Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheb Mimoun l oujdi
f
3 mars 2005 12:53
SALAM TOUT LE MONDE.

EST CE QUE QUELQUN CONNAIT CHEB MIMOUN L OUJDI ?
JE CHERCHE DES CHANSONS DE CE CHANTEUR.MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES..
L
3 mars 2005 13:51
ache yssebarni ya lemima ana zine kwani
i
3 mars 2005 21:04
je le connais bien et j'ai bien aimé son style aussi son fere kamal kan il joue l'orgue c la classe

ki ce ke tu veux savoir???
D
3 mars 2005 21:11
jcroi avoir kelke titre voila mai aparemen yades pro bsaha fatiha salammmmmmmmmmmmmmmmm
4 mars 2005 14:04
ça me rappelle les années 90 , les 2 fréres sont fort et de trés belle voix...
l
5 mars 2005 11:55
salam a tous les fans de cheb MIMOUN L'OUJDI, que j'adore j'ai retrouvé une ancienne cassette de cheb mimoun, mais le problème elle est très abimé j'aurais aimé en avoir une autre et les anciennes chansons.
N'ayant plus le boitier je ne me rappelle plus du titre. Mais elles sont tellement magnifique. Merci si vous avez une adresse ou les trouvées.
l
5 mars 2005 12:09
chaabicity a écrit:
-------------------------------------------------------
> jcroi avoir kelke titre voila mai aparemen yades
> pro bsaha fatiha salammmmmmmmmmmmmmmmm


SALAM POURRAIS TU ESSAYE MERCI POUR TON TUYAU.
f
6 mars 2005 23:37
tu peut essaye moroccanmp3.com
f
6 mars 2005 23:37
tu peut essaye moroccanmp3.com
f
6 mars 2005 23:37
tu peut essaye moroccanmp3.com
l
7 mars 2005 11:00
merci pour le tuyau mais c'est dommage cela coupe la musique au bout de quelques minutes merci beaucoup pour ce site que je ne connaissais pas choukrane.
t
8 mars 2005 00:21
je cherche une chanson de chaarifa fadel le titre est elile,merci de me prevenir
a
11 mars 2005 18:23
LBELDI a écrit:
-------------------------------------------------------
> ache yssebarni ya lemima ana zine kwani
ça c'est une reprise chantée par son frère kamal el-ouejdi smiling smiley
cheb mimoune, chante "tchattan khatri, jitte andk twassini", "manmchich mâak", "mzinha btabsima"," ana manouelich" ....
smiling smiley


k
18 mars 2005 19:17
salam aalikoum com ca fé plésir ki é d personnes ki écoute é ki son fans des frères el oujdi!! si vou connéssé plus de chose lé concernan veuillé me prévenir par mail [email protected] ce seré gentil de votre part car il merite kon fasse un truc pr lé hnoré é leur rendre homage!! alor pr fatiha tu ve d chanson c ca?? é ben ya lé chansons de cheb mimoun: fatima, madernash fik el aaib;al ghorba datni; marjana ; farchili ya mama; tall aadabi; oujda nouara; rah chebabi; ana lmadi nssitou; tnahad galbi ki tfakart; tout doux tout doux; kan lazem; sans retour; chedda madoum; yardab galbi wki nasbar; ana thadit wa aayit; mé é plin dotre encor com ya habibi; zine maderte fia; aadit ya zine, arwahi, tclaxoni.... mé ma préféré é alamane!! é concernan cheb kamal(ki é mon préféré d deux malgré une tendance abusif de lalcool dan c chanson, jespère kil le fé pa!!) ya leila; ya lahbib tji aandi; arouah lia ki né pa raha jèt tt le monde confon; ach srali ya rajelha; la tsalounich; ach dani al ghorba; ya t'kwite fi galbi; bnat el youm; rani nadmane; meli mahboubete; ghir arjaa lia(el tue!!!); anta douaya rouhi; nastahal ya lemouima; madanitch netfarkou; maria; dans ma vie; aalach laadaoua ya khouya(d'apré lé rumeur il la fète pr son frère car il sété vrémen embrouillé) é plin dotre!! pr lé trouve il fo alé dan lé boutik de k7 en france sinon allé o bled!! o fé jéméré conètre le titre de la chanson ki parle d1 acciden de voiture é lé habitan de oujda on di kil été rède é lui il leur répond se son lé gens ki mon rendu khabate,bref pr plus de renseignemen concernan lé oujdi nésité a a me contacté!!
k
18 mars 2005 19:18
o fé c [email protected] car j me sui trompé!!salam a ts!!
k
18 mars 2005 19:20
c [email protected]!! o fé c lakel chanson ach isabarni ya lemouima ana zine kouni??merci
B
18 mars 2005 22:38
Salam smiling smiley,


Choukrane à khouya fbekali, ton site il est magnifique, il y en a pour tous les goûts et ça fait plaisir, car on est forcé d'admettre que les sites marocains aussi complets se font rares sur le net... winking smiley

Mais dis moi, pourrais tu m'indiquer la démarche à suivr pour télécharger stp? smiling smiley
k
25 mars 2005 20:15
ya plus personne ki parle sur ce forum?? car c urgen j cherche des info sur c chanteurs!!merci
k
29 mars 2005 16:31
allo lé fans de cheb mimoun ya plu personne ki vien tchaté sur ce forum??
c
16 novembre 2005 14:49
Ben je cherche la chanson Marjana bent bladi, vous la connaissaiser??,je n'arrive pas a l'avoir!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook