Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chauffeur de bus
h
23 juin 2014 17:51
salam que repondriez vous si on vous posait la question

pourquoi voulez vous faire ce metier ( chauffeur de bus) merci
ok
23 juin 2014 20:14
Tenir le volant, manipuler de gros engins... tenir la route, prendre des chemins divers, varier les plaisirs.
24 juin 2014 17:31
Citation
hamdullah70 a écrit:
salam que repondriez vous si on vous posait la question

pourquoi voulez vous faire ce metier ( chauffeur de bus) merci

bonjour,

j'avais répondu, dans un premier temps pour voir ce que je suis capable de faire, et ensuite pour le contact avec les gens, avoir la responsabilité du bus ainsi que de ces voyageurs, et l'indépendance dans mon futur métier.
o
24 juin 2014 21:46
Citation
hamdullah70 a écrit:
salam que repondriez vous si on vous posait la question

pourquoi voulez vous faire ce metier ( chauffeur de bus) merci
salam
je dirais "pour gagner ma vie"
c'est pas bon comme réponse ?
24 juin 2014 22:02
Citation
hamdullah70 a écrit:
salam que repondriez vous si on vous posait la question

pourquoi voulez vous faire ce metier ( chauffeur de bus) merci

« Choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez jamais à travailler un seul jour dans votre vie. » Confucius

Personnellement, si j’ai pas le choix je ferai sans aucune hésitation éboueur, à mon avis ce qui est honteux c’est de dépendre des autres pour survivre....
h
25 juin 2014 17:16
merci a tous et toutes d avoir repondu en fait j ai passer l ecrit pour devenir chauffeur de bus et j dois passer l entretien lundi inchallah et j appréhende les question
C
25 juin 2014 23:21
Citation
hamdullah70 a écrit:
merci a tous et toutes d avoir repondu en fait j ai passer l ecrit pour devenir chauffeur de bus et j dois passer l entretien lundi inchallah et j appréhende les question

il faut baratiner grinning smiley

Tu peux dire que tu aimes le contact avec les gens, rendre service, tu aimes te sentir utile et tu illustres ça avec des exemples. (il faut faire de l'alchimie grinning smiley )
a
26 juin 2014 03:38
Moi j'ai passer les test a la RATP ! J'ai réussi l'écrit et les simulation
L'entretien j'ai raté
Il m'ont dit que j'avais pas conscience de la difficulté du métier!
Et que j'ai fait l'erreur de parler des avantage de la société !!
26 juin 2014 10:54
Citation
Africainfier a écrit:
Moi j'ai passer les test a la RATP ! J'ai réussi l'écrit et les simulation
L'entretien j'ai raté
Il m'ont dit que j'avais pas conscience de la difficulté du métier!
Et que j'ai fait l'erreur de parler des avantage de la société !!

Bonjour,

A l'origine, lors d'un entretien il faut ne jamais parler des avantages de l'entreprise. En encore moins a la RATP.

Et c'est vrai que c'est un métier difficile. Ce n'est pas le fait de conduire un bus qui est difficile en soit, puisque pendant la formation tu as le temps d'apprendre à bien gérer ton bus. Le plus dur

- est d'avoir les nerfs solides,
- savoir anticiper toutes les difficultés liés aux trajets,
- savoir s'adapter aux différents trajets aussi, car le dépôts peut te faire changer de ligne dans la même journée,
- connaitre par coeur, les itinéraires de toutes les lignes de bus, du dépôt où tu es affecté,
- savoir se faire respecter par les voyageurs,
- en cas de panne, savoir dépanner ton bus avant d'appeler la dépanneuse. Sans compter les horaires décalés.

Et c'est encore plus difficile pour une femme de faire sa place dans un monde d'hommes. J'ai été chauffeur pendant 3 ans. Mais quand tu réussi a tout gérer, c'est un métier génial. Je regrette de ne pas être restée.
26 juin 2014 13:21
ILS SON,,,,,,,Are you crazy
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
26 juin 2014 15:57
Citation
belamri a écrit:
ILS SON,,,,,,,Are you crazy

pourquoi ?
h
26 juin 2014 19:53
salam prkoi tu veux faire ce métier ,tu sais pas que c haram de déposer les kfr ptdr

signature ( justin) beyber
C
26 juin 2014 19:57
Citation
hassanbladi a écrit:
salam prkoi tu veux faire ce métier ,tu sais pas que c haram de déposer les kfr ptdr

signature ( justin) beyber
Aleykoum salam,

ptdr

tu rigoles mais certains le disent pour de vrai. "C'est haram d'être chauffeur de bus car sur les bus il y a des publicités de femme nues ..."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/14 19:57 par Clan D'Einstein.
S
26 juin 2014 20:01
Citation
ok a écrit:
Tenir le volant, manipuler de gros engins... tenir la route, prendre des chemins divers, varier les plaisirs.

Ou j'ai un esprit très mal placé, ou il l'a fait exprès.

Salam, tu peux dire que tu prends plaisir à conduire et rendre service aux gens.
[i][b][center]I'm emo and music is my life.[/center][/b][/i]
26 juin 2014 20:23
Citation
hassanbladi a écrit:
salam prkoi tu veux faire ce métier ,tu sais pas que c haram de déposer les kfr ptdr

signature ( justin) beyber

Salam hassanbladi,

Ah ah, j'espère que c'est de l'humour ? Parce que franchement c'est du n'importe quoi !

Et vivre sur les aides que donnent les kfr c'est pas haram ? Franchement, je préfère les transporter et avoir un salaire et je protégr ma fierté, que de glander chez moi, aider par des gens que je critique, parce que c'est "soit-disant haram", faut arrêter.
h
26 juin 2014 20:38
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
salam prkoi tu veux faire ce métier ,tu sais pas que c haram de déposer les kfr ptdr

signature ( justin) beyber

Salam hassanbladi,

Ah ah, j'espère que c'est de l'humour ? Parce que franchement c'est du n'importe quoi !

Et vivre sur les aides que donnent les kfr c'est pas haram ? Franchement, je préfère les transporter et avoir un salaire et je protégr ma fierté, que de glander chez moi, aider par des gens que je critique, parce que c'est "soit-disant haram", faut arrêter.

waleykom salam

toi tu veux vivre comme les kfr prkoi tu veux un salaire de kfr ...dans ce bas monde on doit consacrer le temps pr prier dieu et non pr travailler avec des kfr ...bon allé j arrete là sinon beyber va s énerver grinning smiley
26 juin 2014 21:19
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
salam prkoi tu veux faire ce métier ,tu sais pas que c haram de déposer les kfr ptdr

signature ( justin) beyber

Salam hassanbladi,

Ah ah, j'espère que c'est de l'humour ? Parce que franchement c'est du n'importe quoi !

Et vivre sur les aides que donnent les kfr c'est pas haram ? Franchement, je préfère les transporter et avoir un salaire et je protégr ma fierté, que de glander chez moi, aider par des gens que je critique, parce que c'est "soit-disant haram", faut arrêter.

waleykom salam

toi tu veux vivre comme les kfr prkoi tu veux un salaire de kfr ...dans ce bas monde on doit consacrer le temps pr prier dieu et non pr travailler avec des kfr ...bon allé j arrete là sinon beyber va s énerver grinning smiley

Comme si c'était la prière qui allait payer mon loyer et remplir mon frigo. La femme [{SAW} de notre prophète était commerçante. L'innovation en Islam est interdite. Faut arrêter de vivre au temps du moyen âge.

Quand a Beyber il peut dire ce qu'il veut, je m'en contre fou royalement.
27 juin 2014 23:15
@soscourriers relax justement il se moque de beyber et son mot "kfr"
h
27 juin 2014 23:23
Citation
idbel a écrit:
@soscourriers relax justement il se moque de beyber et son mot "kfr"

sos courrier j l'aime pas trop car elle est juriste de kfr...elle vie une vie de kfr car au lieu de rester à la maison pr s occupe de ses enfants elle imite les kfr...

avant à l époque de notre prophète il y avait pas des juristes pr faire les lois de kfr c était la meilleure vie..maintenat ces kfr ont pourrit notre vie à cause de ces droits de kfr

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/14 23:28 par hassanbladi.
22 juillet 2014 13:29
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
belamri a écrit:
ILS SON,,,,,,,Are you crazy

pourquoi ?


Are you crazy,, L'histoire de Haram,,,,, toute est Harame chez les ignorent,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook