Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les CHAUSSURES de la mariée
s
23 juin 2015 15:27
Hello !!

Je trouve pas de jolies chaussures pour mon mariage il n'y a pas THE chaussures, j'ai envie de chialer les filles j'en ai marre de chercher (j'avoue je ne cherche que sur le net mdr ptdr ).
Vous connaissez des bonnes boutiques en IDF ?
Un bon site internet ?
Vous avez des idées originales ? Genre mettre une superbe paire de chaussures rouges vernies lol tout le monde me soûle "non mais allo achète des chaussures blanches" alors que j'ai juste envie d'être classe et originale menfou de la couleur...


Merci de m'aider parce que si je désespère je vais finir en converses mdr....
M
24 juin 2015 13:04
Salam

C'est une très bonne idée les chaussures originales mais moi j'aurais plutôt opter pour des beaux escarpins rose plutôt que rouge

Après pour répondre à la question désolée je ne suis pas de l'Idf mais tu devrais en trouver facilement sur internet

Bon courage pour les préparatifs
s
24 juin 2015 15:41
moi aussi je serai interessée par des adresses / des sites en idf?

Merci
S
24 juin 2015 15:49

Coucou tu devrais aller faire un tour boulevard magenta à Paris tu y trouvera plein de boutique de robes de mariées robes de soirées et aussi plein de chaussures également, j'espere que tu trouvera ton bonheur
et félicitation pour ton mariage smiling smiley
25 juin 2015 02:09
Salam aleykoum ,

Je connais un site ou j'ai déjà commander, personnellement je suis satisfaite .

Je sais pas si tu vas trouver ton bonheur enfin j'espère bien , grinning smiley

En tout cas ya des belles escarpins et des rouges grinning smiley

C'est modatoi le site .

Tu me dira si tu a trouver ton bonheur
E
25 juin 2015 10:17
Salam

Je cherche également désespérément, mais je ne trouve pas sad smiley
MODATOI c'est pas classe lol
29 juin 2015 18:01
Citation
ibnet_rabia a écrit:
Hello !!

Je trouve pas de jolies chaussures pour mon mariage il n'y a pas THE chaussures, j'ai envie de chialer les filles j'en ai marre de chercher (j'avoue je ne cherche que sur le net mdr ptdr ).
Vous connaissez des bonnes boutiques en IDF ?
Un bon site internet ?
Vous avez des idées originales ? Genre mettre une superbe paire de chaussures rouges vernies lol tout le monde me soûle "non mais allo achète des chaussures blanches" alors que j'ai juste envie d'être classe et originale menfou de la couleur...


Merci de m'aider parce que si je désespère je vais finir en converses mdr....


Salam ma soeur ta regardé sur amazon y en a !
c
29 juin 2015 19:43
Coucou,
je me suis mariée il y à 2mois avec ces chaussures :
Chaussures RDM

D'une maniere générale, je les trouves classes les chaussures de cette marque smiling smiley

Moi aussi je voulais des chaussures roses pétant pour aller avec mon bouquet, mais ma soeur et mon 2ème témoin m'ont vite mis un stop Grrrr
G
30 juin 2015 14:56
Oh chichida, on a choisi le même modèle pour notre mariage!
Moi j'avais aussi cette parire de Menbur avec la pochette assortie. Elle était assortie à ma robe en plus, et très confortable à porter. Je les aime trop mes chaussures de mariage grinning smiley.
Franchement, je te conseille de prendre une paire de Menbur, elles sont très classes et super confortables même avec haut talont!
Après si tu as envie d'escarpins rouges, et bien fais-toi plaisir c'est toi qui te maries et on se marie qu'une fois! Avec un beau bouquet rouge ça fait glamour. mais moi j'ai un sérieux pb avec les bouquets rouge de mariage, je n'aime pas perso donc pas de chaussures de couleur pour moi :-).
L
30 juin 2015 15:16
Trop marrant chichida, moi aussi je voulais une paire rose mais j'ai eu un stop catégorique !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook