Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussures pour le mariage......
O
18 janvier 2011 14:30
Oui original bride c'est ce que je cherchais justement, je fais 1m70 tbakalllah et fiere de ma taille loooool
o
18 janvier 2011 17:41
loool, moi aussi je suis tellement fiere de mes 1m65 que j'ai envie de monter de 10cm pour le crier grinning smiley
Dis moi flower elle se trouve ou 8ad elite ?
m
18 janvier 2011 23:59
moi aussi je fais 1m 65 comme toi original bride jai largement despace pour mettre des talons

jai choisi 2 sandalles une argentees et une doree J vais essayer de mettre les fotos le plutot possible pour ke vous donniez votre avis

il me mank la blanche ke j vais mettre avec la robe
b
19 janvier 2011 17:28
Citation
blueberrypie a écrit:
au fait, moi je voulais économiser un peu en portant des sandales que j'ai déjà mais que je n'ai jamais porté, je les prendrai en photo et vous me direz si elle sont convenables ou bien si je dois les inclure dans mon budget.

voila les photos, vous me direz votre avis, mais j'avoue que l'argentée je l'aime pas trop trop, je lavais acheté pour mon bal de finissants. Finalement je pense que je vais en racheter des neuves même si la première, jamais portée grinning smiley

Les noires

Argentées
o
19 janvier 2011 17:35
Je pense que autant que 3roussa tu dois avoir de plus joli.
Ceux la tu peux les porter quand tu sera invité.
d
19 janvier 2011 17:36
blueberrypie
bsaha o raha ton sandale ra ghzelin surtout le noire!
je pense d'acheter moi aussi un autre sandale doree o beige!
O
19 janvier 2011 17:43
blueberry elles sont belles, mais je pense que tu devrais en acheter d'autre plus "3roussa" lool smiling smiley

je rejoins l'avis d'original bride celle ci sont bien en tant qu'invité
b
19 janvier 2011 17:48
Citation
original_bride a écrit:
Je pense que autant que 3roussa tu dois avoir de plus joli.
Ceux la tu peux les porter quand tu sera invité.

oui finalement c ce que je me suis dit, dès le moment que je les ai sorti 9elt nooon impossible de porter ça, je vais faire un tour ici pour voir s'il y a de jolies choses, sinon j'attendrai de descendre au maroc pour en acheter.

Citation
dadia89 a écrit:
blueberrypie
bsaha o raha ton sandale ra ghzelin surtout le noire!
je pense d'acheter moi aussi un autre sandale doree o beige!

allah ye3tik se77a, je les rajouterai à ma collection de souliers et talons hauts, et puis je me connais, je vais adorer ça magasiner pour des nouvelles sandales grinning smiley

Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
blueberry elles sont belles, mais je pense que tu devrais en acheter d'autre plus "3roussa" lool smiling smiley

je rejoins l'avis d'original bride celle ci sont bien en tant qu'invité

je pense que même en tant qu'invité, je vais les zapper, chui trop difficile hihi.

merci les filles pou vos conseiiiils yawning smiley
o
19 janvier 2011 18:23
Non garde les dans ton placard, on ne sais jamais.
O
19 janvier 2011 19:01
oui garde les tu peux les assortir a des teneus lors de soirées, mariages sbou3 & co
b
19 janvier 2011 19:13
oui, je vais devoir prévoir un graaand coin pour ma collection dans mon chez-moi inchallah grinning smiley

Sinon, j'ai une ptite question, vous pensez que je ne devrez acheter des nouvelles sandales ke kan j'aurai déjà choisi mes tenues chez la neggafa ?

parce que mon mariage est encore loin, je veux pas acheter mn daba et le moment venu je change, si vous voyez ce que je veux dire
O
19 janvier 2011 19:48
blueperry prend des couleur que tu peux mettre avec plusieurs tenues post mariage aussi

par exemple : blanc, doré argenté ces 3 couleurs tu peux être sure qu'elles s'accordent avec car obligatoirement tu as des accessoires ou dorés ou argenté avec tkachet et puis tu a la robe de mariée en blanc smiling smiley
M
20 janvier 2011 15:13
couucou les 3rayssates,

alors pr ma part g une question, vu que mon mariage inchallah et pr février (en plein hiver) je me demandais si ca se fait de porter des sandalles (a bijou) mais c des sandalles a talon avec ficelles, pas trop froid pour des sandales, peut etre faudrais je acheter plutot des escarpins???

le hic c ke j ai deja acheté 2 sandalles a talon 13CM une doré une argenté.
plz vos conseils, c possible de porter des sandales en février?
O
20 janvier 2011 15:15
Miss Liban pour mes fiançailles j'ai porté des sandales bien qu'il faisait très très froid en décembre.

Je pense que tu peux porter tes sandales dorées/argentés elles sont plus appropriés thumbs up
o
20 janvier 2011 16:06
Je pense aussi.
Les escarpins ça fait plus invité que 3roussa.
s
20 janvier 2011 16:59
T es encore la miss_liban?? Ca fait longtemps!! Tu vas bien? Alors c clairement pour bientôt !!!
M
20 janvier 2011 22:45
ok merci les filles, OUFFFFFFF des depenses en moins j utiliserai mes sandalles alors smiling smiley
HEYYY sanaa, ouiiiiiii ca s approche, et je commence a serieusement flipper, ja vasi meme plus le temp pr me connecter, oui ca ava,ce bien, hamdulillah so les filles si besoin de moi n hesitez pas
o
27 janvier 2011 11:42
J'ai prit en photo mes chaussures pour vous les montrer mais gauche que je suis elle sont toutes flou.
Bon je les met anyway, hope que vous allez y voir quelque chose en attendant que je trouve klk1 qui sais tenir un apareil.
Je vous indique les prix aussi et vous me dites ce que vous en pensez.
Mes chaussures
l
27 janvier 2011 11:49
elles sont toutes belles , bssha w raha! par contre , pour la sortie , pq veux tu mettre des babouches ? Au contraire, moi je te verrai bien avec les sandales blanches ( et y'a vraiment pas de mal à porter la meme paire pdt le mariage) ! c'est mon avis mais après c'est à toi de voir !
O
27 janvier 2011 12:02
elle sont très belllesssss

besaha o raha
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook