trouver!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/06 12:08 par kamaleloujdi.
a
11 novembre 2006 12:21
3 frere et les voilàs les lien pour les avoirs : [www.sendspace.com]
[www.sendspace.com] [www.sendspace.com] et voilà .ça était avec plaisir
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
F
11 novembre 2006 20:00
Je n'arrive pas à faire la manipulation tu peux me dire comment je dois faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook